salut tout le monde alors j'ai un petit blem un pote me propose de me donner guidon + potence tnt pour mon nitro. A la base c'était sur un spirit donc je sais pas si elle s'adapte ! vous en pensez quoi vous ???:ahhh:

Vendeur sûr salut tout le monde alors j'ai un petit blem un pote me propose de me donner guidon + potence tnt pour mon nitro. A la base c'était sur un spirit donc je sais pas si elle s'adapte ! vous en pensez quoi vous ???:ahhh:

Vendeur sûr aa oui au passage puisque mon pote est genereux il veut egalement me passer une bequille laterale qui était sur son spirit et comme elle est en bon état je voulais la prendre mais elle s'adaptera sur mon nitro ou pas ??
en gros ya 2 questions mtn dsl xD

Vendeur sûr alllllllllleeeeeeeeeezzzzzzzzz uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup

Vendeur non vérifié ben pour la potence sa depend la grandeur si ces la courte elle passera pas sur ton nitro, donne une foto pour voir puis pour la bequille les bequille laterale de spirit sont plus courte que celle de nitro

Vendeur sûr a ouais la bequille laterale de nitro c'est vrais que c'est plus lond xD sinon att un peut je vais t'envoyer la photo de la potence

Vendeur sûr slt tout dépend le modele de la potence la béquille je pensse pas
mais si y te donne tout sa prend le meme si sa se monte pas![]()

Vendeur sûr 
Vendeur sûr mdr ouais la je susi d'accord tiens en fait c'est une conti la potence !

Vendeur sûr 
Vendeur sûr alors vous en pensez quoi sa ira ou pas ???

Vendeur non vérifié ben tu va ché ton pro le plus près de ché toi et tu regarde si elle fait la taille des grandes potences tnt,si oui c'est bon et si elle fait la taille des petites ba c mort!
CHARLYK1
rocket ac:
-stage 6 70 alu
-yasuni r
-del'orto 21
-malossi multivar
-malossi x-belt
........

Vendeur non vérifié oui je peu te confirmer ue la potence conti passe car en fet cette potence conti la faite au plus haut et si tu veu la raptiser il sufit d' enlever des anneaux car la poten est faite en une dixaine d'anneaux s'éparé

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.