Bonjour , j'aimerai me prendre le pack overange malossi pour mon stunt mais je sais pas si avec mon carter de transmission d'origine sa passerai. Je sais juste qu'il faut limer un peu pour que la courroi passe . Aussi savez vous quel sont les dimenssion de la transmission primaire et secondaire d'un stunt 2007 nacked. je me suis toujours posé la question par rapport à la transmission si elle sabîme avec le temps, le scoot et de 2007.
Question
SpiritSystem
Bonjour , j'aimerai me prendre le pack overange malossi pour mon stunt mais je sais pas si avec mon carter de transmission d'origine sa passerai. Je sais juste qu'il faut limer un peu pour que la courroi passe . Aussi savez vous quel sont les dimenssion de la transmission primaire et secondaire d'un stunt 2007 nacked. je me suis toujours posé la question par rapport à la transmission si elle sabîme avec le temps, le scoot et de 2007.
Merci
Top Posters For This Question
9
29
18
65
Popular Days
le 26 mars
24
le 29 mars
20
le 28 mars
16
le 27 mars
14
Top Posters For This Question
Alain 9 posts
jimmy@ 29 posts
ninodu10150 18 posts
SpiritSystem 65 posts
Popular Days
le 26 mars 2020
24 posts
le 29 mars 2020
20 posts
le 28 mars 2020
16 posts
le 27 mars 2020
14 posts
Popular Posts
Alain
Tu peux commencer par remplacer le variateur Multivar par le MHR, tu auras un gain non négligeable.
jimmy@
salut , sur les moteur minarelli le correcteur gp ne passe pas avec le carter de transmi d'origine , soit du le lime soit tu le change par un model compatible. sur la tof 1 ce qu'il faut limé , la 2em
SpiritSystem
Salut Rondelle spéciale correcteur de couple mhr reçu j'ai mis la noire ça passe nickel. La cloche touche plu et prend les mâchoire de l'embrayage entière. j'ai commander le jeu de roul
Posted Images
134 réponses à cette question
Messages recommandés