Merci
Sinon des avis pour la peinture et l'emplacement du néon je précise je veut garder ma selle et mon guidon donc une couleur qui se marri bien avec eux![]()

Vendeur non vérifié Merci
Sinon des avis pour la peinture et l'emplacement du néon je précise je veut garder ma selle et mon guidon donc une couleur qui se marri bien avec eux![]()

Vendeur non vérifié Up personne qui suit ?![]()

Vendeur non vérifié moi j'aime bien ton projet, pour changer le titre, tu edit ton premier post
néon dans le passage de roue c'est sympa, et blanc comme sa, c'est impect, peint tes grille d'aération en bleu![]()
config moteur ::
~ Pot Yasuni R
~ gicleur 80
~ Galet 5g
Mon Projet tuning : http://www.scooter-system.fr/forums/...ig-news-p.html

Vendeur plutôt sûr pour changer ton titre tu va sur la premier page et tu va sur ton premier méssage une foit fait tu cliquer sur "edit" puis tu clique sur "aller en mode avancer" et voila tu peux changer ton titre!!

Vendeur non vérifié Salut,
C'est un petit projet qui démarre très très bien on dirait![]()
Bonne continuation pour la suite![]()
Passe voir mon Spirit à L'occaz![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Merci a vous![]()
Donc j'attend toujour ma commande et je vous ferais des photos des pieces apres les photos du scoot remonter et une video du premier démarrage![]()

Vendeur non vérifié Pour la couleur moi j'aime bien le blanc et bleu !!

Vendeur non vérifié D'autres avis ?

Vendeur non vérifié Up personne ?
Et je vais essayer d'agrandir mon coffre vut que je vient d'enlever monr eservoir d'huile quelqun a une idée comment faire ?

Vendeur non vérifié config moteur ::
~ Pot Yasuni R
~ gicleur 80
~ Galet 5g
Mon Projet tuning : http://www.scooter-system.fr/forums/...ig-news-p.html

Vendeur non vérifié je le verrai bien o couleurs de polini blanc et bleu il claqueré !

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié Donc couleur blanche et bleu mais quoi en blanc et quoi en bleu
Vous voyez ma face avant et si je mettait une touche de bleu dans l'optique pour que sa fasse genre un regard ? non ?

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.