Aller au contenu

vidéo je vous explique mon dragster en vidéo


KCIREMYA
 Partager

Messages recommandés

vous pouvez suive le suivre  .

je vous dit en quelque mots mon petit projet, crée pour loisir et m'amuser un peu avec, crée sur tous car javais un moteur qui traîner dans ma cave de puis 7 ans j'ais décider dans faire quelque chose avec avent de vendre mon projet pour refaire plus gros voilà si vous voulez suive vous pouvez suivre sur ma page youtube en vous abonnent

bonne journeé.

 

Modifié par Bader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue 

Ont va mettre les choses à plat de suite. 

Ici c'est une communauté donc présente toi ainsi que ta machine histoire que l'ont sache avec qui ont dialogue, ont aime bien la politesse également même si le covid interdit le serrage de mains tu peux écrire bonjour ensuite si tu veux partager ton projet c'est ici et pas sur une chaîne yt. 

Ride safe :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonsoirs, je vous explique mon Dragster en vidéo si vous voulez me suive j'ais déja fais 3 vidéo pour le moment. je viendrez aussi vous l'expliquer ici aussi ce que j'ais fais. celle vidéo et la 1er pour vous dire ce qui va arriver les autres allez les voire directement. pour faire coure c'est un chassie de pocket course et un moteur Peugeot verticale scooter avec un cylindre de 70Cc.

 

https://www.youtube.com/watch?v=JesSwt0sCD8&t=505s

 

a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voici la 4 eme partie du projet https://www.youtube.com/watch?v=0Tyc32YEekI

je vous invite a allez chercher les 2 autre vidéo que je n'est pas poster sur le forum.

la prochaine vidéo suera le montage du moteur, j'ais reçu mon colis de cher scoot fast.

 ( hésité pas a laisser un commenter ici ou sur la vidéo )

bonne journée cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, KCIREMYA a dit :

voici la 5 eme partie du projet Dragster pocket en 70Cc Top performance https://www.youtube.com/watch?v=2V5GGbriHEA

https://www.youtube.com/watch?v=2V5GGbriHEA

salut

petit conseil arrête tout la 

faire de la mécanique ces pas couper a tout vas et avec nimporte quoi 

ton carter je suis sur il est mort cotes admission 

tu monte le vilebrequin et joint spy mais que un cotes car pas le joint de demis carter sa sert a rien ce que tu as fait car quan tu vas monter lautre cotes tu aura chauffer et la chaleur ça se disipera aussi sur lautre carter et ton spy il va pas aimer du tout 

desoler mais la sur ta vidéo tu montre que des chose pas à faire et plein de jeune vons te copier et faire de la merde 

quan on si connais  pas on toucher pas en plus tu parle dentré dair alors que ces du mélange gazeux le bon terme a utiliser 

 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison chacun ces méthode et donc chacun son résulta 

en tout cas j'aime pas le travail fait la ces mon point de vue que je te partage car pour moi un bon travail sur un cylindre et des carter ces a la dremel pas au grosse perceuse ou meuleuse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

C'est sympa de partager ton "travaille" ça part d'une bonne intention.

Mais franchement je rejoint les autres, tu présente un travaille de bourrin pour être vraiment polie.  

Tu ne fait pas une préparation tu fait un massacre, en plus tu identifie Scoot Fast, tu vas te faire taillé en pièces par les réseau voir par Scoot Fast en interne il vont bien rigoler.

Ta raboté une jupe a la disqueuse... Jupe qui a fini asymétrique pour favorisé une admission sur le principe oui en pratique pas du-tout, mise à part fragilisé ta jupe de cylindre ta rien gagner. 

tu as crée une belle amorce de rupture sur la jupe la plus sollicité, la jupe avant prend le plus de contraire, a la monté le piston pousse dessus et a la descente la jupe du piston bascule dessus. 

Si il y a une jupe a ne pas touché c'est elle... 

L'augmentation du diamètre de l'admission au foret de 6...  

Le montage du vilebrequin qui et plus que douteux et contraire a toute logique... 

Tu fini pas ton montage et tu fou le spi coté variation... Pour en final appuyer le vilebrequins sur l’établie avec le carter qui force de l'autre coté. Donc en final ta du crée un pincement a ton vilebrequin...

Donc c'est peut être ta méthode... Mais c'est clairement pas la bonne, il faut entendre quand ont fait mal les choses pour s’améliorer ont sort pas tous du ventre avec une clé a molette et de quoi faire une bonne métrologie ça s'apprend.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il faut pas le découragé non plus , moi aussi j'ai eu un peugeot vertical :blush: , mais je l'ai pas preparé , j'ai juste monter un kit 70 , un vilebrequin , une grosse bac , un big carburateur , pot racing ect ... mais c'est pas de la prépa , c'est du montage de pieces , rien de bien sorcier. la vrais prépa c'est autre chose . si à chaque fois que j'ai fait un truc bizarre sur le scoot j'aurrais pris une vidéo , j'aurrais une belle serie de connerie :D.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, jimmy@ a dit :

mais il faut pas le découragé non plus , moi aussi j'ai eu un peugeot vertical :blush: , mais je l'ai pas preparé , j'ai juste monter un kit 70 , un vilebrequin , une grosse bac , un big carburateur , pot racing ect ... mais c'est pas de la prépa , c'est du montage de pieces , rien de bien sorcier. la vrais prépa c'est autre chose . si à chaque fois que j'ai fait un truc bizarre sur le scoot j'aurrais pris une vidéo , j'aurrais une belle serie de connerie :D.

Vaut mieux pas que je mette de vidéo un jour à bidouille ça a prit feu :ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas le découragé certe mais prendre une meuleuse pour couper sur un cylindre en plus la ou il ne faudrais pas désoler mais faut lui dire d'areter la que bonjour les idées donner au autre jeune 

Modifié par fred82000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ce n'est pas ça première "préparation " selon ces dire, j'imagine les premières alors.......

Enfin ont a tous massacré une pièce ou une autre pour ce faire la main, l'expérience vient de la somme des conneries que l'ont accumule :D        mais certains accumule les conneries et apprennent jamais rien ;)

Modifié par Bader
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...