pas mal les fourreaux hate de les voir fini.
Tu nous fera une petite video que l'on vois si ca marche bien

Vendeur non vérifié pas mal les fourreaux hate de les voir fini.
Tu nous fera une petite video que l'on vois si ca marche bien

Vendeur non vérifié Oui je ferais sa quand je serais regler en embro et en pousseret apres les reglages je polie le bas moteur peut etre
et ensuite viendra surement le pot apres je ferais la peinture sa veut dire jante en vert pomme avec des grille d'aération peinte en verte sur la face avant et le carter de kick et le reste full blanc enfaite se quelqun ses si il y a des selle blanche et verte pour booster 2005 faites moi signe
![]()

Vendeur non vérifié moi sur mon nitro
javais ressort de poussée rouge malossi
et sur l embro d origine jaune
puis quand je l ai changée pour le delta clutch je suis passée en rouge aussi
avec les meme piece que toi sur mon scoot
Recherche coque de Stunt
venez en MP ci vous avez

Vendeur non vérifié Bon je suis allez chercher des ressorts d'embrayage malossi rougej'ai coller mon néon dans mon passage de roue donc photos et j'ai laver le pot
DSCN2238..jpg
DSCN2245..jpg
DSCN2237..jpg
DSCN2241..jpg
DSCN2246..jpg
Et j'ai fait un petit shooting photo avec le nitro d'un pote et mon booster
DSCN2219..jpg
DSCN2221..jpg
DSCN2218..jpg
DSCN2222..jpg
Je veut des com's la![]()

Vendeur non vérifié sympa le nitro avec ton scoot
et quoi ta fait t est reglage d embro ca donne quoi
tu va mettre un ressort de poussée jaune ???
Recherche coque de Stunt
venez en MP ci vous avez

Vendeur non vérifié Heu je ne suis toujours pas regler car j'ai pas de clef pour enlever ma cloche j'irais cher un amis pendant le semaine pour le faire
Oui ressort de pousser jaune et ressort d'embro rouge pourquoi y a un probleme tu pence ?

Vendeur non vérifié Et j'ai une question j'aimerais mettre un garde de boue avant de rocket mais je n'est pas de fixation pour le mettre comment je peut faire??

Vendeur non vérifié pour les ressort moi j aurais plustot fait l inverse de ce que tu as achetée
mais ca peux quand meme le faire comme ca
et pour le garde boue mais des colson " lol chez pas ci ca s appelle comme ca en france "
Recherche coque de Stunt
venez en MP ci vous avez

Vendeur non vérifié Je vois pas se que ses lol mais un truc qui fassent pas déchet unSa n'existe pas un truc de fixation pour sa ?

Vendeur non vérifié Je vais perdre beaucoup au cause de mes reglage embro et tout ? de totue facon je compte acheter un embro delta clutch apres![]()

Vendeur non vérifié avec ton embro delta clutch tu pourra mettre full rouge partout
je tournais plustot bien avec ca sur mon nitro
et pour le garde boue chez bien qui font des patte d adaptation mais ca doit etre pour ce montté sur nitro
Recherche coque de Stunt
venez en MP ci vous avez

Vendeur non vérifié Plus cas trouver des fourreaux de rocket quoije rigole biensur faut que je trouve un moyen
![]()

Vendeur non vérifié Dimanche je passe commande de ...si y'as des coms vous le serrer
![]()

Vendeur non vérifié un vilo ..... ou un embro ..... non ces pas ca
Recherche coque de Stunt
venez en MP ci vous avez

Vendeur non vérifié Hahaha pas assez de commentaire![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.