SpiritSystem Posté(e) le 6 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2024 Je remet le scooter d’origine avec le block de booster entièrement d’origine pour passer le ct. après avoir fait ca je monte le block en evo3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 7 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2024 Vous pensez que un spitro ca passe au ct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2024 Il y a 22 heures, SpiritSystem a dit : Vous pensez que un spitro ca passe au ct ? non ça passe pas du tout et pour information tu te fait contrôler si le flic et cool tu as que 135€ d'amande et si le flic et pas cool du tout sa peux aller a la fourrière plus amande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2024 ça vas être chaud pour les scoot fortement modifier ... même pas la peine de se présenter au ct , ils verifis tout , lumiere/clignotant même le klaxon est obligatoire mais ça c'est rien , y a le bruis et la polution , frein , corespondance des num. de serie cadre/moteur , un scoot qui fait normalement 3.5cv et passe à 15 ou 20 cv vas faire tiqué les mecanos. ceux d'avant 2017 ne passe pas l'antipolution , même de serie c'est le coup de grace pour les 2 temps. je croie que je vais vendre mon spitro avant de me le faire saisir. ou alors tu roule sans plaque et tu ne t'arette pas merci a l'europe ecologique ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluntman69 Posté(e) le 15 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2024 @jimmy@ personnellement pour moi se sera la deuxième option , j’ai qu’une vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2024 (modifié) on pourrait le repasser en configuration de serie mais même la pas sur que ça passe. c'est les norme critic air qui foutent la merde . mais c'est trop de taf et pieces a changer et a racheter surtout. Modifié le 15 avril 2024 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluntman69 Posté(e) le 18 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2024 Le 15/04/2024 à 20:46, jimmy@ a dit : on pourrait le repasser en configuration de serie mais même la pas sur que ça passe. c'est les norme critic air qui foutent la merde . mais c'est trop de taf et pieces a changer et a racheter surtout. Après si tu le passe avant 2025 tu es tranquille 3 ans ou je ne sais pas combien de temps il est valable mais je connais quelqu'un qui a passer sont spirit kit 70 polini corsa pot polini for race 1 carburateur 21 etc etc et sont contrôle technique est passé sans souci , mais le contrôleur lui a dis à partir de 2025 nous contrôlerons le bruit et la vitesse voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 18 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2024 il y a 14 minutes, bluntman69 a dit : Après si tu le passe avant 2025 tu es tranquille 3 ans ou je ne sais pas combien de temps il est valable Effectivement tu dis vrai c'est 3 ans, personnellement ce sera pour le mois de décembre histoire d'être tranquille encore plus longtemps. il y a 15 minutes, bluntman69 a dit : à partir de 2025 nous contrôlerons le bruit et la vitesse Pot et BAA d'origine et limiteur de régime a 15 balles branché sur l'allumage et ça passe tout seul, monté et démonté sur le parking du CT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2024 bon bha comme sur le mien tout fonctionne (phare/plein phare, feu,stop,clignotant me manque ke le klaxone) et qu'il présente pluto bien (je veux dire qu 'il ne fait pas epave rafistolé) je vais tenter de le passer pour voir , je vais quant même changer le pot par un type origine et descendre en taille de carburateur . le gros problème c'est les emission de co2 , faut pas oublier que l'huile moteur est mélanger a l'essence et brule avec contrairement a un 4 temps qui ne brule que de l'essence . déjà le fait qu'il ne démarre qu'au kick ça joue pas en ma faveur , si le mecano rate son coup au premier démarrage il va le noyer et un 70 avec un 28 ça se noie facile. j'en ai marre de se gouvernement de pacotille(et je reste correcte). il ne sorte que des loi pour casser les couille au monde et surtout prendre des tunes a tout ce qui bouge. il est ou le temps ou je roulai en 103 kité sans problème et que le port du casque pas n'était obligatoire ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 22 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2024 Le 19/04/2024 à 20:52, jimmy@ a dit : bon bha comme sur le mien tout fonctionne (phare/plein phare, feu,stop,clignotant me manque ke le klaxone) et qu'il présente pluto bien (je veux dire qu 'il ne fait pas epave rafistolé) je vais tenter de le passer pour voir , je vais quant même changer le pot par un type origine et descendre en taille de carburateur . le gros problème c'est les emission de co2 , faut pas oublier que l'huile moteur est mélanger a l'essence et brule avec contrairement a un 4 temps qui ne brule que de l'essence . déjà le fait qu'il ne démarre qu'au kick ça joue pas en ma faveur , si le mecano rate son coup au premier démarrage il va le noyer et un 70 avec un 28 ça se noie facile. j'en ai marre de se gouvernement de pacotille(et je reste correcte). il ne sorte que des loi pour casser les couille au monde et surtout prendre des tunes a tout ce qui bouge. il est ou le temps ou je roulai en 103 kité sans problème et que le port du casque pas n'était obligatoire ... Si je dis pas de conneries les bécanes avant 1999 ne passent pas à la pollution Le 19/04/2024 à 20:52, jimmy@ a dit : si le mecano rate son coup au premier démarrage il va le noyer et un 70 avec un 28 ça se noie facile. Tu as le droit d'être dans la zone d'inspection et d'effectuer toi même les manoeuvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2024 Il y a 7 heures, Yasss220 a dit : Si je dis pas de conneries les bécanes avant 1999 ne passent pas à la pollution Tu as le droit d'être dans la zone d'inspection et d'effectuer toi même les manoeuvres le mien de 2005 est aux norme euro 3 et elles sont dépasser , pour ça que mbk a stopper les 2 temps en 2018 , seul piaggio a continuer avec un systeme d'injection . je savais pas que l'on pouvais assister aux control Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 22 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2024 il y a 55 minutes, jimmy@ a dit : seul piaggio a continuer avec un systeme d'injection peugeot tu veux dire, je penses qu’ils auraient dû s’abstenir, ça n’a aucun sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann596 Posté(e) le 19 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2024 Bonjour je vais juste vous répondre concernant le CT j'ai passée mon nitro pas d'anti pollution pour les 2t pour le moment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2024 Il y a 9 heures, yann596 a dit : Bonjour je vais juste vous répondre concernant le CT j'ai passée mon nitro pas d'anti pollution pour les 2t pour le moment merci pour l'info . full origine le nitro ? Le 22/04/2024 à 21:47, Yasss220 a dit : peugeot tu veux dire, je penses qu’ils auraient dû s’abstenir, ça n’a aucun sens. piaggio aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 19 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2024 il y a 30 minutes, jimmy@ a dit : piaggio aussi . Oui mais c’est moins commun je trouve? du moins j’en ai vu peu. Tfacon faut dire, c’est les scooters chinois qui fleurissent surtout dans ma région y’en a des pelles et des pelles, injection ou carburateur piloté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 24 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2024 Salut la team j’abandonne le projet spitro je remet le booster d'origine avec son bloc et je le vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2024 il y a 32 minutes, SpiritSystem a dit : Salut la team j’abandonne le projet spitro je remet le booster d'origine avec son bloc et je le vend pourquoi tu abandonne le projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 24 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2024 Il y a 6 heures, fred82000 a dit : pourquoi tu abandonne le projet ? Pasque avec le ct et les flic ça va pas le faire jprefere tout vendre. Jveu pas me faire saisir le scoot et tout perdre je garde le stunt bien sur mais le booster il dégage . et j'ai une 125 dt qui marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2024 Il y a 12 heures, SpiritSystem a dit : Pasque avec le ct et les flic ça va pas le faire jprefere tout vendre. Jveu pas me faire saisir le scoot et tout perdre je garde le stunt bien sur mais le booster il dégage . et j'ai une 125 dt qui marche bien. le ct il fous la merde ces vrais et les flic si il son cool il foute juste une amande sinon ces fourrière ce qui es le plus chiant je sais de quoi je parle un flic ma tout expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 29 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2024 je vais passer le mien au ct et il vas passé comme il est ! juste monter un pot type origine pour le bruis et ça vas le faire. il présente bien , tout fonctionne phare/plein phare , stop ,clignotant et j'ai même remis un klaxon , pneus/frein nickel , y a que le bruis . pour le surplus de puissance c'est rien , il ne le teste pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2024 Le 29/07/2024 à 20:43, jimmy@ a dit : je vais passer le mien au ct et il vas passé comme il est ! juste monter un pot type origine pour le bruis et ça vas le faire. il présente bien , tout fonctionne phare/plein phare , stop ,clignotant et j'ai même remis un klaxon , pneus/frein nickel , y a que le bruis . pour le surplus de puissance c'est rien , il ne le teste pas. Pour l'instant il ne contrôle que les feux les freins les pneus tout ce qui amortisseur pour exagérer l'échappement je crois que c'est à peu près tout par contre en décembre arrive une nouvelle norme et là il contrôleront la puissance la pollution le niveau sonore on va être mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2024 j'ai monté un pot moins bruyant (touring ) pour voir , bha j'ai perdus 80% des perfs , le pot est débrider , il fait un chouille moins de bruis que le r1400 mais + dans les grave , ce n'est pas super silencieux non plus. l'admi en 28 y est pour beaucoup aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2024 Il y a 2 heures, jimmy@ a dit : j'ai monté un pot moins bruyant (touring ) pour voir , bha j'ai perdus 80% des perfs , le pot est débrider , il fait un chouille moins de bruis que le r1400 mais + dans les grave , ce n'est pas super silencieux non plus. l'admi en 28 y est pour beaucoup aussi. Tout de suite si t es pas en échappement libre ça passe normalement Par contre l'année prochaine faudra remettre les rondelles sur les variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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