Aller au contenu

aide a la modération


fred82000
 Partager

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Tangron a dit :

Yep je viens de m'inscrire, j'ai u du mal je suis pas habitué au site en version mobile ^^'

niquel donc une fois tout le monde dans le groupe on se fera une petite réunion que j'ai des idées a proposer pour le forum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, fred82000 a dit :

niquel donc une fois tout le monde dans le groupe on se fera une petite réunion que j'ai des idées a proposer pour le forum 

Du genre? tu me met au parfum en mp .

Modifié par Bader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eroan a dit :

Normalement tous les statuts ont évolué, ai-je oublié quelqu'un ?

Si tout le monde est ok l'idéal est de créer un sujet avec un rappel exhaustif des règles dans le club dédié à l'équipe de modération ;)

C'est bon je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eroan a dit :

Normalement tous les statuts ont évolué, ai-je oublié quelqu'un ?

Si tout le monde est ok l'idéal est de créer un sujet avec un rappel exhaustif des règles dans le club dédié à l'équipe de modération ;)

je tes envoyer un mp a ce sujet sa serais bien de pouvoir vite faire un point avec tout le staff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 02/09/2019 à 17:08, Eroan a dit :

Bonjour à tous,

comme prévu et après de gros travaux de mise à jour du forum, je me suis penché cet après-midi sur la mise à jour de l'équipe de modération.

Une partie de l'équipe existante est conservée (modérateurs comme conseillers techniques) soit parce qu'elle est encore active, soit parce qu'elle est motivée pour poursuivre l'aventure sous une nouvelle forme :

@fred82000 @dada65 @jimmy@

Un autre a quitté l'équipe suive à son absence prolongée :

@tomMpower

J'ai besoin de la confirmation de certains pour savoir s'ils sont toujours motivés, même si ça semble être le cas :

@Alain @cedric62

Et un modérateur a évoqué son souhait de quitter éventuellement l'équipe :

@nathan 2917


Ce que je propose est donc la chose suivante :

Conseillers techniques :

@cedric62 @jimmy@ @Alain (qui répond mais modère très peu) et @Msb (calé techniquement)

Modérateurs :

@fred82000 @dada65 (va falloir s'y remettre ;)) @Tangron @Bader et @Nevrakse

V.I.P :

@nathan 2917 (qui ne modère quasiment plus)


Merci de me dire si cela convient à chacun PAR MP (pas ici).

Si c'est le cas je procéderai à la mise à jour des groupes et statuts.

J'attends de chacun de l'impartialité et de la bienveillance, ce sont des valeurs qui me semblent plus importantes que tout le reste (sérieux, rigueur...).

Je ferai un récap de ce qui est attendu en termes de modération même si c'est très classique (principalement du déplacement de sujets, du changement de titres et de l'accompagnement aux nouveaux membres pour publier sur le forum comme il faut).

À très bientôt :)

 

PhotoEditor_20190905_055215787.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour,

Salut @Eroan, je voudrais postuler au poste de modérateur afin de pouvoir modérer la partie tutos et guides pratiques, puis pour aider un peu en l'absence de quelques uns du staff; si le reste de l'équipe est d'accord ;) (j'entends déjà les vannes de mes acolytes :D ). Bon, sur ce, @+ et merci.:tongue2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, ScootMap.fr a dit :

Bonjour,

Salut @Eroan, je voudrais postuler au poste de modérateur afin de pouvoir modérer la partie tutos et guides pratiques, puis pour aider un peu en l'absence de quelques uns du staff; si le reste de l'équipe est d'accord ;) (j'entends déjà les vannes de mes acolytes :D ). Bon, sur ce, @+ et merci.:tongue2:

 

Oh  putain, non pas lui, pitié taper moi avec des pots carenzi si vous voulez, mais pas ca.! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ScootMap.fr a dit :

Bonjour,

Salut @Eroan, je voudrais postuler au poste de modérateur afin de pouvoir modérer la partie tutos et guides pratiques, puis pour aider un peu en l'absence de quelques uns du staff; si le reste de l'équipe est d'accord ;) (j'entends déjà les vannes de mes acolytes :D ). Bon, sur ce, @+ et merci.:tongue2:

 

Re saisi toi mec passe la tête sous l'eau bien froide et ça va passer tu me dira merci plus tard ;)

Et de quel acolytes tu parle ????

Modifié par Bader
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...