Thegame Posté(e) le 26 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2021 il y a 28 minutes, fred82000 a dit : si pour le centré le vilebrequin tu as pas tapper sur la queue cotes variateur comme sasen écrous et que tu la pas tordu sa si monte ton souci et sois que tu as abîmer le pas de vis ou ces pas le bon ....j'ai les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2021 peut tu faire une photo du vilebrequin que lon vois létat du filetage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 27 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 Il y a 19 heures, fred82000 a dit : peut tu faire une photo du vilebrequin que lon vois létat du filetage Oui,ce n'est pas facile à faire la netteté avec mon téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 tu as re fait le filetage si oui a tu fait avec la bonne filière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 27 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 (modifié) il y a 52 minutes, fred82000 a dit : tu as re fait le filetage si oui a tu fait avec la bonne filière ? Oui j'ai essayé,car j'ai vu que y'avais un gnon sur le bout du filetage.....,j'ai grave les boules Bah je crois que j'ai pris la bonne filière oui,j'ai mesuré le diamètre du filetage du vilebrequin,9mm et quelque,donc j'ai pris la filière M10 et j'ai essayé, mais la filière mord pas,le métal est trop dur,et la filière se met en travers...vdm Lundi je vais appeler maxiscoot.... Modifié le 27 novembre 2021 par Thegame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 (modifié) sais du m10 1.25 mxs réponde que au mail donc tu as sur ta commande passer et tu as possibilité de les contacter pour cette commande précise mais déja et tu sur de pas avoir tapper le vilebrequin pour le centré ou même juste cogner et petit conseil quant tu reçois un vilebrequin avant de le monter tu le contrôle bien que tout sois ok d'ailleurs tu dois faire sa pour chaque pièce au moins tu es sur de pas te faire avoir lor du montage si elle et abîmer ou bien un défaut Modifié le 27 novembre 2021 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 27 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 il y a 12 minutes, fred82000 a dit : sais du m10 1.25 mxs réponde que au mail donc tu as sur ta commande passer et tu as possibilité de les contacter pour cette commande précise mais déja et tu sur de pas avoir tapper le vilebrequin pour le centré ou même juste cogner et petit conseil quant tu reçois un vilebrequin avant de le monter tu le contrôle bien que tout sois ok d'ailleurs tu dois faire sa pour chaque pièce au moins tu es sur de pas te faire avoir lor du montage si elle et abîmer ou bien un défaut Pfff quelle situation de merde..... C'est vraiment trop fragile cette merde de vilebrequin putain.... Oui je crois que j'ai taper une ou deux fois sur le bout du vilebrequin,car j'ai du ressortir le vilebrequin,car j'ai pas assez chauffé le carter la première fois........et j'arrivais pas à rentrer le vilebrequin en entier dans le carter... Que par mail c'est sur ? Mais c'est de la merde pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 bon et bien ton souci et tout trouver tu as taper sur la queue du vilebrequin sans avoir mit un écrou avant du coup tu as tordu un peu le bous et sa ne se vissera pas msx te refuserons la garantie a coup sur et oui que par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 27 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 à l’instant, fred82000 a dit : bon et bien ton souci et tout trouver tu as taper sur la queue du vilebrequin sans avoir mit un écrou avant du coup tu as tordu un peu le bous et sa ne se vissera pas msx te refuserons la garantie a coup sur et oui que par mail Je suis dégoûté..... Bah je vais pas leur dire que j'ai tapé sur le vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 que tu leur dise ou non il vons vouloir une photo et trouver une excuse pour pas te le changer ou rembourser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 27 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 il y a 22 minutes, fred82000 a dit : que tu leur dise ou non il vons vouloir une photo et trouver une excuse pour pas te le changer ou rembourser Pfff j'étais trop impatient de remonter le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 pour monter un moteur il faut prendre son temps et pas y aller vite que sais la ou on fait des bêtise qui parfois coute cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 27 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 (modifié) Il y a 18 heures, fred82000 a dit : pour monter un moteur il faut prendre son temps et pas y aller vite que sais la ou on fait des bêtise qui parfois coute cher Si je commande un autre vilebrequin,le premier truc que je fais, c'est de visser un écrou des deux côtés,pour voir si ça visse bien Oui ça va me couter un vilebrequin,roulement,spy,etc... Si tu as des conseils je veux bien stp Modifié le 28 novembre 2021 par Thegame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 25 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 Salut,alors j'ai remonté le moteur avec un kit 70 Stage6 fonte et un vilebrequin doppler endurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 salut le vilebrequin et super top le kit aussi même si le top perf fonte et bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 26 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 (modifié) Il y a 5 heures, fred82000 a dit : salut le vilebrequin et super top le kit aussi même si le top perf fonte et bien aussi Ok Le vilebrequin est moyen,écrou neuf,vilebrequin neuf,l'écrou forçait et bloquait en le serrant...... C'est trop long le rodage,j'ai arrêté à 130 kms au lieu de 300 Je me traînais à 40kmh sur la route,c'est grave ennuyant lol La je dois faire le test pour le gicleur principal pour voir la richesse à plein gazs Hier soir,le scooter m'a fait une couille,quand je ré accéléré,il faisait beuu puis repartait,j'ai pas lâcher l'accélérateur,sinon j'étais bon pour le pousser Modifié le 26 janvier 2022 par Thegame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 le rodage faut le respecter surtout si tu as pas pris les mesure tel que jeux piston et jeux a la coupe des segment si sa forcer un peu il fallait voir que l'écrous sois bon et pas un filet de mort et en rodage on regle le carburateur bien riche a tous les régime puis une fois celui si fini on régler la carburation au poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 26 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 39 minutes, fred82000 a dit : le rodage faut le respecter surtout si tu as pas pris les mesure tel que jeux piston et jeux a la coupe des segment si sa forcer un peu il fallait voir que l'écrous sois bon et pas un filet de mort et en rodage on regle le carburateur bien riche a tous les régime puis une fois celui si fini on régler la carburation au poil Non c'est trop long le rodage flemme,j'ai fait 130kms c'est déjà ça J'ai fait le jeu à la coupe des segments je crois Oui l'écrou est bon,il est neuf lol,et en bon état,c'est de la mauvaise came c'est tout Ah je savais pas pour le carburateur,tant pis,j'ai roulé sans réglage avec un gicleur de 75 en principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 donc rodage pas fait plus carburateur pas régler jespere que tu as pas déjà abîmer le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 26 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : donc rodage pas fait plus carburateur pas régler jespere que tu as pas déjà abîmer le cylindre Ouais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 29 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Le 26/01/2022 à 16:40, fred82000 a dit : donc rodage pas fait plus carburateur pas régler jespere que tu as pas déjà abîmer le cylindre Je peux pas régler le carburateur entièrement,car la bougie est neuve,elle est pas assez colorée encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 tu prend une bougie qui a déjà été utiliser comme sa la coloration ce fait plus vite et puis même avec une bougie neuve tu peux régler ton carburateur si trop riche pas trop grave sais juste qu'il faut pas qu'il sois pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 29 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 14 minutes, fred82000 a dit : tu prend une bougie qui a déjà été utiliser comme sa la coloration ce fait plus vite et puis même avec une bougie neuve tu peux régler ton carburateur si trop riche pas trop grave sais juste qu'il faut pas qu'il sois pauvre J'en ai pas d'autre bougie br9es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 29 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Le 26/01/2022 à 10:01, fred82000 a dit : salut le vilebrequin et super top le kit aussi même si le top perf fonte et bien aussi le doppler endurence j'en ai cassé un sur un 70 most (booster)et vite fait , un pote a aussi une galère monter en 70mxs sport , et un autre sur un 70 polini evolution qui a pris du jeu en peut de km , j'ai trouvé le artek k2 plus résistant. le doppler endurence n'as que le nom. ou monter sur de petitre configuration. par contre sur mon bloc nitro , avec le 70 polini evo (depuis 3 ans ...) j'ai un metrakit prorace , niveaux fiabiliter je le compare à un malosssi rhq. pour cassé ce genre se vilebrequin faut avoir une configuration qui envois fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 Il y a 13 heures, Thegame a dit : J'en ai pas d'autre bougie br9es il faut toujours en avoir plusieur bougies Il y a 13 heures, jimmy@ a dit : le doppler endurence j'en ai cassé un sur un 70 most (booster)et vite fait , un pote a aussi une galère monter en 70mxs sport , et un autre sur un 70 polini evolution qui a pris du jeu en peut de km , j'ai trouvé le artek k2 plus résistant. le doppler endurence n'as que le nom. ou monter sur de petitre configuration. par contre sur mon bloc nitro , avec le 70 polini evo (depuis 3 ans ...) j'ai un metrakit prorace , niveaux fiabiliter je le compare à un malosssi rhq. pour cassé ce genre se vilebrequin faut avoir une configuration qui envois fort. je connais la réputation du doppler mais pour sa configuration qu'il a il va bien après ces sur que pour du 70cc alu ça sera pas le meilleur a monter il tiendra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés