Aller au contenu

vidéo je vous explique mon dragster en vidéo


KCIREMYA
 Partager

Messages recommandés

Ahhh je l'ai retrouver ca fameuse vidéo a 140!!!! vus comme ca oui 140 , en reel je vais te le dire , je l'avais fait en kit 50 metrakit+ la ou est ton aiguille tes a pfff reelement pris au gps... 100/105 gros max , moi j'ai atteins 101km/h en descente le scoot en pouvais plus.....donc ont est très loins!!!!

Sur la vidéo ca commence a 4.10min !!!! lol....

 

Modifié par cedric62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, cedric62 a dit :

Ahhh je l'ai retrouver ca fameuse vidéo a 140!!!! vus comme ca oui 140 , en reel je vais te le dire , je l'avais fait en kit 50 metrakit+ la ou est ton aiguille tes a pfff reelement pris au gps... 100/105 gros max , moi j'ai atteins 101km/h en descente le scoot en pouvais plus.....donc ont est très loins!!!!

Sur la vidéo ca commence a 4.10min !!!! lol....

 

je regarde pas ca 

mais c'est 140 du au carter découper pour que l'air pénètre  "ici nous avons les event c'est la l'air pénètre" :ouf: (" j'ai déjà entendu ca quelque part mdr" )  c'est maintenant ludix Vega missyl :teuf:

c'est Etienne le bolideur hihi :oui:

    

Modifié par dada65
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fred82000 a dit :

mdr sacré bolideur il nous manquer celuis la 

 KCIREMYA, a 140 vous n'est pas encore a la moité de l'accélérateur,  c'est a dire c'est quelque chose a ne pas mettre entre tous les mains :winner::siffle:

notre Etienne le bolideur " a 380 vous n'est pas encore a la moité de l'accélérateur,  c'est a dire c'est quelque chose a ne pas mettre entre tous les mains :oui::P

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cedric62 a dit :

Ahhh je l'ai retrouver ca fameuse vidéo a 140!!!! vus comme ca oui 140 , en reel je vais te le dire , je l'avais fait en kit 50 metrakit+ la ou est ton aiguille tes a pfff reelement pris au gps... 100/105 gros max , moi j'ai atteins 101km/h en descente le scoot en pouvais plus.....donc ont est très loins!!!!

Sur la vidéo ca commence a 4.10min !!!! lol....

 

Le couillon il ma donner envie de me faire un Zombie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Greg95 a dit :

C'est pas le même la c'est kciremya :ph34r:

mdr oui pas le même puesdo il est du 62  mais sur ca chaîne c'est lui avec un ktm et AymerickP62 banni avais le même ktm etc et vu comment il est c'est sur a 100% que c'est lui même hi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dada65 a dit :

les gars c'est AymerickP62 qui a était banni en mars part @Bader car manque de politesse etc etc donc il revien en force  avec un second compte c'est tout :winner: 

 

Je sais son pseudo c'est aymerick en verlan. 

C'est moi qui l'ai banni je culpabilise pas il avait cumuler plus de 40 points d'avertissement avec les années. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bader a dit :

Je sais son pseudo c'est aymerick en verlan. 

C'est moi qui l'ai banni je culpabilise pas il avait cumuler plus de 40 points d'avertissement avec les années. 

oui c'est ca  hi ont voit vraiment qui la pas changer le petit  AymerickP62 le bolideur 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dada65 a dit :

oui c'est moi hi ont voit vraiment qui la pas changer le petit  AymerickP62 le bolideur 

Euh ici ont a un club vegamyssile dont je fais parti ont verras avec les autres membres pour le certifie ou non. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Bader a dit :

Inutile de s'enflammer il en rien a battre des commentaires il post ces vidéos et points, scooter système lui sert juste de support pour ça pub. 

à par passé pour une andouille je vois pas l'intéret de poster de tel vidéo , et pub pourquoi ? faut être trisomique pour liké ces truc. l'idée est bonne c'est toujours ça.

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bader a dit :

Euh ici ont a un club vegamyssile dont je fais parti ont verras avec les autres membres pour le certifie ou non. 

ah bah la vous avez trouver la pepite 

bref au pire on s'en fou mdr ça fessais longtemps des phénomène comme lui hi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dada65 a dit :

ah bah la vous avez trouver la pepite 

bref au pire on s'en fou mdr ça fessais longtemps des phénomène comme lui hi 

Ça vaut avec le jojo et  sont kit furytech  70 cc 3 segments :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bader a dit :

Ça vaut avec le jojo et  sont kit furytech  70 cc 3 segments :ouf:

ha oui :D , mais lui il a pas trop insisté. au debut de ma venu sur le fofo y a quelques anné y en avais qui soit disant tournais aux kerosene sur un kymko , lui était pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jimmy@ a dit :

ha oui :D , mais lui il a pas trop insisté. au debut de ma venu sur le fofo y a quelques anné y en avais qui soit disant tournais aux kerosene sur un kymko , lui était pas mal non plus.

Il y a pas mal de phénomènes en fait :ouf:

Moi je fais des injections de stéroïdes a mes chameaux lol. 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, jimmy@ a dit :

à par passé pour une andouille je vois pas l'intéret de poster de tel vidéo , et pub pourquoi ? faut être trisomique pour liké ces truc. l'idée est bonne c'est toujours ça.

En fait c'est exactement le reflet des site type youtube/facebook et autre réseau sociale qui ne traite d'aucun sujet dans le fond mais dans la forme, c'est à dire tout à l'extérieur, rien à l'intérieur, le reflet de beaucoup de gens maintenant, ça s'est beaucoup vu pendant le confinement, les vidéos yt sont de plus en plus débiles, et au passage je rigole comme la plupart savent rien faire, combien de vidéo en ce moment sur "j'apprends la poterie, ou le dessin pendant le confinement" et quand tu regarde ça ben ça ressemble à ce que mon enfant faisait comme dessin à 5ans parfois...

C'est tout ce système abrutissant qui devient de pire en pire, c'est pas plus mal pour SS ou autres sites que de rester sérieux, car la roue tourne un jour.

Lui il s'en bat les "steaks" comme on dit, l'important c'est les 1000vues ça rapporte au moins 20e par mois :socool2:

Du coup c'est pas plus mal non plus de l'avertir qu'on n'a pas envie sur SS de trouver trop de debilité qui ferai ressembler le fofo à un truc debile du genre instagram.

 

Modifié par ScootMap.fr
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le dernier qui m à saouler c'est l autre teub qui voulait foutre un pot bridé sur sa machine à injection,je ne sais plus qui l a prévenu des le début des risques, mais ça ne plaisait pas à monsieur du coup j'ai fini par lui dire oui oui à tout pour qu il foute la paix. 

Coluche disait cette année on a déjà reçu les cons de l année prochaine. 

Aujourd'hui j aai envie de changer le mot année par le mot génération

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit :

Moi le dernier qui m à saouler c'est l autre teub qui voulait foutre un pot bridé sur sa machine à injection,je ne sais plus qui l a prévenu des le début des risques, mais ça ne plaisait pas à monsieur du coup j'ai fini par lui dire oui oui à tout pour qu il foute la paix. 

Coluche disait cette année on a déjà reçu les cons de l année prochaine. 

Aujourd'hui j aai envie de changer le mot année par le mot génération

merde tu te souviens encore de cet idiot avec son injection que javais prévenu avec tout ceux qui passe par la on en fini pas compte plus tôt le siècle que la génération 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ScootMap.fr a dit :

En fait c'est exactement le reflet des site type youtube/facebook et autre réseau sociale qui ne traite d'aucun sujet dans le fond mais dans la forme, c'est à dire tout à l'extérieur, rien à l'intérieur, le reflet de beaucoup de gens maintenant, ça s'est beaucoup vu pendant le confinement, les vidéos yt sont de plus en plus débiles, et au passage je rigole comme la plupart savent rien faire, combien de vidéo en ce moment sur "j'apprends la poterie, ou le dessin pendant le confinement" et quand tu regarde ça ben ça ressemble à ce que mon enfant faisait comme dessin à 5ans parfois...

C'est tout ce système abrutissant qui devient de pire en pire, c'est pas plus mal pour SS ou autres sites que de rester sérieux, car la roue tourne un jour.

Lui il s'en bat les "steaks" comme on dit, l'important c'est les 1000vues ça rapporte au moins 20e par mois :socool2:

Du coup c'est pas plus mal non plus de l'avertir qu'on n'a pas envie sur SS de trouver trop de debilité qui ferai ressembler le fofo à un truc debile du genre instagram.

 

mais ici c'est pas fb , il vas poster ces truc de gogol ailleurs , c'est un forum d'entraide pas de déstructeurs. , on est quelque un a aidé a reparer la machine d'un autre le mieux possible derriere un ecrant et c'est pas toujours evident , ce genre de post fait tout le contraire , faudrais les fermé des la première vidéo .

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, jimmy@ a dit :

mais ici c'est pas fb , il vas poster ces truc de gogol ailleurs , c'est un forum d'entraide pas de déstructeurs. , on est quelque un a aidé a reparer la machine d'un autre le mieux possible derriere un ecrant et c'est pas toujours evident , ce genre de post fait tout le contraire , faudrais les fermé des la première vidéo .

Sur ce point je suis d’accord et vu qui s’en bas les pied de tous même sur sujet créé il ce contente juste de savoir les choses et ensuite c’est ni merci ni ..... bref je verrouille 

kciremya le bolideur de l’extrême tu es dans une planète ou autre galaxie :oui:

zouu  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dada65 a dit :

planète ou autre galaxie :oui:

zouu  

C'est capitaine flamme. 

Faut pas fermé autrement il va ouvrir un autre post ailleurs. 

Modifié par Bader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...