Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Projet bws evo 3 liquide


SpiritSystem
 Partager

Messages recommandés

c'est bon ça . pour le monter le plus haut possible sans que ça touche le pneu en buter de fourche , tu dessert tes fourreaux et tu les baisse aux max et tu place ton radia à 1 cm du pneue voir - (perso il est à 5 mm du pneu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sera caler comme le mien , c'est comme ça que j'ai fait pour être sur que sa touche pas. ça tombe bien vue que je lui fait une revise complet  y a plus de carénage , je te feras des tof , c'est juste des pates souder aux cadre et le radia fixer avec silent block dessut.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bluntman69 a dit :

Aucun risque pour le faisceau derrière le radiateur ? 

le radia chauffe peut , passer assez pour fondre le faisseaux d'origine qui est bien protéger , les fils marron sons susceptible de causer un souci ils , on ete virer (ancien vantilo sur radia) . j'en profite pour revoir et ranger faisseaux et durit qui on ete fait a la vite , il est passe tvde bw's a spitro en 2 apret midi toute modif confondut , à part le moteur qui était déjà assembler mais restait quant même a démonter l'over range et le dd du block booster et remonter sur le loc nitro , pour ça que le finition n'était pas top .

Il y a 3 heures, SpiritSystem a dit :

il y a moyen davoir les durites caché dans le bas de caisse ? 

mon bas de caisse est en 4 partit , il n'y a plus le centre a cause des radia , que les coter en 2 partit , ça cache bien les durits  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

à part le bas de caisse a découper , le reste des carénage ne change pas . y a un sens de circulation a respecter . y a des schema sur google suivant si tu utile un vase ou pas , et le radia que tu utilise (nombre de racordement). si tu monte un vase d'expention il faut lui trouver une place (plus haut que le radia) dans la face avant. celuis de nitro ne passe pas , trop gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pensé a la chambre a air du coup je peux pas la patte en u est pas assez grande . après ca bouge pas c bien serré 

la c un montage a blanc je vais monter les pattes avec du frein filet sur les vis 

Modifié par SpiritSystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

je cherche a savoir quelle bobine d’allumage vas pour le spitro j'ai un allumage de nitro avant 2004 .

je veux la changer pasque le fil de la bobine d’origine est collé a la bobine et il est trop cour pour aller jusqu’à la bougie du coup j'aimerai acheter du fil anti parasite et une bobine sans fil 

 

IMG_0566.jpeg

Modifié par SpiritSystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal les collier en alu , mais gaffe aux fissure avec les vibration (n'oublie pas que le moteur n'as pas de silent bloc) j'ai déjà eu des soudure du cadre en acier d'origine qui n'on pas tenue et que j'ai fait refaire . monte des silent bloc entre les pattes et le radia.

A-8-MM2520-6-FR.jpg.198d9f0e2b026063a46cedc1ced2ee76.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ce soit booster , nitro , ovetto ou autre mbk/yamaha avant 2004 : allumage à 6 bobine , apret c'est 12 bobine , les faisseaux/cdi ne sont pas compatible , si l'allumage correspond tu peux le monter , la platine n'as pas les même fixation mais ça se corrige. ou monte les bobine et le rupteur sur ta platine d'origine. ça monte directe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jimmy@ a dit :

que ce soit booster , nitro , ovetto ou autre mbk/yamaha avant 2004 : allumage à 6 bobine , apret c'est 12 bobine , les faisseaux/cdi ne sont pas compatible , si l'allumage correspond tu peux le monter , la platine n'as pas les même fixation mais ça se corrige. ou monte les bobine et le rupteur sur ta platine d'origine. ça monte directe.

Je vais essayer de monter la bobine et le rupteur de l’allumage de spirit sur la platine de celui de nitro pasque celui de nitro est un peu court 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...