Non pas eu le temps car des que je demarre le scoot je perd plein dessence parquontre quand j'accelere il est beaucoup plus nerveux que avant![]()

Vendeur non vérifié Non pas eu le temps car des que je demarre le scoot je perd plein dessence parquontre quand j'accelere il est beaucoup plus nerveux que avant![]()

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Le cheque par samedi logiquement donc je recevrais le carbu la semaine prochaine je metterais des photos du scoot si j'arrive a faire passer le bas de caisse

Vendeur non vérifié Les sous partent demain matin pour le carbu
J'ai hate de le recevoir pour rouler je metterais plein de vidéo !

Vendeur non vérifié Chéque envoyer ce matin je décide de mettre en vente mon bas de caisse ou je l'échange contre des pieces esthétique si quelqu'un le veut !!

Vendeur non vérifié Personne ne suit dommage y a plein de photo qui attende ...

Vendeur non vérifié Moi je suisj'ai vu qu'il roulait puisque je l'ai vu au lycée l'autre matin.. x)

Vendeur non vérifié Exact aujourdh'ui je finis le rodage si il arrete de pleuvoir et je commence les réglages !!

Vendeur non vérifié ok ok. Sinon j'avais une question. le voyant souvent je crois que ta peinture c'est un blanc nacré ou pailleté or nan ? fin je me demandais ou tu l'avais fais faire puisque mon projet arrive a son therme et me reste la peinture a faire ^^'

Vendeur non vérifié Ma peinture ses un blanc brillant
Mais si tu veut un beau blanc y a du blanc mat aussi j'avais fait des test avec et sa rendait plutot bien![]()

Vendeur non vérifié nan du tout j'aimerai un noir brillant pailleté rose fluo donc faut que je trouve quelqu'un qui fait ça voila
Sinon niveau réglage ça donne quoi ?

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.