Warrick Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2019 Il y a 2 heures, Bader a dit : Ouep sa manque de photos je trouve . yep ta raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2019 il y a 2 minutes, Warrick a dit : yep ta raison Des projets j'en ai des cartons ,je peux te remplir la page avec 20 post sans photo, Vite des Tof sinon tu es catalogué fake. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whisky-Kill Posté(e) le 26 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2019 (modifié) Ahah catalogué fake, je ne pensais pas, je vais vous sortir des photos. 3 bas moteurs, 3 préparation différentes. 2 Cylindrées différentes Un préparateur moi. J'ai pensé faire un 50 (origine ou non) pour le fun voir ce que ça peut valoir sur les hauts régime, je m'attends pas à trop de couple. Et sinon bah 70 fonte la base. On m'a gracieusement donné un 70 athena racing mais pour piaggio. A voir si une adaptation est possible, faudrait boucher l'arrivée d'eau par l'embase et en créer une sur le coté.. Modifié le 26 août 2019 par Whisky-Kill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2019 un 70cc de piaggio sa passera pas du moins pour moi ça passe pas après je peux me tromper et un cylindre origine même bien re travailler sais pas si ouf que sa en perf tu prend un top perf tu y gagne plus de temps que de bidouiller un cylindre origine cela et mon avis perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whisky-Kill Posté(e) le 26 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2019 Oui mais moi je préfères acheter des embouts dremel et du temps que de monter un truc tout fait. Expérimentations Et un 70 piaggio faut déporter les goujons ou faire une cale (tout est possible) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2019 tout ou presque du moment ou on sais bien le faire après sais bien de vouloir expérimenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whisky-Kill Posté(e) le 26 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2019 Ça coûte moins chère surtout que j'ai plein de 50 d'origines et de petits 50 quand mes potes passaient sur du 70. Et puis qui ne tente rien n'à rien. Je met en ligne des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2019 tu as raison de vouloir tenter il ni a que comme cela aussi que l'on apprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whisky-Kill Posté(e) le 27 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2019 Personnellement je ne suis pas a ma première préparation non plus, mais j'aime les trucs de fou... un 50 origine qui marche avec un carburateur de 24 par ex. Un r1400 sur un 70 fonte tout des trucs du genre ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2019 pour moi je dirais un 24 sur origine trop gros et inutile d'autre ici diron pareil mais après sais toi qui fait comme tu le sent te donne juste mes avis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whisky-Kill Posté(e) le 31 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 Moi j'aime bien tout faire à l'envers. C'est sa qui est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whisky-Kill Posté(e) le 1 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 En avant première... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Hello, je trouve le projet intéressant ! C'est bête 2 page de M..... Bref si tu vient de mxs tu dois connaitre jahman il me semble que c'était ça sont pseudo ! Un gars génial parce que il aimais tenté se genre de choses et d'ailleurs sa tourner très fort 50 origine sur un booster prépa a bloc, carburateur 24pwk etc... Vite la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whisky-Kill Posté(e) le 3 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Il y a 22 heures, tomMpower a dit : Hello, je trouve le projet intéressant ! C'est bête 2 page de M..... Bref si tu vient de mxs tu dois connaitre jahman il me semble que c'était ça sont pseudo ! Un gars génial parce que il aimais tenté se genre de choses et d'ailleurs sa tourner très fort 50 origine sur un booster prépa a bloc, carburateur 24pwk etc... Vite la suite ! Impossible de l'oublier Jahman, il était fou avec ses origine alala, sa marchais bien mais il a jamais voulu changer de pot d'échappement toujours garder son doppler ahah Oui la suite arrive 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Il y a 3 heures, Whisky-Kill a dit : Impossible de l'oublier Jahman, il était fou avec ses origine alala, sa marchais bien mais il a jamais voulu changer de pot d'échappement toujours garder son doppler ahah Oui la suite arrive Son Doppler avec le tube de fuite coupe il avait refait un mobyx moteur av7 avec 192 a l’échappement Je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Il y a 21 heures, Whisky-Kill a dit : Impossible de l'oublier Jahman, il était fou avec ses origine alala, sa marchais bien mais il a jamais voulu changer de pot d'échappement toujours garder son doppler ahah Oui la suite arrive Il s'était inscrit sur ce fofo d'ailleurs il y a de ça 2ans, il en n'a péter des pièces mais la dernière il avait réussi à trouver le bon compromis ! Oe il lui aurait coller un vrai pot sa aurait était violent mdr Tu tourne à le e85 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whisky-Kill Posté(e) le 4 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 (modifié) Il y a 5 heures, tomMpower a dit : Il s'était inscrit sur ce fofo d'ailleurs il y a de ça 2ans, il en n'a péter des pièces mais la dernière il avait réussi à trouver le bon compromis ! Oe il lui aurait coller un vrai pot sa aurait était violent mdr Tu tourne à le e85 ? Oui de l'e85 de chez total. J'ai garder la pompe à huile d'origine sur un des bas moteur sur laquelle j'ai modifié l'inclinaison pour le débit d'huile. sinon je me sert d'une pompe à huile électrique un peu space... Car l'huile 2t est l'e85 c'est pas des bons potes les mettre ensembles ca fait pas de belles choses. Modifié le 4 septembre 2019 par Whisky-Kill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Il y a 19 heures, Whisky-Kill a dit : Oui de l'e85 de chez total. J'ai garder la pompe à huile d'origine sur un des bas moteur sur laquelle j'ai modifié l'inclinaison pour le débit d'huile. sinon je me sert d'une pompe à huile électrique un peu space... Car l'huile 2t est l'e85 c'est pas des bons potes les mettre ensembles ca fait pas de belles choses. Y’a des huiles exprès pour l’ethanol ta du rajoute de l’avance du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whisky-Kill Posté(e) le 8 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 De toute manière je tournes pas avec l'avance d'origine, je suis à la limite du trou dans le piston ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 salut , un ancien de mxs intéressant le projet si on oublie les 2 pages inutile , si le corsa a des diagrames remonté a plus de 190°/130° les pot cité passe sans soucis (les 70 polini evo 2 et 3 fon 190°/130° stock) j'en ai un avec un r1400 et l'accord est parfait (presque , rien n'est parfait). perso pour du "cross" je prendrais un nitro , haut sur patte , debattement de suspente correcte , mais j'ai pas confiance a la solidité du balancier et des silent block , tu monte des patte easyboost (ou tu t'en fait) . faut du solide . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whisky-Kill Posté(e) le 9 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Moi je pensais souder directement le balancier sur le cadre de nitro, vu qu'il faut que je le déplace pour remonter le moteur un peu et mettre une plus grande suspension ou alors décaler directement le support de suspension sur le cadre aussi. Oui de toute manières les diagrammes seront à plus que ce que tu annonces ça va le faire. Sinon pour le moment c'est un peu standby avec le taf qui reprend fort avec septembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 souder le balancier tu peux aussi , tu peux placer le moteur suivant le débatement voulut en prenant compte l'amortisseur (plus il est penché , plus il est souple) tu déplace l'encrage s'il le faut , pour remonter un peu , pour la fourche je sait les rabaissé mais pas le rehaussé , a voir si les fourreaux de stunt sons en diametre 30 mm, je crois qu'il son plus haut que ceux de nitro . si ta des diag à 195° ou proche ça vas monter haut en régime . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whisky-Kill Posté(e) le 9 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 C'est ce que je cherches du haut régime ahah Pour la fourche j'ai des idées, le freinage aussi, surtout à l'avant parce qu'avec l’utilisation que je vais lui faire voir il faut que sa freine . Pour le moment je suis sur le moteur en cylindrée 50cc, j'ai fais plusieurs essais qui sont pas trop mal.. Ca sent la vidéo.. Le 70cc il attends dans un coin.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whisky-Kill Posté(e) le 14 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 En ce moment c'est pas trop mécanique scooter, changement d'un 1.9dci de Megane 2... Sacré merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Donc tu tourne à l'e85 juste en enrichissant la carb ? Gaffe des haut diagramme faut pouvoir les exploiter... Pour moi au dessus de 190 sans allumage modifier ou rotor interne c'est bof bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant