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scooter mbk - yamaha Projet bws evo 3 liquide


SpiritSystem
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J’ai serré le mxs sport axe en 12 car j'ai pas pensé qu’il fallait augmenter le gp avec la boîte à air quand j'ai raccourci le truc qui vas au carburateur 

kit piston hs la culasse a rien 

le vilebrequin a rien non plus 

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Gp trop petit je suis passé de la petite boîte à air en gp 88 a 106 sa aller avec le gors manchon mais quand j'ai adapter le petit manchon le 106 était trop petit . Bougie blanche serrage.

jetait parti lessayer avec la transmission 15/41 il marche fort se kit dommage que je lai serre 

j'ai un most au garage je fini les jante et monte le most du collegue du forum 

oui le mxs il y a pas longtemps que je lai mis le collegue su forum me la vendu avec laxe en 12 j'ai le seum bref 

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Il y a 8 heures, SpiritSystem a dit :

Je monte le most 70 axe 12  les cage à aiguilles pour leur piston sont bizarres

c'est quoi leur taille

moi j'ai du malossi en 12x16x16 et 12x17x16 elle passe pas  

pour les cage en diametre externe il existe 3 taille 12x15 , 12x16 et 12x17. si ton vilebrequin est en 12X16 la cage en 12x17 est trop grosse et ne rentre pas. le kit n'as rien a voir , il est en 12mm interne , apret pour le diam. externe ça depend du vilebrequin monter. 15 ,16  ou 17mm .

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Salut j'ai un souci j’ai monté le most mais j'ai bruit de mille oiseaux quand je roule par moment je pense que les roulement on prix jn coup quuand j’ai serré 

le carburateur 24 pwk gp  128 et quand le met le starter il sembale c'est bizarre 

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Il y a 21 heures, SpiritSystem a dit :

c'est une 12x17x15 qu'il me faut sinon la cage rentre pas dans le piston 

Mon vilebrequin est en axe en 12 sur le stunt 

toute les cage en 12 passe sur l'axe de piston , c'est sur le vilebrequin que ça peut changé. c'est quoi ton vilebrequin ?

Il y a 7 heures, SpiritSystem a dit :

Salut j'ai un souci j’ai monté le most mais j'ai bruit de mille oiseaux quand je roule par moment je pense que les roulement on prix jn coup quuand j’ai serré 

le carburateur 24 pwk gp  128 et quand le met le starter il sembale c'est bizarre 

128 avec un 24pwk = prise d'air , 128 c'est pour un 28pwk.

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il y a 37 minutes, jimmy@ a dit :

toute les cage en 12 passe sur l'axe de piston , c'est sur le vilebrequin que ça peut changé. c'est quoi ton vilebrequin ?

128 avec un 24pwk = prise d'air , 128 c'est pour un 28pwk.

c'est le vilebrequin malossi axe 12 les piston most il leur faut des cage en 12x17x15 

javais bruit très bizarre j'ai changé les roulements du vilebrequin j'ai pas pu réessayer le stunt 

après avant de changer les roulements j’ai testé le scoot mais a froid j’ai démarré laisser tourner fait 50m et javais un bruit bizarre me suis dit que ca venait peut-être des roulements donc j’ai changé il pleut et j'ai pas eu le temps de le test avec les nouveau roulement 

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il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

j'entent rien de bizarre par contre ton pot a pas lair fixé sur le coté et pas bon sa 

c'est un effet visuel le pot est bien mit c'est pasque j'ai microbiller le bas moteur 

faut mettre le son fort pour lentendre quand je film a la roue arrière sa couine 

jpense que c'est les roulement de transmission 

il y a 1 minute, SpiritSystem a dit :

c'est un effet visuel le pot est bien mit c'est pasque j'ai microbiller le bas moteur 

faut mettre le son fort pour lentendre quand je film a la roue arrière sa couine 

jpense que c'est les roulement de transmission 

Je vois pas ce que ca pourrai être dautre

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Il y a 16 heures, SpiritSystem a dit :

Quelqu’un peu me dire quel type d’arrache roulement il faut pour sortir les 2 roulement de transmission s'il vous plaît 

Une branlette ça fait l’affaire 

sur YouTube tu as aussi une vidéo 

où le mec chauffe à mort derrière le roulement au niveau du bas moteur et lés roulement tombent tous seul 

Moi je les chaufferai à t’as place 

a l’époque je les avait démonté avec une ( branlette ) un arrache moyeu ou tu fais des vas et viens , l’emplacement roulement avec pris cher … du coup il se barrer tous seul …. ( Loctite vert ) avait régler ce souci 

Modifié par bluntman69
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