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Posté(e)
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

non et pourquoi monter si gros pour justement pas serrer direct au debut du réglage du a un gicleur trop petit 

au pire commence avec un gicleur de 80 

Non mais j'ai compris que je devais démarrer avec un de 100. Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi avec ma configuration je dois mettre aussi gros.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Docteur JEFF a dit :

Tu dois avoir une prise d air 

Yes je vais tester le vaporisateur sur les joints spy entre autre

Posté(e)

je te dit aussi gros ces pour que tu ne serre pas ton moteur au démarrage vue que tu as pas ta carburation bien régler mais je viens de re lire ta confguration que tu as tu peux commencer en gicleur de 80 pour le réglage carburation 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Greg95 a dit :

Et pour le kit ou un futur kit remet les carénage moteur ca sert à le refroidir

Je les ai toujours mis ! sinon pas de ventilation forcée .....

Une astuce pour décoller les joints qui ont fondus ?

Posté(e)
Il y a 13 heures, Docteur JEFF a dit :

Ben tu les racles avec un cutter, tu risque pas d abîmer le bloc moteur

Une entrée d'air par le pot peut être une cause possible d'un serrage aux 4 coins ?

Posté(e) (modifié)

salut , un serrage aux 4 coints est dut à une surchauffe . si tous les cache de refroidissement sons en place et le carburateur bien réglé aucune raison de sérré , j'ai eu beaucoup de kit racing sur booster et j'ai jamais fait de surchauffe ni serré . soit un mauvais réglage carburateur , prise d'air ou cylindre de daube.

Modifié par jimmy@
Posté(e)
Il y a 16 heures, jimmy@ a dit :

salut , un serrage aux 4 coints est dut à une surchauffe . si tous les cache de refroidissement sons en place et le carburateur bien réglé aucune raison de sérré , j'ai eu beaucoup de kit racing sur booster et j'ai jamais fait de surchauffe ni serré . soit un mauvais réglage carburateur , prise d'air ou cylindre de daube.

et Les prises d'air peuvent venir d'ou à part la pipe et joints spi ?

Posté(e)
Il y a 7 heures, aslo83 a dit :

et Les prises d'air peuvent venir d'ou à part la pipe et joints spi ?

joints d'embase du cylindre/joints de culasse. les cylindres en fonte chauffe beaucoup plus que les alu. je montais que de l'alu en kit .

Posté(e)
il y a 43 minutes, jimmy@ a dit :

joints d'embase du cylindre/joints de culasse. les cylindres en fonte chauffe beaucoup plus que les alu. je montais que de l'alu en kit .

Tu me conseille de faire comment rajouter de la patte a joint en plus du joint d'embase ?

 

Posté(e)
Le 25/04/2020 à 23:47, Docteur JEFF a dit :

Joints de clapets, pipe sèche 

 

Le 25/04/2020 à 21:56, aslo83 a dit :

Tu me conseille de faire comment rajouter de la patte a joint en plus du joint d'embase ?

 

Et le joint en cuivre pour la culasse je peux rajouter de la patte à joint pour mieux rendre étanche ?

Posté(e)
Il y a 5 heures, fred82000 a dit :

tu peux en rajouter en plus du joint cuivre mais juste un filet alors si vraiment tu veux te securiser le moteur mais normalement rien que le joint cuivre suffit 

Okok, j'ai démonté le vilebrequin je l'ai changé avec roulements et joints spi qui étaient morts. On va essayer de le rndre étanche un max t on verra s'il continue a chauffer avec un gicleur de 100 ^^

Posté(e)
Il y a 21 heures, fred82000 a dit :

il te faudra bien régler ta carburation le gicleur de 100 ces juste pour commencer le réglage 

Oué mais si je rend mon monteur pus étanche et que je condamne la possible prise d'air d'avant, la carburation sera automatiquement plus riche donc 110 ça sera bon je pense.

Posté(e)
il y a 6 minutes, fred82000 a dit :

refait tout le moteur propre puis teste le gicleur de 100 voir ce que sa donne et si trop pauvre tu augmente si trop riche tu baisse 

Ca marche, t'as une astuce pour centrer le vilebrequin une fois que j'ai mis la pate et les vis .?

Posté(e)

tu as deux méthode celle de tapper sur ta clef allen qui sera mis sur tes vis allen 

ou sinon tu prend lécrous cotes allumage et tu le fixe qui sois a fleur de la queue de vilebrequin et tu tappe un coup sec au maillet 

  • J'aime 1
Posté(e)

un gicleur de 95 sur un 17.5 c'est très gros , sur un 21.5 avec un kit 70 ça tourne autour de 88/92. tu es trop riche et ça fait chauffé le cylindre.

  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 28 minutes, jimmy@ a dit :

un gicleur de 95 sur un 17.5 c'est très gros , sur un 21.5 avec un kit 70 ça tourne autour de 88/92. tu es trop riche et ça fait chauffé le cylindre.

Oué mais je ne comprends pas tout, je serre aux quatre coins parceque ca chauffe : On m dit je suis trop pauvre et trop riche ?

Ouskonva keskon fait la mdrrrr... ?!!

As tu vu mes photos ? Si ca peut t'aider

Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

tu as deux méthode celle de tapper sur ta clef allen qui sera mis sur tes vis allen 

ou sinon tu prend lécrous cotes allumage et tu le fixe qui sois a fleur de la queue de vilebrequin et tu tappe un coup sec au maillet 

Oué mais un fois que j'ai mis mes deux roulements et les vis de carters, si je tape sur le bout du vilebrequin a quel moment je sais qu c'est aligné ? Si c'est pas aligné ca tourne pas bien ?

Modifié par aslo83
Posté(e) (modifié)

il te faut un jeux de cale aussi pour mesure sa mais bon moi qui suis habituer je le fait a loeil tout sa 

de tout façon si il tourne mal le vilebrequin ces que sois tu as un roulement de mort ce qui et peux probable quan tu monte tout neuf ou sois ton vilebrequin frotte d'un cotes 

après une fois les joint spy monter le vilebrequin tourne mais force un peu parfois ce qui et normal aussi 

Modifié par fred82000

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