Merci
Oui je change je les gratos encore chez scooter attack contre mon malossi sport donc je vais pas refuser ^^
Et pour le carbu 21 ou 19 vous me conseillez et ce que le black edition est bien ?? et le reglage sont simple

Vendeur non vérifié Merci
Oui je change je les gratos encore chez scooter attack contre mon malossi sport donc je vais pas refuser ^^
Et pour le carbu 21 ou 19 vous me conseillez et ce que le black edition est bien ?? et le reglage sont simple

Vendeur non vérifié Donc se soir j'ai monter mes fourreau avec du mal mais ses passer =D bas de caisse poigner comoo compteur
Demain apreme je monte ma face avant ma coque arriere ma selle ma béquille mais cache moteur et j'essaye de finir se pot![]()

Vendeur non vérifié Commande du kit 70 stage 6 sport pro ce soir je vous tien au courant et surement dans 2 3 semaine commande d'un carbu mes lequel ??

Vendeur non vérifié Bon quelque petit probleme :
Mes fourreaux ne remonte plus quand je m'apuie dessu il sufie juste de les huiler ?
Les frein avant ne frein put rien![]()

Vendeur non vérifié repurgre ton circuit de frein , et pour tes fourreau demonte les et remet de l'uile
Spitro 70 Hebo Manston Révolution Préparé
Bas-Moteur Préparer
Allumage + CDI Artek
Vilo Hebo Manston
Pot 2fast
Carbu 30 mikuni
Vario Polini , Clapet Polini Evo , Cloche Polini
Embrayage Hebo racing
http://www.scooter-system.fr/forums/...ot-2-fast.html

Vendeur non vérifié Il feut purger le frein pourtant ses tout mou quand j'appue sur mapoigner ?
Pour remettre l'huile ses de l'huile de fouche e je huile juste la partie ou y a les joints ?
Merci

Vendeur non vérifié Comment je peut faire pour ma fourche s'il vous plait ??

Vendeur non vérifié Bon pour la fourche ses a peu pret regler mais pas pour le frein je ne peut pas ouvrir mon maitre cilyndre beaucoup trop viser
Le kit a été commander et je voulais commander le carbu dell orto black edition 21 mais il ne l'ont put en stok donc j'attend qu'il en recoivent et je l'achete

Vendeur non vérifié Nouvelle comande effectuer =P
Carburateur 21 arreche

Vendeur non vérifié Personne :'(

Vendeur non vérifié Normalement tu purge et c'est bon , a moin ke ton piston dans ton etrier deconne !
Spitro 70 Hebo Manston Révolution Préparé
Bas-Moteur Préparer
Allumage + CDI Artek
Vilo Hebo Manston
Pot 2fast
Carbu 30 mikuni
Embrayage Hebo racing

Vendeur non vérifié Ouai mais y a une vise dans mon maitre sylindre qui est foirer
Il commence a m'énerver se scoot

Vendeur non vérifié Spitro 70 Hebo Manston Révolution Préparé
Bas-Moteur Préparer
Allumage + CDI Artek
Vilo Hebo Manston
Pot 2fast
Carbu 30 mikuni
Embrayage Hebo racing

Vendeur non vérifié Oui donc il me reste quelques petit truc a faire
Remonter le vario et reparer les deux freins celui de larriere sa va etre simple mais celui de l'avant si j'arrive pas a enlever mon maitre cylindre sa va etre dur

Vendeur non vérifié Personne je vais fermer mon poste si sa continue ;(

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.