Thegame Posté(e) le 14 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2022 Salut je sais pas pourquoi mon nitro il marche bien sur du plat et dans les montées il galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2022 salut ça doit venir du réglage de ta variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2022 ressorts de poussé trop souple ou galets trop lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 14 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2022 il y a 55 minutes, jimmy@ a dit : ressorts de poussé trop souple ou galets trop lourd. Comment savoir si c'est l'un ou l'autre qui merde ? Dans les montées,je suis à 50 km/h,j'ai l'impression que ce n'est pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2022 si tu as monter un kit 70 (fonte ou alu) monte un ressort de poussée rouge malossi , galet de4.7gr à 5gr. pour avoir le réglage ideal il te faut passé par la case "teste et réglage" de la varia . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 16 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2022 Bon bah j'ai fait un test de vmax avec le Stage6:85kmh... Il est moins rapide que le Dr:94kmh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 16 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2022 Il y a 17 heures, Thegame a dit : Bon bah j'ai fait un test de vmax avec le Stage6:85kmh... Il est moins rapide que le Dr:94kmh... Le Dr je le rode même pas et j'allais plus vite avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2022 salut il te faut régler ta variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 16 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2022 il y a 33 minutes, fred82000 a dit : salut il te faut régler ta variation Je ferais pas plus désolé Je sais pas quoi changer en fait,les départs arrêté sont bons Et puis c'est chiant j'avoue...toujours un truc à régler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2022 ces comme ça a chaque changement de cylindre il faut re régler la carburation puis la variation une fois habitué les réglage ce font vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 16 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2022 il y a une heure, fred82000 a dit : ces comme ça a chaque changement de cylindre il faut re régler la carburation puis la variation une fois habitué les réglage ce font vite Ouais ça c'est quand t'es doué,pas comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 23 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2022 Comment il marche le nitro de salade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 3 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2022 (modifié) Bonjour à tous,J'ai changé les galets sur le nitro comment il marche mieux maintenant J'ai gagné en accélération et en vitesse de pointe J'ai pris 88kmh en descente avec le Stage6 fonte 70 Modifié le 3 juin 2022 par Thegame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2022 salut sa vos rien la vitesse prise en descente ces en ligne droite qu'il faut voir cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 4 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2022 (modifié) il y a une heure, fred82000 a dit : salut sa vos rien la vitesse prise en descente ces en ligne droite qu'il faut voir cela Si ça vaut Aujourd'hui j'ai fait changer le pneu avant,ça change la vie Modifié le 4 juin 2022 par Thegame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 4 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2022 Il y a 6 heures, fred82000 a dit : salut sa vos rien la vitesse prise en descente ces en ligne droite qu'il faut voir cela Salut Tu roules beaucoup avec ton nitro ? Il fait beaucoup de bruit ? Il fait tellement de bruit le mien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2022 en ce moment courroie user il gueule un peu et avec les galet qui été user sa gueule plus encore vivement mardi que je reçois mon colis pour la changer sinon en temps normal il fait du bruit vue que j'ai le cornet mais pas de trop suivent si jouvre les gaz à fond ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 5 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2022 Il y a 19 heures, fred82000 a dit : en ce moment courroie user il gueule un peu et avec les galet qui été user sa gueule plus encore vivement mardi que je reçois mon colis pour la changer sinon en temps normal il fait du bruit vue que j'ai le cornet mais pas de trop suivent si jouvre les gaz à fond ou pas Comment tu sais quand ta courroie est usée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2022 sois ton moteur gueule pour rien sois perte de vitesse vue que la courroie monte plus tout en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 5 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2022 il y a une heure, fred82000 a dit : sois ton moteur gueule pour rien sois perte de vitesse vue que la courroie monte plus tout en haut Dac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 5 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2022 Il y a 3 heures, fred82000 a dit : sois ton moteur gueule pour rien sois perte de vitesse vue que la courroie monte plus tout en haut Tu as déjà tester le 70 airsal alu pour nitro ? J'ai envie de le tester mais j'ai peur que ça soit creux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2022 jamais tester mais airsal ces de la bonne marque si bien monter avec de bon réglage et un bon pot bien adapter sa envois bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 6 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2022 Il y a 15 heures, fred82000 a dit : jamais tester mais airsal ces de la bonne marque si bien monter avec de bon réglage et un bon pot bien adapter sa envois bien Et Est-ce que un cylindre alu chauffe plus vite que un cylindre fonte ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2022 ces surtout niveaux refroidissement que le alu et mieux que le fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 6 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2022 il y a 10 minutes, fred82000 a dit : ces surtout niveaux refroidissement que le alu et mieux que le fonte Dac,comment tu fais pour faire chauffer ton scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés