aslo83 Posté(e) le 23 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : non et pourquoi monter si gros pour justement pas serrer direct au debut du réglage du a un gicleur trop petit au pire commence avec un gicleur de 80 Non mais j'ai compris que je devais démarrer avec un de 100. Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi avec ma configuration je dois mettre aussi gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Tu dois avoir une prise d air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aslo83 Posté(e) le 23 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 il y a 6 minutes, Docteur JEFF a dit : Tu dois avoir une prise d air Yes je vais tester le vaporisateur sur les joints spy entre autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 je te dit aussi gros ces pour que tu ne serre pas ton moteur au démarrage vue que tu as pas ta carburation bien régler mais je viens de re lire ta confguration que tu as tu peux commencer en gicleur de 80 pour le réglage carburation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Et pour le kit ou un futur kit remet les carénage moteur ca sert à le refroidir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aslo83 Posté(e) le 23 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Il y a 6 heures, Greg95 a dit : Et pour le kit ou un futur kit remet les carénage moteur ca sert à le refroidir Je les ai toujours mis ! sinon pas de ventilation forcée ..... Une astuce pour décoller les joints qui ont fondus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Il y a 1 heure, aslo83 a dit : Je les ai toujours mis ! sinon pas de ventilation forcée ..... Une astuce pour décoller les joints qui ont fondus ? Ben tu les racles avec un cutter, tu risque pas d abîmer le bloc moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aslo83 Posté(e) le 24 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Il y a 13 heures, Docteur JEFF a dit : Ben tu les racles avec un cutter, tu risque pas d abîmer le bloc moteur Une entrée d'air par le pot peut être une cause possible d'un serrage aux 4 coins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2020 il y a 58 minutes, aslo83 a dit : Une entrée d'air par le pot peut être une cause possible d'un serrage aux 4 coins ? Ca aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2020 (modifié) salut , un serrage aux 4 coints est dut à une surchauffe . si tous les cache de refroidissement sons en place et le carburateur bien réglé aucune raison de sérré , j'ai eu beaucoup de kit racing sur booster et j'ai jamais fait de surchauffe ni serré . soit un mauvais réglage carburateur , prise d'air ou cylindre de daube. Modifié le 24 avril 2020 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aslo83 Posté(e) le 25 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Il y a 16 heures, jimmy@ a dit : salut , un serrage aux 4 coints est dut à une surchauffe . si tous les cache de refroidissement sons en place et le carburateur bien réglé aucune raison de sérré , j'ai eu beaucoup de kit racing sur booster et j'ai jamais fait de surchauffe ni serré . soit un mauvais réglage carburateur , prise d'air ou cylindre de daube. et Les prises d'air peuvent venir d'ou à part la pipe et joints spi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Il y a 7 heures, aslo83 a dit : et Les prises d'air peuvent venir d'ou à part la pipe et joints spi ? joints d'embase du cylindre/joints de culasse. les cylindres en fonte chauffe beaucoup plus que les alu. je montais que de l'alu en kit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aslo83 Posté(e) le 25 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2020 il y a 43 minutes, jimmy@ a dit : joints d'embase du cylindre/joints de culasse. les cylindres en fonte chauffe beaucoup plus que les alu. je montais que de l'alu en kit . Tu me conseille de faire comment rajouter de la patte a joint en plus du joint d'embase ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Il y a 2 heures, jimmy@ a dit : joints d'embase du cylindre/joints de culasse. les cylindres en fonte chauffe beaucoup plus que les alu. je montais que de l'alu en kit . Joints de clapets, pipe sèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aslo83 Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Le 25/04/2020 à 23:47, Docteur JEFF a dit : Joints de clapets, pipe sèche Le 25/04/2020 à 21:56, aslo83 a dit : Tu me conseille de faire comment rajouter de la patte a joint en plus du joint d'embase ? Et le joint en cuivre pour la culasse je peux rajouter de la patte à joint pour mieux rendre étanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 tu peux en rajouter en plus du joint cuivre mais juste un filet alors si vraiment tu veux te securiser le moteur mais normalement rien que le joint cuivre suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aslo83 Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Il y a 5 heures, fred82000 a dit : tu peux en rajouter en plus du joint cuivre mais juste un filet alors si vraiment tu veux te securiser le moteur mais normalement rien que le joint cuivre suffit Okok, j'ai démonté le vilebrequin je l'ai changé avec roulements et joints spi qui étaient morts. On va essayer de le rndre étanche un max t on verra s'il continue a chauffer avec un gicleur de 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 il te faudra bien régler ta carburation le gicleur de 100 ces juste pour commencer le réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aslo83 Posté(e) le 28 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Il y a 21 heures, fred82000 a dit : il te faudra bien régler ta carburation le gicleur de 100 ces juste pour commencer le réglage Oué mais si je rend mon monteur pus étanche et que je condamne la possible prise d'air d'avant, la carburation sera automatiquement plus riche donc 110 ça sera bon je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2020 refait tout le moteur propre puis teste le gicleur de 100 voir ce que sa donne et si trop pauvre tu augmente si trop riche tu baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aslo83 Posté(e) le 28 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2020 il y a 6 minutes, fred82000 a dit : refait tout le moteur propre puis teste le gicleur de 100 voir ce que sa donne et si trop pauvre tu augmente si trop riche tu baisse Ca marche, t'as une astuce pour centrer le vilebrequin une fois que j'ai mis la pate et les vis .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2020 tu as deux méthode celle de tapper sur ta clef allen qui sera mis sur tes vis allen ou sinon tu prend lécrous cotes allumage et tu le fixe qui sois a fleur de la queue de vilebrequin et tu tappe un coup sec au maillet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2020 un gicleur de 95 sur un 17.5 c'est très gros , sur un 21.5 avec un kit 70 ça tourne autour de 88/92. tu es trop riche et ça fait chauffé le cylindre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aslo83 Posté(e) le 28 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2020 (modifié) il y a 28 minutes, jimmy@ a dit : un gicleur de 95 sur un 17.5 c'est très gros , sur un 21.5 avec un kit 70 ça tourne autour de 88/92. tu es trop riche et ça fait chauffé le cylindre. Oué mais je ne comprends pas tout, je serre aux quatre coins parceque ca chauffe : On m dit je suis trop pauvre et trop riche ? Ouskonva keskon fait la mdrrrr... ?!! As tu vu mes photos ? Si ca peut t'aider Il y a 1 heure, fred82000 a dit : tu as deux méthode celle de tapper sur ta clef allen qui sera mis sur tes vis allen ou sinon tu prend lécrous cotes allumage et tu le fixe qui sois a fleur de la queue de vilebrequin et tu tappe un coup sec au maillet Oué mais un fois que j'ai mis mes deux roulements et les vis de carters, si je tape sur le bout du vilebrequin a quel moment je sais qu c'est aligné ? Si c'est pas aligné ca tourne pas bien ? Modifié le 28 avril 2020 par aslo83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2020 (modifié) il te faut un jeux de cale aussi pour mesure sa mais bon moi qui suis habituer je le fait a loeil tout sa de tout façon si il tourne mal le vilebrequin ces que sois tu as un roulement de mort ce qui et peux probable quan tu monte tout neuf ou sois ton vilebrequin frotte d'un cotes après une fois les joint spy monter le vilebrequin tourne mais force un peu parfois ce qui et normal aussi Modifié le 28 avril 2020 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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