Thegame Posté(e) le 13 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 (modifié) il y a une heure, fred82000 a dit : le liquide noir comme tu dit sais de lhuile non bruler et 0,20 sais juste donc sa commencer a être bien user Sur le kit DR 70 neuf y'avais 0,20 mm à chaque segment.....,ce n'est pas usé ,sinon ça voudrait dire que mon kit dr,neuf il y a déjà les segments à changer lol Le problème doit venir d'autre part...,mais bon j'ai commandé vilebrequin,cylindre etc Pourtant il y a de l'étincelle je ne comprends pas le mélange qui sort du pot.... Modifié le 13 novembre 2021 par Thegame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 alors vue tout ce que tu as changer en pièce je ne savais pas quel kit sétais après sais trop juste 0,20 je trouve mais la tolerage sais 0,15 a0,20 max pas plus et si tu as de lhuile non brulé sais sois du au réglage carburateur pas bon huile de mauvaise qualité ou bien souci allumage mais la je diré plus réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 c'est les clapets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 13 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 29 minutes, Max Blackbird a dit : c'est les clapets Les clapets sont neuf....,j'ai changé la boîte à clapet entière,c'est une p2r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 Merde je voulais dire l allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 13 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 (modifié) il y a une heure, Max Blackbird a dit : Merde je voulais dire l allumage Salut tu sais comment on le contrôle? J'ai vérifié il y a de l'étincelle à la bougie et le scooter démarre Modifié le 13 novembre 2021 par Thegame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 22 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 J'ai attaque le démontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 24 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 Le 13/11/2021 à 13:16, fred82000 a dit : alors vue tout ce que tu as changer en pièce je ne savais pas quel kit sétais après sais trop juste 0,20 je trouve mais la tolerage sais 0,15 a0,20 max pas plus et si tu as de lhuile non brulé sais sois du au réglage carburateur pas bon huile de mauvaise qualité ou bien souci allumage mais la je diré plus réglage carburateur Salut,je penses que la cause du serrage c'est l'avalement du clapet,en tout cas j'ai pas trouvé le morceau du clapet dans le bas moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 au prochain montage met des lamelle de clapet en carbonne ça sera bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 24 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 (modifié) Le 13/11/2021 à 17:35, Max Blackbird a dit : Merde je voulais dire l allumage Salut, alors j'ai deux problèmes -J'ai acheté un écrou neuf pour le vilebrequin côté variateur,sauf que quand je le serre à la main,l'écrou bloque sur le vilebrequin doppler endurance impossible de le serrer plus à la main,et j'ai peur de foirer le vilebrequin en serrant au cliquet Je dois faire quoi ? -et deuxièmement, je serre la culasse en croix,puis je démarre le moteur,puis je resserre un peu les écrous du cylindre C'est la bonne méthode ? il y a 3 minutes, fred82000 a dit : au prochain montage met des lamelle de clapet en carbonne ça sera bien mieux Yes c'est commandé Et j'ai acheté de l'huile 100% synthétique motul tribal max aussi Modifié le 24 novembre 2021 par Thegame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 au top tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 24 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 à l’instant, fred82000 a dit : au top tout sa Oui,ça t'es déjà arrivé le problème de l'écrou du vilebrequin qui se visse pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 non jamais juste le souci que lécrou sois de qualité médiocre et se bousille au premier montage donc au final toujours prendre de bonne visserie et boulon écrou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 25 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 Il y a 9 heures, fred82000 a dit : non jamais juste le souci que lécrou sois de qualité médiocre et se bousille au premier montage donc au final toujours prendre de bonne visserie et boulon écrou Bah j'ai acheté un écrou neuf exprès chez yamaha.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 à faire gaffe chez yamaha la qualité des pièce et plus ce que s'etais j'ai bouffer deux joue fixe et la seconde m'avais même bouffer le vilebrequin que j'avais du changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 25 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 il y a 39 minutes, fred82000 a dit : à faire gaffe chez yamaha la qualité des pièce et plus ce que s'etais j'ai bouffer deux joue fixe et la seconde m'avais même bouffer le vilebrequin que j'avais du changer D'accord mais moi c'est l'écrou du vilebrequin côté variateur que je n'arrive pas à serrer Je fais comment,mon père m'a dit de graisser le filetage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 a voir que sa sois pas abîmer le filetage du vilebrequin ou bien pas le bon pas de vis de l'écrou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 25 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 Il y a 4 heures, fred82000 a dit : a voir que sa sois pas abîmer le filetage du vilebrequin ou bien pas le bon pas de vis de l'écrou Le vilebrequin est neuf J'ai changé vilebrequin,roulements,joint spy et le haut moteur Peut-être que ce n'est pas le bon pas de vis oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 retourne voir le vendeur qu'il te le change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 25 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : retourne voir le vendeur qu'il te le change Bah par un autre modèle d'écrou ? J'ai essayé de le visser dans l'autre sens pour voir si c'était pas un pas inversé,bah non Je vais aller voir un petit garage,voir ce qu'il en dit,et après oui je retournerai voir le vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 retourne directement voir le vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 26 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2021 (modifié) Il y a 13 heures, fred82000 a dit : retourne directement voir le vendeur Le problème c'est que c'est un écrou pour vilebrequin d'origine et que moi j'ai un vilebrequin doppler endurance... Je pensais que ça allait se visser.... Modifié le 26 novembre 2021 par Thegame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2021 sa si monte normalement vue que le pas de vis reste inchangé que sa sois vilebrequin origine ou doppler ou bien même malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 26 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2021 (modifié) il y a 23 minutes, fred82000 a dit : sa si monte normalement vue que le pas de vis reste inchangé que sa sois vilebrequin origine ou doppler ou bien même malossi Bah la preuve que non,en tout cas il y a une couille,vu que j'arrive pas à visser l'écrou Je vais mesurer au pied à coulisse le diamètre du filetage du vilebrequin,mais la j'ai la flemme haha Modifié le 26 novembre 2021 par Thegame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2021 si pour le centré le vilebrequin tu as pas tapper sur la queue cotes variateur comme sasen écrous et que tu la pas tordu sa si monte ton souci et sois que tu as abîmer le pas de vis ou ces pas le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés