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Posté(e)

c'est bon ça . pour le monter le plus haut possible sans que ça touche le pneu en buter de fourche , tu dessert tes fourreaux et tu les baisse aux max et tu place ton radia à 1 cm du pneue voir - (perso il est à 5 mm du pneu...)

Posté(e) (modifié)

Pourquoi pas le caler comme le tien en bas sous la roue ? 
comment tu la fixer sur le cadre toi ? Ta des photos ? 

Modifié par SpiritSystem
Posté(e)

il sera caler comme le mien , c'est comme ça que j'ai fait pour être sur que sa touche pas. ça tombe bien vue que je lui fait une revise complet  y a plus de carénage , je te feras des tof , c'est juste des pates souder aux cadre et le radia fixer avec silent block dessut.

  • Merci 2
Posté(e)
Il y a 8 heures, bluntman69 a dit :

Aucun risque pour le faisceau derrière le radiateur ? 

le radia chauffe peut , passer assez pour fondre le faisseaux d'origine qui est bien protéger , les fils marron sons susceptible de causer un souci ils , on ete virer (ancien vantilo sur radia) . j'en profite pour revoir et ranger faisseaux et durit qui on ete fait a la vite , il est passe tvde bw's a spitro en 2 apret midi toute modif confondut , à part le moteur qui était déjà assembler mais restait quant même a démonter l'over range et le dd du block booster et remonter sur le loc nitro , pour ça que le finition n'était pas top .

Il y a 3 heures, SpiritSystem a dit :

il y a moyen davoir les durites caché dans le bas de caisse ? 

mon bas de caisse est en 4 partit , il n'y a plus le centre a cause des radia , que les coter en 2 partit , ça cache bien les durits  .

Posté(e)

Je peux pas baisser les fourreaux de fourche car il y a le support des carénages qui gêne. Mais je pense que ça passe si je le mets en haut derrière la roue il est plus fin que celui de nitro 

Posté(e) (modifié)

tu voie a peut pret j'usqua va ta roue . tu fait des troue ovale sur tes pate , tu pourra régler la hauteur du radia si besoin.

 

Modifié par jimmy@
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

à part le bas de caisse a découper , le reste des carénage ne change pas . y a un sens de circulation a respecter . y a des schema sur google suivant si tu utile un vase ou pas , et le radia que tu utilise (nombre de racordement). si tu monte un vase d'expention il faut lui trouver une place (plus haut que le radia) dans la face avant. celuis de nitro ne passe pas , trop gros.

Posté(e) (modifié)

j'ai pas pensé a la chambre a air du coup je peux pas la patte en u est pas assez grande . après ca bouge pas c bien serré 

la c un montage a blanc je vais monter les pattes avec du frein filet sur les vis 

Modifié par SpiritSystem
Posté(e) (modifié)

Salut 

je cherche a savoir quelle bobine d’allumage vas pour le spitro j'ai un allumage de nitro avant 2004 .

je veux la changer pasque le fil de la bobine d’origine est collé a la bobine et il est trop cour pour aller jusqu’à la bougie du coup j'aimerai acheter du fil anti parasite et une bobine sans fil 

 

IMG_0566.jpeg

Modifié par SpiritSystem
Posté(e)

pas mal les collier en alu , mais gaffe aux fissure avec les vibration (n'oublie pas que le moteur n'as pas de silent bloc) j'ai déjà eu des soudure du cadre en acier d'origine qui n'on pas tenue et que j'ai fait refaire . monte des silent bloc entre les pattes et le radia.

A-8-MM2520-6-FR.jpg.198d9f0e2b026063a46cedc1ced2ee76.jpg

Posté(e)

j'ai une question est-ce que l’allumage de booster avant 2004 du block de mon booster peut aller sur le block de ovetto sachant que le faisseau est celui du booster avant 2004 si oui j’ai acheté un allumage pour rien 

Posté(e)

que ce soit booster , nitro , ovetto ou autre mbk/yamaha avant 2004 : allumage à 6 bobine , apret c'est 12 bobine , les faisseaux/cdi ne sont pas compatible , si l'allumage correspond tu peux le monter , la platine n'as pas les même fixation mais ça se corrige. ou monte les bobine et le rupteur sur ta platine d'origine. ça monte directe.

Posté(e)
Il y a 8 heures, jimmy@ a dit :

que ce soit booster , nitro , ovetto ou autre mbk/yamaha avant 2004 : allumage à 6 bobine , apret c'est 12 bobine , les faisseaux/cdi ne sont pas compatible , si l'allumage correspond tu peux le monter , la platine n'as pas les même fixation mais ça se corrige. ou monte les bobine et le rupteur sur ta platine d'origine. ça monte directe.

Je vais essayer de monter la bobine et le rupteur de l’allumage de spirit sur la platine de celui de nitro pasque celui de nitro est un peu court 

Posté(e)
Le 08/07/2023 à 10:39, SpiritSystem a dit :

Je vais essayer de monter la bobine et le rupteur de l’allumage de spirit sur la platine de celui de nitro pasque celui de nitro est un peu court 

l'allumage en lui même est pareil à par la platine .

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