SpiritSystem Posté(e) le 6 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2023 J’ai trouvé un radiateur de Piaggio x9 sur lbc
jimmy@ Posté(e) le 6 juin 2023 Signaler Posté(e) le 6 juin 2023 c'est bon ça . pour le monter le plus haut possible sans que ça touche le pneu en buter de fourche , tu dessert tes fourreaux et tu les baisse aux max et tu place ton radia à 1 cm du pneue voir - (perso il est à 5 mm du pneu...)
SpiritSystem Posté(e) le 6 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2023 (modifié) Pourquoi pas le caler comme le tien en bas sous la roue ? comment tu la fixer sur le cadre toi ? Ta des photos ? Modifié le 6 juin 2023 par SpiritSystem
jimmy@ Posté(e) le 6 juin 2023 Signaler Posté(e) le 6 juin 2023 il sera caler comme le mien , c'est comme ça que j'ai fait pour être sur que sa touche pas. ça tombe bien vue que je lui fait une revise complet y a plus de carénage , je te feras des tof , c'est juste des pates souder aux cadre et le radia fixer avec silent block dessut. 2
jimmy@ Posté(e) le 7 juin 2023 Signaler Posté(e) le 7 juin 2023 tof des pates de radia (pour le 2) ça à un peu rouiller depuis le temps , je vais peindre tout ça. 2
bluntman69 Posté(e) le 7 juin 2023 Signaler Posté(e) le 7 juin 2023 Aucun risque pour le faisceau derrière le radiateur ?
SpiritSystem Posté(e) le 7 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2023 il y a moyen davoir les durites caché dans le bas de caisse ?
jimmy@ Posté(e) le 7 juin 2023 Signaler Posté(e) le 7 juin 2023 Il y a 8 heures, bluntman69 a dit : Aucun risque pour le faisceau derrière le radiateur ? le radia chauffe peut , passer assez pour fondre le faisseaux d'origine qui est bien protéger , les fils marron sons susceptible de causer un souci ils , on ete virer (ancien vantilo sur radia) . j'en profite pour revoir et ranger faisseaux et durit qui on ete fait a la vite , il est passe tvde bw's a spitro en 2 apret midi toute modif confondut , à part le moteur qui était déjà assembler mais restait quant même a démonter l'over range et le dd du block booster et remonter sur le loc nitro , pour ça que le finition n'était pas top . Il y a 3 heures, SpiritSystem a dit : il y a moyen davoir les durites caché dans le bas de caisse ? mon bas de caisse est en 4 partit , il n'y a plus le centre a cause des radia , que les coter en 2 partit , ça cache bien les durits .
SpiritSystem Posté(e) le 8 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2023 Je peux pas baisser les fourreaux de fourche car il y a le support des carénages qui gêne. Mais je pense que ça passe si je le mets en haut derrière la roue il est plus fin que celui de nitro
jimmy@ Posté(e) le 8 juin 2023 Signaler Posté(e) le 8 juin 2023 (modifié) tu voie a peut pret j'usqua va ta roue . tu fait des troue ovale sur tes pate , tu pourra régler la hauteur du radia si besoin. Modifié le 8 juin 2023 par jimmy@
SpiritSystem Posté(e) le 24 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2023 (modifié) Et avec les carénages ça donne quoi ? il y a t’il un sens pour les durites ? Modifié le 25 juin 2023 par SpiritSystem
jimmy@ Posté(e) le 25 juin 2023 Signaler Posté(e) le 25 juin 2023 à part le bas de caisse a découper , le reste des carénage ne change pas . y a un sens de circulation a respecter . y a des schema sur google suivant si tu utile un vase ou pas , et le radia que tu utilise (nombre de racordement). si tu monte un vase d'expention il faut lui trouver une place (plus haut que le radia) dans la face avant. celuis de nitro ne passe pas , trop gros.
SpiritSystem Posté(e) le 1 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2023 Des nouvelles du spitro j'ai calé le radiateur avec des pattes maison pas mal le résultat . 2
bluntman69 Posté(e) le 2 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2023 Superbe , pas de soudure sur le cadre je sais pas si tu l’as fait. Mais un morceau de chambre a air entre le cadre et ta patte en forme de U 1
SpiritSystem Posté(e) le 2 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2023 (modifié) j'ai pas pensé a la chambre a air du coup je peux pas la patte en u est pas assez grande . après ca bouge pas c bien serré la c un montage a blanc je vais monter les pattes avec du frein filet sur les vis Modifié le 2 juillet 2023 par SpiritSystem
SpiritSystem Posté(e) le 4 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2023 (modifié) Salut je cherche a savoir quelle bobine d’allumage vas pour le spitro j'ai un allumage de nitro avant 2004 . je veux la changer pasque le fil de la bobine d’origine est collé a la bobine et il est trop cour pour aller jusqu’à la bougie du coup j'aimerai acheter du fil anti parasite et une bobine sans fil Modifié le 4 juillet 2023 par SpiritSystem
jimmy@ Posté(e) le 4 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2023 pas mal les collier en alu , mais gaffe aux fissure avec les vibration (n'oublie pas que le moteur n'as pas de silent bloc) j'ai déjà eu des soudure du cadre en acier d'origine qui n'on pas tenue et que j'ai fait refaire . monte des silent bloc entre les pattes et le radia.
SpiritSystem Posté(e) le 4 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2023 j'ai 2 silent block en haut et un simples en bas j'ai mis du frîein fiile en partout
SpiritSystem Posté(e) le 6 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2023 j'ai une question est-ce que l’allumage de booster avant 2004 du block de mon booster peut aller sur le block de ovetto sachant que le faisseau est celui du booster avant 2004 si oui j’ai acheté un allumage pour rien
bluntman69 Posté(e) le 6 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2023 Tu as acheté un allumage pour rien
jimmy@ Posté(e) le 7 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2023 que ce soit booster , nitro , ovetto ou autre mbk/yamaha avant 2004 : allumage à 6 bobine , apret c'est 12 bobine , les faisseaux/cdi ne sont pas compatible , si l'allumage correspond tu peux le monter , la platine n'as pas les même fixation mais ça se corrige. ou monte les bobine et le rupteur sur ta platine d'origine. ça monte directe.
SpiritSystem Posté(e) le 8 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2023 Il y a 8 heures, jimmy@ a dit : que ce soit booster , nitro , ovetto ou autre mbk/yamaha avant 2004 : allumage à 6 bobine , apret c'est 12 bobine , les faisseaux/cdi ne sont pas compatible , si l'allumage correspond tu peux le monter , la platine n'as pas les même fixation mais ça se corrige. ou monte les bobine et le rupteur sur ta platine d'origine. ça monte directe. Je vais essayer de monter la bobine et le rupteur de l’allumage de spirit sur la platine de celui de nitro pasque celui de nitro est un peu court
jimmy@ Posté(e) le 10 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2023 Le 08/07/2023 à 10:39, SpiritSystem a dit : Je vais essayer de monter la bobine et le rupteur de l’allumage de spirit sur la platine de celui de nitro pasque celui de nitro est un peu court l'allumage en lui même est pareil à par la platine .
SpiritSystem Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2023 j'ai un doute sur le carburateur il penche beaucoup vous pensez que ça va marcher pencher comme il est
jimmy@ Posté(e) le 14 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2023 oui , ça va marcher , le mien est pareil.
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