Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Projet bws evo 3 liquide


SpiritSystem
 Partager

Messages recommandés

il y a 1 minute, SpiritSystem a dit :

Il marche fort se kit sur minarelli V 

le mxs racing ? c'est le plus perfo pour bloc booster/stunt , mxs le donne pour 18cv a la roue  , en fait aux banc avec le kit prépa au max pour un scoot de run : 13cv ... ça marche fort , pour un moteur booster à air , un nitro avec un70 airsal rouge  vas te passer devant :P , laisse tombé les moteur v a air , monte ton bloc de nitro avec le 70 evo , ç'est même pas comparable niveaux perf et fiabiliter.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Il y a 23 heures, nathan 2917 a dit :

Je sais pas où t’en ai mais le vhst en montage arrière (bien penche) c’est une misère à regle un pwk est carrément plus simple 

salut nathan , ça fait longtemps ... . le vhst est dispo avec un simple floteur (comme le phbh) et une cuve à 2 flotteurs (le racing) qui lui n'aime pas être pencher , les floteur on tendance a rester "coincer" sur les tiges de coulissement, ils coulisse mal ,  ça acroche et ce n'est pas top , avec un vhst avec floteur uniique le problème disparait. le mieux etant un 28 phbh tant aux niveaux réglage qu'en fiabiliter pour rouler sur route. et un pwk n'est pas plus perfo .

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, jimmy@ a dit :

salut nathan , ça fait longtemps ... . le vhst est dispo avec un simple floteur (comme le phbh) et une cuve à 2 flotteurs (le racing) qui lui n'aime pas être pencher , les floteur on tendance a rester "coincer" sur les tiges de coulissement, ils coulisse mal ,  ça acroche et ce n'est pas top , avec un vhst avec floteur uniique le problème disparait. le mieux etant un 28 phbh tant aux niveaux réglage qu'en fiabiliter pour rouler sur route. et un pwk n'est pas plus perfo .

Ouai ça fait un bail que j’ai plus les mains dans le 2t à part pour repare une tronçonneuse en panne :laugh:

je me souviens avoir tenté de regle de plein de manière différente le vhst pour le remplir une fois incliné mais à fond ça finissait toujours par avoir soif alors j’ai lâché et j’ai un 28 chinois et un 28 pwk metrakit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

j'ai un 24 et 28 pwk polini pour le evo3 

je pense plus mettre le 24 pasque niveau consommation le 28 ça va être chaud avec le tout petit réservoir du bws

j'ai un petit doute sur le branchement de neiman au faisseau j'ai 6fil et au neiman 5 autant sur l’ancien que sur le nouveau  neiman et je me souvien plus lequel il faut brancher au neimant 

ce que je veux faire c'est couper les fil et mettre une fiche pour faire quelque chose de propre mais se 6eme fil me fait douter 

Modifié par SpiritSystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 15/01/2023 à 13:32, SpiritSystem a dit :

Salut

j'ai acheté un radiateur de nitro pour le bws mais je sais pas ou le mettre 

@jimmy@ ta fait comment toi sur ton spitro 

salut , tof 1 . tu le monte au max vers le haut en verif qu'il ne touche pas le pneu en buter de fourche , un radia plus large et moins haut (n'importe quel radia de scoot 125) passerais et refroidirais mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut

Ça coule constamment ou c'est juste un suintement ?
J'ai déjà une fois eu un souci avec ce genre de robinet et c’était la partie arrondie qui était pas pareil que d'origine donc ça épouser pas la forme du réservoir et c’était pas étanche .
Fais voir une photo de celui la stp que je puisse comparer et te dire si ça peut venir de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut , j'ai un souci le radiateur de nitro touche la roue avant la ou je veux le mettre . Je vais changer de radiateur quelqu’un aurait une photo d’un radiateur qui toucherai pas . j'ai vue le post d’un gars sur le site ou il a 2 radateur de ludix es-que avec la configuration que j’ai ca chaufferai trop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , les radia de ludix oublie (c'est bon pour l'origine) tu peux monter de la même maniere 2 radia de derbi ou même style , mon radia est derriere la roue avant , plus large et moins épais que celui de nitro , il vient d'un 125 x8 ou x9 mais un radia de x max fait tout aussi bien l'affaire . quant il y avais la canicule (2/3 ans) il dépassait les 80° en le poussanr bien , je lui ai mis un 2 em radia de nrg/runner , depuis même en le poussant sous forte chaleur ça dépasse pas les 70° (temps. ideal de fonctionement)

20200609_204725.jpg.89e670b1cdc6ef85f953e5dd31014db2.jpg.60151f4c1a31f15555f86fab9b5461bf.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux