Sans vouloir être indiscret, elle ta coutée combien cette peinture, j'aime trop![]()

Vendeur non vérifié Sans vouloir être indiscret, elle ta coutée combien cette peinture, j'aime trop![]()

Vendeur non vérifié Slt, ton nitro et magnifique seul truc qui fait tache c'est ton optique quatro que j'aime pas du tout mais nous un beaux BCD![]()

Vendeur plutôt sûr En tout cas ton Nitro il claque toujours autant
En plus je le kiff d autant plus que tu as un pot Pinasco aussi comme moi
Sa fait la différence![]()

Vendeur sûr 
Vendeur sûr pour ma peinture blanche je les realiser a la bombe délimité par un liserer rouge
-70cc Polini évo III-Allumage MVT Digital Direct- Vilo Motoforce évo bielle 85-Carbu 28mm stage 6 + pipe/calle stage 6 + bac MHR-Pot yasuni Carrera 21-Pack overrange-Transmission + embrayage + cloche stage 6

Vendeur sûr -70cc Polini évo III-Allumage MVT Digital Direct- Vilo Motoforce évo bielle 85-Carbu 28mm stage 6 + pipe/calle stage 6 + bac MHR-Pot yasuni Carrera 21-Pack overrange-Transmission + embrayage + cloche stage 6

Vendeur non vérifié Salut,
il est super ton ptit nitro, et la peinture elle est belle on en voit pas partout
A part : il marche bien le pot pinasco ?

Vendeur sûr oui sur mon 50 il est trés bien et il fait un bon bruit
-70cc Polini évo III-Allumage MVT Digital Direct- Vilo Motoforce évo bielle 85-Carbu 28mm stage 6 + pipe/calle stage 6 + bac MHR-Pot yasuni Carrera 21-Pack overrange-Transmission + embrayage + cloche stage 6

Vendeur sûr bientot le 70 stage6 racing debu du mois d'aout quand j'aurai eu ma paye![]()

Vendeur Premium joli ton nitro j'aime bien la couleur aussi le lèche roue arrière avec le garde boue avant j'aurais pas penser

Vendeur sûr 
Vendeur sûr je me servé plus de mon garde boue et jen avait marre de prendre plein de boue dans le passage de roue alor j'ai eu cette idée

Vendeur sûr stage 6 racing monté et en rodagemanque reglage de variation

Vendeur sûr 
Vendeur sûr la je galere un peu parseque j'ai un ressor de pousser rouge mais il geule et en plus c'est la galere car mon filtage de vilo coté vario est mort donc du coup j'evite de le desserer tro souven . mais bon cette apreme faut que je mette des galet de 4,5 ou 5,5 grammes

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.