Pacifik Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 (modifié) Merci pour l'info sur les pochettes de joints, on en trouve pas sur tous les sites marchand! Mon kit est un Bidalot 50 Racing Replica. C'est n'est donc pas un Racing mais c'est bien un Replica. Concernant le jeu à la coupe du segment, 0,15 ça parait pas mal non ? Modifié le 23 août 2019 par Pacifik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 A y avait deux modèles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacifik Posté(e) le 24 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 J'imagine que s'ils ont sorti un Racing Replica c'est qu'à la base il y'avait un Racing. Ce genre d'info est devenu introuvable. En tout cas si un kit Racing a existé, c'était au tout début des années 2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 Ouai par ce que sur Google j’ai rien trouver à proposé de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 Il y a 20 heures, nathan 2917 a dit : A y avait deux modèles ? Oui 2 modeles existais a l'epoque. Je te parle de cela c'etais ouais l'année 2000.quand je le reverrai si j'y pense je prendrais des photos du kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 Il y a 1 heure, Msb a dit : Oui 2 modeles existais a l'epoque. Je te parle de cela c'etais ouais l'année 2000.quand je le reverrai si j'y pense je prendrais des photos du kit. A t’en a un ? J’ai rien trouver ce sur kit la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacifik Posté(e) le 24 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 Me revoilà! Grosse journée aujourd'hui Concernant un joint d'embase de booster inférieur à 0,50, j'ai fait les 3 pro de ma région, impossible à trouver. J'ai fini par acheter une feuille A4 en 0,30 et j'ai taillé un joint dedans. Je termine donc à 12,5 de taux de compression et un squish au dessus de 1mm. J'ai aussi dû changer de segment, heureusement que j'en avais 2. Je ne sais pas si c'est à cause de moi ou d'un défaut mais un des segments s'était ovalisé, du coup impossible de régler le jeu à la coupe, j'aurais probablement serré avec ce segment. Hop, 25 balles à la poubelle. Moteur remonté, il a démarré très rapidement. Bien entendu, énorme fuite au niveau de la cuve du carburateur, j'ai dû à nouveau courir chez un pro pour récupérer un joint torique, ça à l'air de faire l'affaire. Concernant l'amortisseur, j'avais commandé le même que j'avais avant, je l'ai reçu en noir et je pense qu'il est impossible de switcher de ressort. A voir une fois le scoot remonté mais je suis moins fan. Après 10 ans sans tourner, le compteur a quand même gardé le kilométrage total du scoot, 13000! Mes 2 pneus sont complètement à plat, demain séance gonflage pour voir s'ils sont pas HS, ensuite on passe à la réfection de me faisceau et de toute la partie électronique. Et puis après, on passera aux réglages, ça ne me tarde pas 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacifik Posté(e) le 25 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2019 J'ai un souci au niveau du carburateur, j'ai une micro fuite. Un goutte a goutte qui sort du petit tube en bas de la photo. Quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2019 a tu démonter ta cuve si oui peux être que tu as mal re mit le flotteur ou le pointeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2019 Tu as bien tout nettoyé et soufflé ton carburateur? contrôle ton niveau de cuve et ton pointeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2019 Le petit tube tout en bas c’est pour vider la cuve y’a une vis sur le côté en dessous la cube regarde qu elle soit bien serré sinon ça peut être ton pointeau foutu ta dépression marche bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacifik Posté(e) le 25 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2019 Tout est bien serré, j'ai changé le pointeau, j'en avais un en spare, on verra bien demain si c'est à nouveau mouillé. Après la fuite n'était pas énorme, je dirais une goutte par heure. Ma dépression fonctionne bien j'imagine, si je débranche mes 2 durites ça ne pisse pas si c'est ça le test. Bon sinon j'ai quasiment terminé, j'ai collé le support de plaque, il sèche pour la nuit, demain je remonte tout et je vais me balader. Aujourd'hui j'en ai profité pour mettre des cosses partout ou j'avais mis des morceaux de scotch à l'arrache, c'est plus propre et ça sera plus simple à démonter. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacifik Posté(e) le 26 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2019 (modifié) Salut les gars, il me reste un seul problème électrique, la jauge d'essence ne fonctionne plus. Une idée ? Édit: j'ai trouvé tout ça dans mon réservoir! Je me demande si c'est réparable. Modifié le 26 août 2019 par Pacifik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2019 change le direct ça se trouve cette pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacifik Posté(e) le 26 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2019 il y a 31 minutes, fred82000 a dit : change le direct ça se trouve cette pièce C'est bon je l'ai remonté et il fonctionne! Par contre je n'ai toujours pas pu rouler aujourd'hui. Impossible de le faire rouler avec la boîte à air. Si j'accélère il broute sans prendre de régime.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2019 il y a une heure, Pacifik a dit : C'est bon je l'ai remonté et il fonctionne! Par contre je n'ai toujours pas pu rouler aujourd'hui. Impossible de le faire rouler avec la boîte à air. Si j'accélère il broute sans prendre de régime.... Baisse le gicleur de 10points tu as le starter de monte dessus ? Si y’en a pas c’est ça qui peut faire brouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2019 top si tu as pu le re monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacifik Posté(e) le 26 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2019 Hello, à nouveau moi pour le compte-rendu du jour! Tout est enfin remonté! J'ai eu quelques galères avec l'éclairage puis ensuite avec la jauge d'essence qui s'était décomposée dans le réservoir.. Tout est réglé! J'en ai aussi profité pour teinter mon feu arrière et mes clignotants avant, je trouve ça top Allez hop c'est le moment, je remet ma boîte à air, enfile mes gants et mon casque, monte sur l'engin et hop... je fais sur sur-place poignée dans l'angle... A l'époque, j'étais en gicleur de 85, là j'ai dû passer en 75 pour que ça ne broute plus... Une prise d'air aurait pu expliquer qu'avant j'avais 10 points de plus pour la même configuration ?! En tout cas quel plaisir de remonter sur cet engin aussi maniable Le pot a bien chauffé avec ce que je lui ai mis dans la tronche! Il prend encore quasi 90 sur du plat le petit. (Il faut que je change ma transmi depuis que j'ai mis mes jantes en 13...) Par contre je me retrouve avec les mêmes problèmes qu'avant, à savoir que le scoot mets bien 3 secondes poignées dans l'angle avant de partir et que niveau reprise, je sent que je peux mieux faire car une fois parti, le scoot ne s'arrête plus jusqu'à sa Vmax. Si je décélère pour accélérer à nouveau, la par contre c'est bien plus mou. Donc demain j'attaque le premier point que je n'avais jamais résolu à l'époque, le démarrage. Je vais commencer par mettre des galets 2 gr plus légers que ceux que j'ai actuellement pour voir si ça vient bien de la variation ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2019 (modifié) Slt, Bien beau le stunt tu es en combien en galets? ps: une astuce pour vérifier si ton robinet à dépression fonctionne bien , tu aspires avec la bouche(ou tu demand eà un pote si tu ne veux pas y mettre ta bouche ) le tuyau de dépression et tu vois si l'essence coule par l'autre Modifié le 27 août 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacifik Posté(e) le 27 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2019 Salut @Kyo2000, merci pour le tips! Concernant les galets, je ne m'en souviens plus, je vais peser ça je vous dirai. De mémoire quasi 6g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2019 Tu as quel variateur ? Tu as quoi en ressort de poussée et d’embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2019 il est grave propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacifik Posté(e) le 27 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2019 il y a 46 minutes, nathan 2917 a dit : Tu as quel variateur ? Tu as quoi en ressort de poussée et d’embrayage ? Tut est indiqué page 1 du topic Merci @noux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2019 il y a 16 minutes, Pacifik a dit : Tut est indiqué page 1 du topic Merci @noux! Ta pas un ressort de poussée jaune et des galets de 5gr qui traîne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2019 alors pour ta reprise joue avais le clips d'aiguille sa peux résoudre le souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés