+ Répondre au sujet
Page 8 sur 11 PremièrePremière ... 4567891011 DernièreDernière
Affiche les résultats de 106 à 120 sur 163
    Habitué
    Inscrit février 2007
    Habite 06
    Roule en Piaggio Zip SP
    Statut de vendeur Vendeur plutôt sûr
    A ce prix la , je prefere attendre 18ans et passe le gros cube... pour quelque euros de plus

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Silver Member
    Inscrit août 2009
    Habite Sorgues
    Roule en Yamaha DT 50 X
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    c'est sûr c'est un peu cher mais de toute façon si y autorise le débridage ça sera ça ou tu reste bridé ...
    Nouvelle machine
    Yamaha DT 50X de 2007 =)

Habitué
    Inscrit février 2007
    Habite 06
    Roule en Piaggio Zip SP
    il faut pas réve , autoriseront Jamais le debridage , ca leur ferais perdre trop de sous

Mécano du dimanche
    Inscrit août 2008
    Habite [[ 50 ]]
    Roule en MBK Booster Spirit 2004
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    perso je suis kité 70, c'est un choix.

1_ pour la ville, pour démarrer au feu sans etre klaxonné parce qu'il va repasser au rouge.
    2_ pour la campagne, nationales ect pour pas me faire foutre dans les fossés ou quoi de par l'aspiration le vent ect.
    3_ pour me faire plaisir dans les petits chemins ou sur parking =P

voila.

Silver Member
    Inscrit août 2009
    Habite Sorgues
    Roule en Yamaha DT 50 X
    Regardez le lien de glaso, c'est l'émission dont je parlais toute à l'heure.
    Nouvelle machine
    Yamaha DT 50X de 2007 =)

Silver Member
    Inscrit octobre 2009
    Habite Boulogne-sur-mer
    Roule en MBK Booster Spirit
    Moi perso le CT ne me dérange pas mis a part qu'il faut le rebrider , et surtout que aussi même niveau esthétique il doit avoir les même carénage etc comme a l'achat .

PsYcHoPaThE
    Inscrit septembre 2006
    Habite Geneva
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    Citation Envoyé par DVP concept Voir le message
    perso je suis kité 70, c'est un choix.

1_ pour la ville, pour démarrer au feu sans etre klaxonné parce qu'il va repasser au rouge.
    2_ pour la campagne, nationales ect pour pas me faire foutre dans les fossés ou quoi de par l'aspiration le vent ect.
    3_ pour me faire plaisir dans les petits chemins ou sur parking =P

voila.
    idem pour moi j'ai toujours été en config complete ( 50cc à l'epoque mais j'etais très loiin des perf origine ^^ )

et malgrès tout ca j'ai toujours respecter les limitations de vitesse et en 3 ans de circulation jamais aucun soucis avec la police et 0 amendes

Citation Envoyé par Chrisscoot-62 Voir le message
    Moi perso le CT ne me dérange pas mis a part qu'il faut le rebrider , et surtout que aussi même niveau esthétique il doit avoir les même carénage etc comme a l'achat .
    jme voit bien au CT avec mon booster lol BONJOUR.

Passionné du carbu
    Inscrit juillet 2008
    Roule en Peugeot XP6 Top Road
    Citation Envoyé par Chrisscoot-62 Voir le message
    Non lol t'a pas besoin de remettre les carénage d'origines ! il faut que tu ais les cligno +retro etc...fais fait rien si t'est en bcd lol !

Silver Member
    Inscrit octobre 2009
    Habite Boulogne-sur-mer
    Roule en MBK Booster Spirit
    Enfin bon la on devrait arrêter de discuter et en reparler quand sa serrât tous près de 2011 par exemple de reparler de sa vers septembre , la pour l'instant on fait les manif on roule réglo et on ce fait pas chié avec cette loi ! Sa se peut on serat trankil les mec qui feront les CT ne diront rien si on est brider ou autre enfin on vérra .

EDIT :
    Citation Envoyé par shutdownfuri Voir le message
    Non lol t'a pas besoin de remettre les carénage d'origines ! il faut que tu ais les cligno +retro etc...fais fait rien si t'est en bcd lol !
    A ok je croyer même que les caréage devait être ceux d'origine .

Silver Member
    Inscrit juillet 2008
    Habite somme [80]
    Et être débridé n'augment pas les perf ? tu m'en apprend un bonne

.
    biensur que non!
    Un scooter est construit pour rouler a environ 70 d'origine!! sans rien modifier! ce sont donc les prefs d'origine!
    En dégridant nos scoots, nous revenons donc à des perfs normales...

Citation Envoyé par Doowap Voir le message
    Non c'est les média, mais t'es peut être trop dans ta bulle pour t'en rendre compte.
    Une info qui choque et qui fait jaser, elle rapporte.

Wake Up kid !
    T'es sur la bonne voie, mais la prochaine fois réfléchi un peut plus
    Oui c'est les médias qui exagèrent toujours trop, mais qui est-ce qui lit les journaux, regardent les journaux télévisés,... : tout le monde!
    Par concequent (presque) tout le monde se fait une image négatives des scooteristes!!
    Qui irait soutenir la cause de gens dont il c'est fait une image négative?! personne!
    A cause de kékés roulant n'importe comment et des jeunes comme vous roulant avec des engins kités etc... , on se retrouve un peut seul contre tous....

Et ne m'appel pas "kid", parceque vue ta mentalité j'espère pour toi que tu soit encore "jeune"

Passionné du carbu
    Inscrit juillet 2008
    Citation Envoyé par hans Voir le message
    biensur que non!
    Un scooter est construit pour rouler a environ 70 d'origine!! sans rien modifier! ce sont donc les prefs d'origine!
    En dégridant nos scoots, nous revenons donc à des perfs normales...

T'es sur la bonne voie, mais la prochaine fois réfléchi un peut plus
    Oui c'est les médias qui exagèrent toujours trop, mais qui est-ce qui lit les journaux, regardent les journaux télévisés,... : tout le monde!
    Par concequent (presque) tout le monde se fait une image négatives des scooteristes!!
    Qui irait soutenir la cause de gens dont il c'est fait une image négative?! personne!
    A cause de kékés roulant n'importe comment et des jeunes comme vous roulant avec des engins kités etc... , on se retrouve un peut seul contre tous....

Et ne m'appel pas "kid", parceque vue ta mentalité j'espère pour toi que tu soit encore "jeune"
    Et toi dans tout sa t'est l'homme parfait ! C'est ce que tu cherche à nous dire ? Que t'est seul contre une bande de boloss ? Surveille un peut ta manière de manier les mots ! Je ne t'ai pas fait de rentre dedans, ne m'en fait pas !

Silver Member
    Inscrit août 2009
    Habite Sorgues
    Roule en Yamaha DT 50 X
    De toute façon la loi pour la carte grise et la plaque sur tous les scooters 50cc elle sera mise en pratique à partir du 1er janvier 2011, donc le temps que tous les scoots soit avec des plaques la loi sur le CT rentrera en application qu'à partir de mi-2011 voir début 2012.

Nouvelle machine
    Yamaha DT 50X de 2007 =)

Passionné du carbu
    Inscrit juillet 2008
    Citation Envoyé par Audio Voir le message
    De toute façon la loi pour la carte grise et la plaque sur tous les scooters 50cc elle sera mise en pratique à partir du 1er janvier 2011, donc le temps que tous les scoots soit avec des plaques la loi sur le CT rentrera en application qu'à partir de mi-2011 voir début 2012.

+1 Tout à fait raison

Super Modérateur
    Inscrit septembre 2006
    Habite Nord de Rennes
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    Citation Envoyé par Doowap Voir le message
    A d'accord j'ai pas de permis donc je dois m'incliner devant leur qualité.
    Ils ont peut être le permis mais ils s'en tapent des scooters, ils mettent pas les clignos etc...
    Çà m'ai déjà arrivé de me prendre la tête avec un vieux dans sa voiture car il s'est engagé pour tourner alors que j'arrivai j'étais à 5m, bref j'avais anticipé je roulais à 40.
    Le mec à osé me dire : "t'es en scooter tu dois me cédé le passage"

Les dangers public c'est ceux qui respecent pas le code. Mettre les clignotant est obligatoire .
    Je ne suis donc pas un danger public, respectant le code...
    tu fais de l'exemple du petit vieux une généralité, je roule régulièrement en voiture et quasiment tout le monde met ses clignotants, bien plus que les scooters qui eux n'en ont pas pour une partie "parce que c'est moche"

Essaye de faire un cours de code et on verra, je tenais le même discours que toi (je connais le code et je le respecte)

quand j'ai commencé le code et que j'ai fait entre 15 et 20 fautes les 2 ou 3 premières fois, ça force à la remise en question.

tu as le don de détourner mes propos mine de rien, c'est hallucinant.

Silver Member
    Inscrit juillet 2008
    Habite somme [80]
    Et toi dans tout sa t'est l'homme parfait ! C'est ce que tu cherche à nous dire ? Que t'est seul contre une bande de boloss ? Surveille un peut ta manière de manier les mots ! Je ne t'ai pas fait de rentre dedans, ne m'en fait pas !
    Nan, je suis pas l'homme parfait, juste celui qui l'excède pas dans la modifications de son scoot et qui respècte le code de la route

En aucun cas je te fait du "rendre dedans"
    Ma phrase veut dire ce qu'elle veut dire, relis si t'as du mal
    j'ai dit qu'a cause des kékés et des gens comme vous qui modifiez (trop) vos scoots pour une utilisation sur la voie publique, nous l'ensemble des scooteristes nous retrouvons seul contre toutes ces personnes qui se sont fait une mauvaise image des scoots ...

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub