SpiritSystem Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 27 minutes, jimmy@ a dit : oui , ça va marcher , le mien est pareil. Ta toucher au niveau de cuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 15 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2023 je me me demande si il faut que le fil rouge du démarreur soit branché sur le scoot le noir je sais que sais la masse et elle elle doit être brancher mais ça va car je peux le visser a lemplacement du démarreur car le démarreur gêne pour le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2023 fait juste gaffe au niveaux de cuve et sa ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 21 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2023 Le 15/07/2023 à 19:19, SpiritSystem a dit : je me me demande si il faut que le fil rouge du démarreur soit branché sur le scoot le noir je sais que sais la masse et elle elle doit être brancher mais ça va car je peux le visser a lemplacement du démarreur car le démarreur gêne pour le carburateur Up s'il vous plaît personne ne sais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluntman69 Posté(e) le 22 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2023 Comme dit en privé , la masse sur le cadre et le rouge tu ne le mets pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2023 monte un dd . pas besoin de masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 23 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2023 Le mvt dd je le mettrai avec le block evo 3. découpe du carter moteur pour le passage de la pate easyboost , j’avais oublié de le faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 14 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 Salut j'ai fini de monter mon spitro kit 50 mhr nitro pot c16 ‘carburateur 21 Dell'Orto gp 90 gs 45 variateur Stage6 galet 5g embrayage malossi ressort full rouge j'ai un souci avec le spitro il démarre nickel mais quand j’accélère il broute et veut pas avancer j'ai test de baisser en gicleur c pareil quand je lève la roue arrière il se lance help s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2023 Le 14/09/2023 à 14:31, SpiritSystem a dit : Salut j'ai fini de monter mon spitro kit 50 mhr nitro pot c16 ‘carburateur 21 Dell'Orto gp 90 gs 45 variateur Stage6 galet 5g embrayage malossi ressort full rouge j'ai un souci avec le spitro il démarre nickel mais quand j’accélère il broute et veut pas avancer j'ai test de baisser en gicleur c pareil quand je lève la roue arrière il se lance help s'il vous plaît salut , boîte à air ou cornet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 15 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2023 il y a 8 minutes, jimmy@ a dit : salut , boîte à air ou cornet ? Salut boîte a air j'ai test avec un gp de 80 et maintenant j'ai des coupures a plein gaz c bien un signe que le gp est trop petit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 salut test un 85 regarde aussi l'aiguille de monter si sais bien une w9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 15 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2024 Salut , la je suis en train de monter le block polini evo 3 (depuis le temps ) j'ai un souci avec le piston polini axe en 12 les gorge du piston on un defaut il a mal était usiné et j'ai peur que le circlips se barre de la gorge . vous savez comment je pourrai faire pour agrandir le passage ? montage des roulements , transmission 15/39 carter malossi la suite mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2024 salut contacte poli ni voir si il on pas un piston ne le monte pas et ne touche a rien sous peine de faire des dégâts lors du démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 16 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2024 j'ai pris une vidéo passue jarrivé pas a bien le prendre en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2024 il y a bien la gorge dedans il ne devrais pas bouger a tu tester tel quel de monter un clips voir si il y a du jeux ou pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 16 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2024 il y a 22 minutes, fred82000 a dit : il y a bien la gorge dedans il ne devrais pas bouger a tu tester tel quel de monter un clips voir si il y a du jeux ou pas Oui il il y a a de la place pour le clips je vais le monter comme ca je verifirai lors du montage que le clips tiens bien je pense pas qu’il vas sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2024 non si ta gorge ou ce place le clips et assez profonde il ni a pas de raison pour qu'il sorte quand j'ai un doute je prend un clips je le monte comme sa sur le piston sans le monter sur le moteur et je vois si il bouge trop ou autre souci parfois il faut faire du montage a blanc quand le doute et la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 20 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2024 (modifié) Moteur polini evo 3 monter squish a 0.6 merci a bluntman69 qui me prête son test detancheité pour le moteur par contre le piston passe en dessous des lumières de transfert pas de beaucoup mais un peu ça va jouer sur les perf ? Et les clips du piston sont bien dans la gorge du piston ça va pas bouger je pense. Modifié le 20 mars 2024 par SpiritSystem 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2024 la je ne peux pas te dire si sa y joue ou pas ton histoire de piston vois avec Jimmy qui connais mieux ce sujet que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 21 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2024 Ok j'ai une question est-ce que on peut mettre la pompe à eau mécanique avec un allumage mvt dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2024 oui elle si monte sans souci 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2024 Le 20/03/2024 à 16:51, SpiritSystem a dit : Moteur polini evo 3 monter squish a 0.6 merci a bluntman69 qui me prête son test detancheité pour le moteur par contre le piston passe en dessous des lumières de transfert pas de beaucoup mais un peu ça va jouer sur les perf ? Et les clips du piston sont bien dans la gorge du piston ça va pas bouger je pense. non si c'est de quelque diziem , vaut mieux ça que le contraire (piston qui bouche a moitié les transfere) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 27 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2024 (modifié) Petit déterrage ! Il en est où ce scoot ? Modifié le 27 mars 2024 par Maxiscoot.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 27 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2024 Il me reste a monter lallumage mvt dd et le caler. Brancher les fil monter la variation . mais petit problème j'ai pas la vis qui va sur la culasse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2024 Le 27/03/2024 à 17:15, SpiritSystem a dit : Il me reste a monter lallumage mvt dd et le caler. Brancher les fil monter la variation . mais petit problème j'ai pas la vis qui va sur la culasse . met un vis en m6 pour boucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés