Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha segment mhr racing

SpiritSystem
 Partager

Question

bonjour

j'ai reçu un segment pour mon kit 70 mhr racing sauf que le segment rentre pas dans le cylindre il est trop grand. pourtant d’après la référence ça correspond au bon kit sur le site maxiscoot ou je l'ai acheté.du coup je suis bloqué avec mon scoot.  j'ai fait un photo du segment.

20190830_165756.jpg

24 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour

c'est ce que j'ai fait mais impossible de le faire rentrer dans le cylindre une fois mit dans le piston je pince bien le segment partout mais il veut pas rentré dans le cylindre l'ancien rentre mais pas le nouveau. 

Modifié par SpiritSystem

• 0
  Le 30/08/2019 à 15:51, fred82000 a dit :

bonjour 

a tu tenter de rentre que le segment dans le cylindre voir si tu pouver prendre un jeux a la coupe 

Dérouler  

Bonjour 

Bien vue je n'y avais pas pensé, je viens de le faire avec le nouveau il rentre pas.l'ancien rentre. j'ai remarqué un truc sur le nouveau segment les 2 côté sont noir alors que sur l'ancien à un côté chromé et l'autre noir. L'ancien est celui que j'ai eu avec le kit . Est il possible qu'il y est une cote pour les segment comme avec les piston? 

Edit: tain maxiscoot il me gave avec leur fausse référence l'autre jour je commande une béquille latérale et je reçois une centrale Ct pareil fausse référence. Les gars si vous commandé chez maxiscoot renseigné vous bien avant de commander.

Modifié par SpiritSystem

• 0
  Le 30/08/2019 à 17:55, fred82000 a dit :

oui tu as des cotes normal sinon ça sera trop simple 

contacte mxs lundi matin et  vois avec eux ce qu'il peuve faire 

Dérouler  

Ils sont sympa avec leur côté sauf que quand on va sur le kit et que on veut des pièce du kit ils précise pas les cote je les appelle la semaine prochaine 

Edit: c dommage de pas pouvoir choisir la côte quand on sélection le segment du notre kit. Aucun site ni fait attention 

Modifié par SpiritSystem

• 0

Salut,tu as peut être recu un segment genre mhr replica.je pense. Cela viens pas des vendeurs quelquefois.il mais arrivé ka même chose avec mon 70 hebo manston replica. Est ce que il y a plusieurs piston pour ton kit mhr racing? (vertex,malossi,asso etc...)

Une personne une fois sur le forum avais commandé chez altec racing un kit 70 polini evo (jamais deballé) il manquais du nicasil sur la barette. Le cylindre provenais direct de chez polini. Il etais pas ouvert.

• 0
  Le 02/09/2019 à 15:47, Msb a dit :

Salut,tu as peut être recu un segment genre mhr replica.je pense. Cela viens pas des vendeurs quelquefois.il mais arrivé ka même chose avec mon 70 hebo manston replica. Est ce que il y a plusieurs piston pour ton kit mhr racing? (vertex,malossi,asso etc...)

Une personne une fois sur le forum avais commandé chez altec racing un kit 70 polini evo (jamais deballé) il manquais du nicasil sur la barette. Le cylindre provenais direct de chez polini. Il etais pas ouvert.

Dérouler  

Bonjour

Je sais que les piston du mhr racing 70 on plusieur cote. pour ma part c'est le piston d'origine que j'ai eu quand j'ai acheté le kit, le segment pareil c'est celui d'origine fourni avec le kit. d'après la référence du segment c bien celui qu'il me faut sauf qu'il est trop grand et ne rentre pas dans le cylindre. je trouve bizarre  sur la référence du segment à la fin il y a un B écrit peut être que pour les segment il y a des côte comme pour les piston et qu'il mon envoyé un segment côte B du coup j'ai un doute alors j'ai voulu appeler mxs et Altec racing pour me renseigner à ce sujet.  Aucune réponse de leur part car il reponde pas.Pour ce qui est des piston il me semble que seul les piston mhr racing passe sur ce cylindre, à voir je suis pas sur. Ah aussi les joint que j'ai reçu derrière il y a marqué mhr team mais les joint sont les même j'ai mesuré le joint torique  il est de la même dimension que celui d'origine sauf qu'il est noir et celui d'origine  est vert pour le joint dembase même  dimension mesuré au pied à coulisse. 

• 0

Bonjour

j'ai trouvé sa sur le site malossi 

Il y a bien plusieur segment pour mon kit 70 mhr racing. En fait j'ai reçu le mauvais segment de la part de mxc il me faut le 1er et j'ai eu le 3eme. j'ai envoyé un mail à mxs j'attends une réponse de leur part.

Screenshot_20190903-185813_Samsung Internet.jpg

Modifié par SpiritSystem

• 0

bonjour, ton segment est en cote b tandis que ton mhr origine en cote 0 sûrement regarde ça,

https://www.malossistore.eu/fr/piston-47-0-axe-10-seg-1-rect--3411346-P

Du coup c'est quoi comme mhr 70, enfin pour quelle machine quel axe 10/12?

Le 03/09/2019 à 17:00, SpiritSystem a dit :

Bonjour

j'ai trouvé sa sur le site malossi 

Il y a bien plusieur segment pour mon kit 70 mhr racing. En fait j'ai reçu le mauvais segment de la part de mxc il me faut le 1er et j'ai eu le 3eme. j'ai envoyé un mail à mxs j'attends une réponse de leur part.

Screenshot_20190903-185813_Samsung Internet.jpg

Dérouler  

• 0
  Le 03/09/2019 à 19:00, ScootMap.fr a dit :

bonjour, ton segment est en cote b tandis que ton mhr origine en cote 0 sûrement regarde ça,

https://www.malossistore.eu/fr/piston-47-0-axe-10-seg-1-rect--3411346-P

Du coup c'est quoi comme mhr 70, enfin pour quelle machine quel axe 10/12?

Dérouler  

Bonjour 

Merci pour le lien :socool2:

c'est le kit 70 mhr racing pour mbk minareli vertical un stunt et en axe en 10 

Modifié par SpiritSystem
  • Merci 1

• 0
  Le 03/09/2019 à 19:13, SpiritSystem a dit :

Bonjour 

c'est le kit 70 mhr racing pour mbk minareli vertical un stunt et en axe en 10 

Dérouler  

bon ben c'est bien ça comme reférence https://www.malossistore.eu/fr/segment-47-x15-rectangulaire-35_7258B-P

• Merci 1

• 0
  Le 03/09/2019 à 19:38, ScootMap.fr a dit :

bon ben c'est bien ça comme reférence https://www.malossistore.eu/fr/segment-47-x15-rectangulaire-35_7258B-P

Dérouler  

Super merci pour la confirmation. 

j'ai envoyé un email à mxc j'attends leur réponse pour savoir si il Menvoi le bon car c une erreur de leur part. 

Le 02/09/2019 à 15:47, Msb a dit :

Dérouler  

Salut 

Je revien sur le sujet.

C vrai que defois c'est la faute des constructeur. Dans mon cas c bien une erreur de mxs  car j'ai bien commander le segment 35 7258B et j'ai reçu 35 7258B8 j'ai la facture à l'appui j'attends un retour de la part de mxs en espérent un bon geste de tout comercial qui ce respect si aucun retour de mail avec le bon segment je commande plus chez eux.

Modifié par SpiritSystem

• 0
  Le 03/09/2019 à 19:58, SpiritSystem a dit :

j'ai envoyé un email à mxc j'attends leur réponse pour savoir si il Menvoi le bon car c une erreur de leur part. 

Salut 

Je revien sur le sujet.

C vrai que defois c'est la faute des constructeur. Dans mon cas c bien une erreur de mxs  car j'ai bien commander le segment 35 7258B et j'ai reçu 35 7258B8 j'ai la facture à l'appui j'attends un retour de la part de mxs en espérent un bon geste de tout comercial qui ce respect si aucun retour de mail avec le bon segment je commande plus chez eux.

Dérouler  

Tu leur explique ton cas par telephone... et ça sera bon.tu renvoi ton segment et il te renverrons l'autre a la place.

• 0
  Le 03/09/2019 à 19:58, SpiritSystem a dit :

Salut 

Je revien sur le sujet.

Dérouler  

fais toi faire un remboursement...par mail

Modifié par ScootMap.fr
calmage de jeu ;) mal reveillé

• 0
  Le 04/09/2019 à 06:54, fred82000 a dit :

sa zrriver a tout le monde de faire des erreur 

contacte les par tel il son facilement joignable quoi que si il ete en vacance aussi peut être pour sa que tu les a pas eux 

il te ferons un échange ou de moins te demanderons ce que tu veux 

Dérouler  

Ils répondent plus au tél.. et par mail ils’ sont long..

• 0
  Le 04/09/2019 à 10:48, nathan 2917 a dit :

Ils répondent plus au tél.. et par mail ils’ sont long..

Dérouler  

merci de me le dire que moi j'ai plus commander sur mxs depuis un certain temps donc pas eux besoin de les contacter non plus 

• 0
  Le 04/09/2019 à 10:49, fred82000 a dit :

merci de me le dire que moi j'ai plus commander sur mxs depuis un certain temps donc pas eux besoin de les contacter non plus 

Dérouler  

Moi non plus mais j’avais passer le numéro à des gas sur fb et il répondait plus j’avais esseye d’appeler Pour voir et ça dit qu’il faut passer par mail

t’façon ils doivent pas aller bien ils mettent du temps à répondre et ont rien en stock..

• 0
  Le 04/09/2019 à 15:13, nathan 2917 a dit :

Moi non plus mais j’avais passer le numéro à des gas sur fb et il répondait plus j’avais esseye d’appeler Pour voir et ça dit qu’il faut passer par mail

t’façon ils doivent pas aller bien ils mettent du temps à répondre et ont rien en stock..

Dérouler  

il devais agranir leur entrepot mais je vois que au final le stock et pas top 

• 0

Salut 

Bon j'ai eu un retour par mail de la part de mxs il m'envoi le segment avec la bonne référence, il est en cour d'expédition. Je le reçoi la semaine prochaine au plus tard. 

Edit Segment reçu moteur monté. 

Pour info c'est du 47x1.5mm qu'il me fallait

Modifié par SpiritSystem
  • J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 65904-->