ouai g pensse pareil que dvp concept m sinon les jante elle fon trop belle sur ton scoot
spitro rx full stage 6 pot 1400 ect
booster full stage 6 pot r1400 ect

Vendeur non vérifié ouai g pensse pareil que dvp concept m sinon les jante elle fon trop belle sur ton scoot

Vendeur Premium 
Vendeur Premium bonjour a tous
frein arriere resolut la durite ete bouger sa frein dure xd
la durite et passeé derriere la boite a kick
prochainement compteur

Vendeur non vérifié Sa avance par ici ^^ Oui c'est vrai la potence est vachement haute ! Sa se passé quand ta chute car par chez moi il neige et il verglase (sa se dit mais c'est pas grave ) et hier je me suis pris une chute en vélo mdr' ^^
bientot project sur ma mbk 51 :p

Vendeur Premium la chute date de lanner derniere au debut que ma femme a eu sont scoot
elle me la prete et boom une voiture a taper sur le coter du scoot
kick enfoncer dans le pneu de la voiture une bigbos sur la caroserie avec mon casque
et jai arracher le bouchon de reservoir qui ete ferme a clef avec met coter
scoot(bas de caisse marche pied tablier hs) 300 km au compteur

Vendeur non vérifié oé sava mé i va démonté avec des jantes de nitro
booster édition limité by kevdu08

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Ta des photos ?

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié bon projet je suis ca de pret bonne continuation .

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Enfet pour les photos de la jante avant monter mais c'est bon j'ai vu j'avais mal vu !

Vendeur non vérifié sympa le passage en 13 pouce sa doit te changer du 10 :p par contre je sais pas si sa deja été dis mais tu compte faire quel couleur a se boost ^^?

Vendeur non vérifié Sa le fait bien avec les jantes de nitro , Pense a les peindre.
Sinon Niiff moi j'aimerait en metre aussi mais sa doit etre galerre a adapté le disque non?![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.