Bader Posté(e) le 25 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2019 Le 24/08/2019 à 23:52, Greg95 a dit : Une bonne mbk 51 ou 103 sp Une flandria 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 26 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2019 la blague du jour: Mais ça c'était avant... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2019 (modifié) Le 23/8/2019 à 12:03, ScootMap.fr a dit : Salut, Je savais pas que ça existait un piaggio grillo, remplaçant du ciao... Arf special comme model , faut aimer quand même ! Un ciao a quand même plus de charme Le 24/8/2019 à 22:47, Bader a dit : Osef les jeunes nous ont est des nouveaux vieux C'est vraiment ça ! Modifié le 27 août 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 27 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2019 Il y a 9 heures, kyo2000 a dit : Arf special comme model , faut aimer quand même ! Un ciao a quand même plus de charme C'est vraiment ça ! j'ai l'impression que c'est taille chappy, avec des toutes petites roues cross, peut être plus confortable qu'un ciao(note de new viok: "on disait ssiAO de mon temps") mais c'est clair que ça en a pas le panache c'est comme la différence entre un peugeot s57c et un django Ou le honteux design plastoc des primavera comparé à ce qui se faisait... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 27 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2019 Le django c'est un "néo retro" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2019 Il y a 8 heures, ScootMap.fr a dit : j'ai l'impression que c'est taille chappy, avec des toutes petites roues cross, peut être plus confortable qu'un ciao(note de new viok: "on disait ssiAO de mon temps") mais c'est clair que ça en a pas le panache c'est comme la différence entre un peugeot s57c et un django Ou le honteux design plastoc des primavera comparé à ce qui se faisait... Rien que les selles du peugeot s57c me donne trop envie de m'y assoir avec ces fameux ressort c'est trop top confort ça je trouve j'adorais ça même sur le velo de ma grand mère ils auraient du gardé ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 27 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2019 (modifié) J aimerais bien me trouver un vespa en bon état un jour, je le remettrai en forme pour les futurs promenades quand je serais vieux Modifié le 27 août 2019 par Greg95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 27 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2019 il y a 4 minutes, Greg95 a dit : J aimerais bien me trouver un vespa en bon état un jour, je le remettrai en forme pour les futurs promenades quand je serais vieux Bonne idée avec les vitesses a main d'ailleurs mon premier meca boîte était a vitesse au guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2019 Il y a 20 heures, Greg95 a dit : J aimerais bien me trouver un vespa en bon état un jour, je le remettrai en forme pour les futurs promenades quand je serais vieux toi sais un vespa sûrement origine moi sa serais un vespa survitaminer sais mon reve a moi aussi d'avoir un vespas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 29 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2019 Le 27/08/2019 à 14:32, Bader a dit : Le django c'est un "néo retro" oui c'est vrai que c'est un style à part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 29 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2019 Le 27/08/2019 à 21:38, Greg95 a dit : J aimerais bien me trouver un vespa en bon état un jour, je le remettrai en forme pour les futurs promenades quand je serais vieux Suis aller au Portugal dans la famille de ma femme, son oncle vient de restaurer un Vespa faut que je retrouve des photos il est magnifique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 30 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2019 Génial ! Je veux bien voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 Le 27/08/2019 à 21:12, kyo2000 a dit : Rien que les selles du peugeot s57c me donne trop envie de m'y assoir avec ces fameux ressort c'est trop top confort ça je trouve j'adorais ça même sur le velo de ma grand mère ils auraient du gardé ça !! En 20 bornes tu n'as plus de fessier avec ça du coup voici la pièce tuning indispensable d'époque pour toutes ces selles type CIAO: on la mettait à la place du ressort sous la selle ça amortissait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 Ah , je ne sais pas mais, sur les velo type hollandais c'était top , même sur 103 j'adorais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 31 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 Il y a 13 heures, ScootMap.fr a dit : du coup voici la pièce tuning indispensable d'époque pour toutes ces selles type CIAO: on la mettait à la place du ressort sous la selle ça amortissait mieux Boris Becker 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 18 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Je l'avais complètement oublié cette marque de pot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 18 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Mon ancienne XR6. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 18 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2020 il y a 22 minutes, cedric62 a dit : Mon ancienne XR6. Tu la tjrs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 18 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Ehhh non malheureusement!!! ont fait des belle bêtise , je l'ai vendu!!!! Quand je l'ai eux elle était grise et jaune , je me suis fait plaisir , je l'ai repeinte avec de la vrais peinture carrosserie etc..... breff voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 18 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Mince, dommage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 18 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2020 (modifié) Il y a 1 heure, cedric62 a dit : Mon ancienne XR6. C'est pas vraiment ancien xr6 tzr il y en as plein les rues le prochain tu nous sort pas le ludix et puis le jaune sa pique les yeux. Modifié le 18 mai 2020 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 18 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2020 il y a 42 minutes, Bader a dit : C'est pas vraiment ancien xr6 tzr il y en as plein les rues le prochain tu nous sort pas le ludix et puis le jaune sa pique les yeux. C'est pas un souci tes modérateur , tu peux supprimer si cela derange. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Ma xr6 x race pot tnt 75 top rose, carburateur d'origine, clapet d'origine, cornet tnt, transmi 14x48,environs 110 à son compteur, consommation semblable à l origine 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2020 elle son pas moche les xr6 mais je prefere les derbi gpr je les trouve plus belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 20 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Slt les gars Je vous avais dit que je vous ferai la photo.. trouvaille au fond du hangar. Je m'en occuperait plus tard..la nouvelle recrue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés