Aller au contenu
  • 0

Sérieux de maxiscoot


bart
 Partager

Question

Salut tout le monde,

J'aimerais bien avoir vos avis sur le sérieux de ce site, car en ce qui me concerne, 1 ère commande et déjà déçu, 1 semaine que la commande est faite, prélevée mais toujours rien, soi disant mon  adresse est introuvable, alors que scootfast m'a trouvé en 3 jours !

Du coup mon fils se retrouve dans l'incapacité d'aller à son stage, scooter en pls...

Service client qui t'envoie des mails automatiques, impersonnels, en gros ils s'en branlent!

Peut être d'autres sites avec même catalogue, mêmes tarifs a conseiller?(à part scootfast et becannerie que je connais déjà)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui effectivement, GLS grosse brêle par chez moi, maxiscoot a au final réagit comme il faut, je me suis un peu vénèr, car mon fils se retrouve dans la galère, alors que si la commande avait été livré en temps et en heure c'était réglé.... 

Il a fallut leur mettre la pression pour qu'ils trouvent mon adresse bizarrement ! Le chauffeur me dit j'ai pas trouvé sur maps, je lui montre il y a même la photo de la maison... Bref incapables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

gls son des merde partout par chez moi aussi il foute la merde 

un colis maxiscoot a plus de 300e il me l'avais perdu dans un entrepôt il a falut que au tel je gueule pour que bizarrement il le retrouve gls a un entrepôt de paris alors qu'il devais pas passer par paris 

il ne faut pas tout le temps blâmé le site qui lui fait son maximum et ne peux géré la parti livraison qui ce doit d'être un service de qualité la aussi hors les livreur sans foute il livre n'importe comment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, je suis client chez Maxiscoot depuis 2008 et j'ai jamais eu de soucis. Les livraisons ne dépendent pas de Maxiscoot mais le service client trouve toujours une solution en cas de soucis.

Ceux qui s'en plaignent n'ont pas du passer beaucoup de commandes sur les autres shops car tous peuvent avoir des délais de livraison à rallonge mais les services clients sont loin d'être aussi compétents.

Pour moi Maxiscoot reste donc le meilleur vépéciste. 

305564_10150842471886902_971176056_n.jpg

Modifié par John Ohn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne recommande absolument pas ce site aucun sérieux j’ai demandé pendant une bonne dizaine de fois un renseignement aucune réponse concrète à part de réitérer ma demande ce que j’ai fait et aucune réponse de leur part alors que je suis client chez eux à fuir ils se foutent de la gueule des gens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'achete sur maxiscoot depuis sa creation , et je n'ai jamais eux de soucis . peut être que ta question n'as pas de reponce , que voulais tu savoir ? y a 3 ou 4 mois je l'ai ai contacter pour un renseignement sur des piston , la reponce a été claire et precise.  pour des pieces haute performence maxiscot , scootfast , damsport. le reste oublie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 12/01/2024 à 20:26, jimmy@ a dit :

j'achete sur maxiscoot depuis sa creation , et je n'ai jamais eux de soucis . peut être que ta question n'as pas de reponce , que voulais tu savoir ? y a 3 ou 4 mois je l'ai ai contacter pour un renseignement sur des piston , la reponce a été claire et precise.  pour des pieces haute performence maxiscot , scootfast , damsport. le reste oublie.

Je me permets de rajouter mon expérience,

Scootfast une horreur, un variateur polini commandé 60€ livré taché, rayé et rouillé par endroit, avec le canon rongé et la boîte poussiéreuse, le SAV me dit que je suis un menteur et que j'ai qu'a y mettre un coup de nettoyant frein..

Par contre dans le positif, maxipieces malgré leur petit catalogue est top top niveau sav, joint reçu cassé et autocollants cornés, renvoi le lendemain d'un nouveau joint, de la pochette d'autocollants et des autocollants en + pour s'excuser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut!

perso j'utilise principalement, motorkit (très serieux sur le SAV), scootfast (dernière commande un lundi, recu le mercredi!), 50 factory, j'ai testé boostycom recement vu que j'en ai lu beaucoup de bien ( même si certaine ref de produit sont plus cher que sur d'autre sites) 

 

il m'arrive si je ne trouve vraiment pas de chercher aussi sur MXS, becanerie et Dam sport ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 50 minutes, chagre a dit :

perso j'utilise principalement, motorkit

A l'ancienne c'était top, malheureusement plus beaucoup de choix de nos jours, je cherche désespérément l'adaptateur de roue qu'ils ont fait pour passer des jantes de nitro sur CPI

Boostycom le top du top mais petit catalogue, normal c'est un petit shop

50 factory je ne comprends pas pourquoi ils ne vendent pas de kit 70cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 30 minutes, Yasss220 a dit :

50 factory je ne comprends pas pourquoi ils ne vendent pas de kit 70cc

il me semble qu'il y a quelque chose niveau loi (je me souvient pluq trop), je sais que la becanerie également ne vend pas de 70cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 25 minutes, chagre a dit :

il me semble qu'il y a quelque chose niveau loi (je me souvient pluq trop), je sais que la becanerie également ne vend pas de 70cc

je me suis dit pareil mais bon boosty vends des kits 90cc mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, Yasss220 a dit :

je me suis dit pareil mais bon boosty vends des kits 90cc mdrrr

Mon pro m'as dit qu'il n'avait pas le droit tout simplement.

Maxiscoot eux sont en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la vente de pieces non homologuer se fait des pays limitrophe , maxiscoot a la frontiere allemande , scoot fast en espagne ect ... sur le territoire français c'est interdit a la vente . cela inclu tout kit de + de 49,9 cm3  , et pot de détente en général au d'autre truc encore.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme tout shop nous avons des clients satisfaits et des clients mécontents mais nous faisons tout notre possible pour toujours trouver une solution.

Pour information, dans le cas où vous souhaiteriez nous contacter :

Privilégiez les mails :

En cas de non réponse de notre service client, consultez vos spams et si vous n'avez pas de réponse, contactez notre équipe éditoriale en charge des réseaux sociaux par MP sur Facebook ou par DM sur Instagram.

Notez que nous répondons à toutes les demandes uniquement les jours ouvrés sauf ceux fériés ;)

Au plaissir :aplus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 27/03/2024 à 14:21, Maxiscoot.com a dit :

Comme tout shop nous avons des clients satisfaits et des clients mécontents mais nous faisons tout notre possible pour toujours trouver une solution.

 

Oui c'est juste le service comptabilité qui es (très) mou du genou.

Un mois que je relance ( délai de 5/7 jours ouvrés dépassé 2fois)pour un remboursement acté et proposé par vos service mais....

Modifié par Bader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...