jimmy@ Posté(e) le 12 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2021 ha non les commodo d'origine saute . j'avais zapé ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 12 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2021 il y a 17 minutes, jimmy@ a dit : ha non les commodo d'origine saute . j'avais zapé ça. Ouais bon,je me sers pas souvent du démarreur électrique Le tirage Stage6 est trop cher par contre Il faut acheter un câble de gaz ou c'est fourni avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2021 le câble n'est pas fourni. moi je trouve que c'est claqué des sous pour rien , j'ai changé de poignée et de câble a cause de la monte de gros carburateur , 25 puis 28. sinon j'aurais encore la poignée et câble de serie. achete du concret , des truc qui donne un gain en perfs /freinage/suspente le reste c'est du tuning ... sur mon scoot y a aucune pieces inutile , le srtict minimum legal sure route. j'ai pas de jauge d'essence , pas de voyant d'huile , pas de compteur ni compte tours , j'ai que le pricipal , la température du moteur le reste c'est que pour roulé et freiné fort . j'ai pas de cornet en forme de turbine , de retro stage12 de 50cm de haut , et tout le bling bling inutile. le poids est l'enemie des perfs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 12 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2021 il y a 15 minutes, jimmy@ a dit : le câble n'est pas fourni. moi je trouve que c'est claqué des sous pour rien , j'ai changé de poignée et de câble a cause de la monte de gros carburateur , 25 puis 28. sinon j'aurais encore la poignée et câble de serie. achete du concret , des truc qui donne un gain en perfs /freinage/suspente le reste c'est du tuning ... sur mon scoot y a aucune pieces inutile , le srtict minimum legal sure route. j'ai pas de jauge d'essence , pas de voyant d'huile , pas de compteur ni compte tours , j'ai que le pricipal , la température du moteur le reste c'est que pour roulé et freiné fort . j'ai pas de cornet en forme de turbine , de retro stage12 de 50cm de haut , et tout le bling bling inutile. le poids est l'enemie des perfs. Il va à combien ton spitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2021 j'ai pas de compteur , dur a dire , régime max 13.200/13.500 tr/mn, transmi secondaire 15/39 , je dirais (au pif) 120 . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 12 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2021 il y a 2 minutes, jimmy@ a dit : j'ai pas de compteur , dur a dire , régime max 13.200/13.500 tr/mn, transmi secondaire 15/39 , je dirais (au pif) 120 . Par contre l'autonomie c'est le point faible du booster.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2021 en le poussant bien , 30 km , peut-être 40. pour un pleins . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 12 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2021 il y a 14 minutes, jimmy@ a dit : en le poussant bien , 30 km , peut-être 40. pour un pleins . Ah ouais chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2021 mais en roulant normal ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2021 Si t as un truc pas obligatoire qui te bouffe des perfs, la kiesler et le moyeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 12 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2021 Et maxiscoot ils font plus de combinaison Stage6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 13 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2021 Et maxiscoot ils font plus de combinaison Stage6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 13 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2021 Bah disons qu'ils ont compris que personne voulait payer pour avoir rage 6 dans le dos et ailleurs . Tu vois bien maintenant tu prépare un panier ils te donnent une planche d'autocollants mxs et avant ils fallait payer. Payer pour faire leurs pub quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 13 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2021 il y a 29 minutes, Bader a dit : Bah disons qu'ils ont compris que personne voulait payer pour avoir rage 6 dans le dos et ailleurs . Tu vois bien maintenant tu prépare un panier ils te donnent une planche d'autocollants mxs et avant ils fallait payer. Payer pour faire leurs pub quoi . Pk ce n'est pas bien Stage6? J'ai pas compris Oui dans le colis j'ai eu des autos mxs ils sont bof Bah c'était pour avoir une combinaison pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2021 Il y a 21 heures, Max Blackbird a dit : Si t as un truc pas obligatoire qui te bouffe des perfs, la kiesler et le moyeu la jante kielser est plus large mais aussi plus légere que la jante de nitro . le moyeux + l'étrier + le disque ça fait du poids , pour ça qu'en tgo et en run il prenent des bm d'ovetto a tambour , c'est plus simple et plus légé. Il y a 4 heures, Thegame a dit : Pk ce n'est pas bien Stage6? J'ai pas compris Oui dans le colis j'ai eu des autos mxs ils sont bof Bah c'était pour avoir une combinaison pas trop cher tu veux roulé avec une combi full cuir Stage6 (ou autre ...) ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 13 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2021 il y a 43 minutes, jimmy@ a dit : la jante kielser est plus large mais aussi plus légere que la jante de nitro . le moyeux + l'étrier + le disque ça fait du poids , pour ça qu'en tgo et en run il prenent des bm d'ovetto a tambour , c'est plus simple et plus légé. tu veux roulé avec une combi full cuir Stage6 (ou autre ...) ? Oui j'aimerais bien avec une combi Stage6 ou autre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2021 il y a 4 minutes, Thegame a dit : Oui j'aimerais bien avec une combi Stage6 ou autre tu rouleras pas plus vite. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 13 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2021 il y a 10 minutes, jimmy@ a dit : tu rouleras pas plus vite. Oui mais je vais rouler plus sereinement,et je me ferais moins mal si je tombe Sérieusement j'ai pas trouvé sur le site maxiscoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2021 dam sport fait stage6 à par eux et mxs y a que des site allemand. https://www.dam-sport.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 13 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2021 (modifié) Il y a 1 heure, jimmy@ a dit : dam sport fait stage6 à par eux et mxs y a que des site allemand. https://www.dam-sport.net/ Et c'est quoi les sites allemand stp ? C'est juste histoire d'avoir une combinaison pas trop cher,et je trouve la Stage6 stylé Modifié le 13 août 2021 par Thegame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2021 prend une autre marque , mais la combi full cuir sur un nitro on voie ça qu'en run. tu vas pas avoir froid (sans compter les mec en r1 ou autre en t shirt/jean qui vont te regardé en se posant des questions. la combi evitera des t'arraché la peau en cas de chute mais n'empeche pas un os de cassé . investit dans un freinage plus perfo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2021 Il y a 23 heures, Thegame a dit : Et c'est quoi les sites allemand stp ? C'est juste histoire d'avoir une combinaison pas trop cher,et je trouve la Stage6 stylé Erk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 14 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2021 Je ne sais pas ce qu'il faut que je change sur la transmission/variation Le scooter n'a pas de reprise Si je n'arrive pas à fond lancé pour attaquer une cote il en chie à monter la côte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2021 Trop lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 15 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2021 (modifié) Bon ce matin je me suis décidé,j'ai ouvert le carter J'ai enlevé cette rondelle: Si je dis pas des conneries cette rondelle s'est une bride,en tout cas j'ai gagné en vitesse max Et aussi,j'ai fait une marque au variateur,au marqueur et tapé une pointe Bah la marque est restée,la courroie ne monte pas plus haut dans le variateur que sur la photo Maintenant il reste plus que à régler l'accélération Mieux vaut toujours vérifier comme quoi,je pensais vraiment qu'il était déjà débrider..... J'ai peser les galets,j'ai des galets de 5,5g Il y a 9 heures, Max Blackbird a dit : Trop lourd Salut,vu que je suis radin, Je peux enlever des galets dans le variateur,pour dépanner ? Ça va endommagé qq chose ? Pour alléger la variation et voir ce qui se passe en attendant de me décider à passer une commande Modifié le 15 août 2021 par Thegame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés