Je suis sur un booster d'avant 2000 et je viens de poser un nouveau moteur 49.9cm3 carenzi fonte avec un pot bidalot trkl histoire de bouger comme ça de temps en temps.
Par contre j'ai toujours un problème c'est que mon scoot chauffe rapidement et trop. J'ai un carburateur 17.5 dell orto gicleur 95 position aiguille dernier cran du bas (j'ai essayé de le rendre un max riche) vis richesse dévissée de 1 tour et demi. Je tourne au mélange huile 100% synthèse (javais essayé la demi ça chauffe pareil) car pas le temps d'amorcer la pompe à huile....
Vous avez une idée de pourquoi il chauffe autant ? ceux qui ont eu des bosster avec cette configuration vous avez une idée car chui preuneur .
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Question
aslo83
Salut le fofo,
Je suis sur un booster d'avant 2000 et je viens de poser un nouveau moteur 49.9cm3 carenzi fonte avec un pot bidalot trkl histoire de bouger comme ça de temps en temps.
Par contre j'ai toujours un problème c'est que mon scoot chauffe rapidement et trop. J'ai un carburateur 17.5 dell orto gicleur 95 position aiguille dernier cran du bas (j'ai essayé de le rendre un max riche) vis richesse dévissée de 1 tour et demi. Je tourne au mélange huile 100% synthèse (javais essayé la demi ça chauffe pareil) car pas le temps d'amorcer la pompe à huile....
Vous avez une idée de pourquoi il chauffe autant ? ceux qui ont eu des bosster avec cette configuration vous avez une idée car chui preuneur .
A++
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jimmy@
oublie les galet réglabe polini ou st6 c'est assé limité en choix de poids , prends des pavese a aiguille , c'est beaucoup plus precis , tu peux réglé chaque galet de 1.9 gr à 8.5gr , il y a pas mieux
Greg95
Si ta bougie est marron clair c'est que c'est good. Au pire fait nous une photo pour mieux voir si tu peux. essaie avec une br9 Si tu as beaucoup de calamine c'est que ton réglage carbu
Alain
Les gars, j'ai une info pour vous: les Booster d'avant 2000 tournent avec de super gros gicleurs (90 d'origine), et les carbus 17.5 PHBN sont justement conçus pour tourner ainsi, chose due à un puits
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