Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 70 Polini evo

SpiritSystem
 Partager

Question

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster (261,00€)
261,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (169,00€)
169,00€
74
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Nitro
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Nitro (286,00€)
286,00€

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

• 0
il y a 32 minutes, Alain a dit :

Merci, Si c'est le vrai polini évolution c'est le plus puissant pour les minareli vertical avec le mhr racing. Le athena racing il est moins puissant mais il envoi fort javou. Le top perf tpr alu est pas mal non plus c'est 4 la sont pour moi les plus puissant. Après il y a le mxs et le most mais jsais pas apparament ils sont pas très solide 

Modifié par SpiritSystem

• 0

je savais même pas qu'il ne se faisais plus , j'ai dut avoir la dernière serie , futur collector , il m'en restait 2 j'aurrais dut les gardé. je vois que tu monte en gamme doucement niveaux perfs , un booster ça reste limité en prépa , avant de claqué trop de thune pour des perfs honete mais rien d'extravagant , investit de suite dans le montage d'un Minarelli horizontal ,ovetto pour garder ton systeme de frein arrière un kit 70 moyen (aisal rouge)marche mieux qu'un racing de booster . j'ai mis moins d'une journée pour virer le bloc booster et monter le bloc nitro , le soir il roulais et completement remonter mais avec un radia en +.

• 0

@jimmy@ Je compte lequiper au max le stunt, pour avoir un minarelli vertical au top. j'ai trouvé un correcteur gp malossi acier que je vais installer prochainement quand j'aurais le carter malossi . un allumage mvt dd et la big valve mxs un carburateur 25 et le stunt sera au top.  J'ai l'intention de me trouver un nitro doccaz  d'origine pas trop cher pour m'en faire une petite bombe . prochain projet. Je me suis pas mal equiper en outil pour tout faire moi même et je me suis crée un etabli pour faire du propre:socool2: 

Et j'ai un peu plus de connaissance grace au forum et a vous qui m'aidé depuis le debut :cool: merci ! 

@fred82000 merci je vais y réfléchir

Modifié par SpiritSystem

• 0
il y a 50 minutes, fred82000 a dit :

sinon regarde sur scooter-prosports.com il on peut être le kit évo et ces un super site ji et déjà commander dessus 

j'ai était voir sur leur site il l'on pas, merci a toi pour le lien je connaissais pas ce site 

• 0
il y a 3 minutes, SpiritSystem a dit :

70 mhr racing en très bon etat j'ai fait un segment avec 

Franchement ça ne vaut pas le coup de changer de cylindre. Tu as déjà un très bon kit.

A la rigueur gonfle le au max oui, allumage, pot Most (que j'avais bien aimer), Une bonne bac et ton 25, pack overange...

Gaf au squish par contre. J'etais a 0,60 ça l'a fait avec le millenium mais pas avec le premium (surchauffes joint torique culasse fondu et pistar h.s).

• 0

Oui c'est  un bon cylindre le pot j'ai le mhr racing qui va avec le kit je vais garder celui la. A voir se qu'il donne avec d'autre 70 racing. Le kit polini j'oublie pour les joint de rechange piston segment je vais pas trouver. Mais je testerai bien le tpr alu. Le mhr je garde de coté, pour le moment je roule avec.

Le 25 je l'ai pas encore, le pack overrange je l'ai mais il me manque le carter de transmission qui va avec. la bigvalve mxs elle est dispo que début juillet et l'allumage je le prend en dernier. 

Dac pour le squish je ferai attention la avec le millenium j'ai regarder je suis bon. 

Ah oué.. ta claqué ton piston, sur le athena racing ? Ta bien reglé l'allumage ? Ta changé ton vilebrequin d'origine ? La avec ta configuration le vilebrequin d'origine , c'est chaud...

Modifié par SpiritSystem

• 0
il y a 14 minutes, SpiritSystem a dit :

Oui c'est  un bon cylindre le pot j'ai le mhr racing qui va avec le kit je vais garder celui la. A voir se qu'il donne avec d'autre 70 racing. Le kit polini j'oublie pour les joint de rechange piston segment je vais pas trouver. Mais je testerai bien le tpr alu. Le mhr je garde de coté, pour le moment je roule avec.

Le 25 je l'ai pas encore, le pack overrange je l'ai mais il me manque le carter de transmission qui va avec. la bigvalve mxs elle est dispo que début juillet et l'allumage je le prend en dernier. 

Dac pour le squish je ferai attention la avec le millenium j'ai regarder je suis bon. 

Ah oué.. ta claqué ton piston, sur le athena racing ? Ta bien reglé l'allumage ? Ta changé ton vilebrequin d'origine ? La avec ta configuration le vilebrequin d'origine , c'est chaud...

Le Tpr a des diag un peu + haut, il est souvent conseiller par rrd (bien qu'il ne faut pas commander chez eux, ils donnent de bonne info en pv sur fb).

Mais le cout est cher pour le gain par rapport a ton mhr.

Pour le calage je m'y suis repris a plusieurs reprise, pour moi c'était ok. 

Le vilebrequin vire la, je reçois un motoforce racing neuf dans 2 jours.

Je pense que j'aurais du simplement relever un peu mon squish mais bon tant pis ça m'apprendra.

• J'aime 1

• 0

pour de vrais perfs perso je monterais un mxs racing . c'est le seul que j'ai pas tésté , mais déjà le sport m'as bien surpris ,plus perfo qu'un athena racing et qu'un mhr , colle un evo , même un 70 bidalot  , il n'as que le non de sport , c'est du racing. la fiabilé est présent contrairement a ce que l'on peu lire partout , ça concernais la première serie sortit peut être a la hate , mais depuis y en a eu plusieur des serie et les kit se son fiabilsé avec .

• J'aime 1