-
16/03/2010 à 21h40 - Stunt Lc stage 6 racing drag par misterteck//jantes de sr en restauration!!!
#1 Habitué

Inscrit août 2007
Vendeur non vérifié
Salut à tous alors, voila étant un très gros flemard je me tatai un peu chaque semaine en me disant que sa serait cool de faire partager mon projet à ceux qui m'ont souvent aider, et aux membres de scooter system qui m'ont souvent dépanner pour des pièces...
Donc l'histoire du scoot je l'ai acheter à mon meilleur collègue ayant eu le permis tout les deux je voulait au début simplement le retaper (vilo Hs) pour le vendre par la suite, mais bon petit à petit d'envie en envie, j'ai commencer par tout refaire les carénages au mastique puis m'est venu l'idée de le monter en Lc " étant encore étudiant j'ai souvent pas mal de problème d'argent mais bon j'ai décider de me débrouiller voila pourquoi maintnant deux mois que je fait tout les forum les ebay les boncoin pour dégoter les meilleur affaire...
Bref ce ne sera pas un scoot hyper pousser héstétique (levier freins, capot maitre cylindre etc...très peu pour moi) cepandant un petit plaisir sur le moteur pour une moyenne config mais ki devrait bien tiré..!
Config moteur:
Kit 70 stage 6 racing///c'est bon
Bas moteur ovetto prépa///c'est bon
vilo hpc stage6 sur roulement c4///c'est bon
Vario polini///c'est bon
Embro stage6 ///c'est bon
courroie malossi large et polini ///c'est bon
Ressort pousser malossi ///c'est bon
Pot Malossi Mhr team et yasuni c16///c'est bon
carbu dellortho 21///c'est bon
tulipe d'admition///c'est bon
allumage origine nitro///c'est bon
thermomètre stage6///c'est bon
radiateur mbk51///c'est bon
Bac malossi vl12///c'est bon
Calle admition maison///c'est bon
Pompe à eau origine///c'est bon
Joue fixe conti crx///c'est bon
partie éstetique:
Monocoque aile tnt+cache batterie
Découpe marche pied + mastic trappe numéro
Dessous mastiquer avec sabot tnt
Face avant bcd ancienne génération
pads bcd avant///pas encore trouver
Garde boue rocket
Je compte tout faire repeindre en blanc mais je ne trouve pas de peintres ou trop cher donc voila si quelqun avait un plan parcque sa fait maintnant 3 mois que je ne trouve pas..!
Place au photos:

Voila alors sur les photos ont voit un moteur de stunt poli, je devait simplement le remonter comme dit précedemment donc je l'avais poli mais bon peut etre repolirais-je mon bas moteur de nitro, je ne sait pas...
Alors pour l'agenda normalment ce week end j'orai recu le bas moteur je pourais donc souder les pattes de nitro voila je compte racourcir le balancier pour qu'il s'adapte bien au cadre afin que le moteur ne soit pas trop reculer quand même..je pensse le reculer tout de même un peu..
Bonne lecture
Dernière modification de misterteck, 22/10/2010 à 20h27

Kit 70 Hebo rep
pot yas R
embro stage6
resort poussée maloss rouge
vario polini
bac stage6
courroie polini
carbu 19/21
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Nouveau membre

Inscrit février 2010
Vendeur non vérifié
bon projet, ça sent bon pour la suite
-
Abonné à la DEM

Inscrit octobre 2009
Habite Longué-jumelles
Roule en MBK Ovetto
Vendeur non vérifié
-
Artiste carrossier

Inscrit février 2008
Habite Alsace 6.7
Roule en Beta RR 50 SM Racing
Vendeur sûr
Beau Projet belle configue, seul probléme enleve moi se 21 surtout sur du lc et encore prépa !! passe en 24 mini voir 26. sinon tout le reste pas mal
Novascoot.com devient EasyPart FRANCE
-
Habitué

Inscrit août 2007
Vendeur non vérifié
Merci a tout le monde, pour le 24 oui je sait que sa risque de faire juste mais pour l'instant je n'est pas plus gros je l'ai échanger contre un carbu de 17.5 dellorto a un gars sur boncoin en meme temps je lui échanger un bidalot s3r contre un c16 donc jallait pas me plaindre! mais oui si je peu monter plus gros je le ferai sans hésiter!

Kit 70 Hebo rep
pot yas R
embro stage6
vario polini
bac stage6
courroie polini
carbu 19/21
-
Artiste carrossier

Inscrit février 2008
Habite Alsace 6.7
Roule en Beta RR 50 SM Racing
Vendeur sûr 
Envoyé par
misterteck
Merci a tout le monde, pour le 24 oui je sait que sa risque de faire juste mais pour l'instant je n'est pas plus gros je l'ai échanger contre un carbu de 17.5 dellorto a un gars sur boncoin en meme temps je lui échanger un bidalot s3r contre un c16 donc jallait pas me plaindre! mais oui si je peu monter plus gros je le ferai sans hésiter!
A oui bon affaire dans se cas, au moment ou tu monte passe 26 car si par la suite du monte un allumages rotor interne le 24 sera chaux donc autant monté 26
Novascoot.com devient EasyPart FRANCE
-
Habitué

Inscrit janvier 2010
Habite Perpignan [66]
Roule en Peugeot TKR Furious
Vendeur non vérifié
pas mal se projet stunt

Inscrit juillet 2007
Habite St Symphorien d'Ozon - 69
Roule en Yamaha Aerox
Vendeur sûr
Un bon projet qui viens de chez nous ça 
il prend une belle tournure ce stunt, faudrais que je prenne le temps de passé te voir depuis le temps que je dois passé ... ^^
-
Habitué

Inscrit août 2007
Vendeur non vérifié
Merci a tout le monde oui cyril passe quand tu veut tu sait très bien que t'est les bienvenu! depuis le temps que je te le dit en plus, présser d'etre ce week end pour souder ce moteur! je le recoit demain je pense ou vendredi donc sa sera bon pour samedi, je vais surment faire un ptit tuto meme si je pense qu' il a déja du en avoir pas mal sur ce sujet donc voila kelke petite technique personnel, normalment tout devrait bien ce passer.
Ps: image shake beug grave en smoment je sais pas si sa vient de mon pc mais bon vous auriez pas un autre hébergeur de photos Merci!

Kit 70 Hebo rep
pot yas R
embro stage6
vario polini
bac stage6
courroie polini
carbu 19/21
-
Membre banni

Inscrit août 2009
Habite M℮eитσи - P.A.C.A - [06]
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur non vérifié
casimages pour hebergé
.
Prend l'avant dernier lien pour que sa soit en grand
-
PsYcHoPaThE

Inscrit septembre 2008
Habite lyon
Roule en MBK Nitro
Vendeur plutôt sûr
bon debut continue comme ca
-
Chef de la boutique

Inscrit mai 2009
Habite /!\ 43 /!\
Vendeur sûr
sa part bien ce projet !
je vais suivre
-
Silver Member

Inscrit octobre 2008
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
Cé grace a cyril que je connais ton post, je suis ca
Ca sera la 1e fois que je suis un stunt
Sinon y aura une bonne config avec les moyens du bord, bonne continuation
-
Habitué

Inscrit mai 2009
Habite Pusignieu
Roule en Peugeot Speedfight 2
Vendeur non vérifié
Magnifique les masticages ^^ , ça donne bien les monos :p , j'aime je suis
-
Habitué

Inscrit août 2007
Vendeur non vérifié
Merci bien les gars bah heureu que je soit le 1er stunt que tu suivent, Merci pour les masticages il me reste encore un peu de taf mais en ce moment je suis surtout sur le cadre donc les nouvelles sont pour l'instant pas mal:
Hier ac mon collègue on a commencer à caller lme moteur on a racourci le balancier mis en avant les différentes positions et il sera reculé pas mal un peu style drague mais le souce c'est que le cylindre liquide sera en pleine vue!..sa promet des chasses dans mon village!...mais bon alors voila pour tout ceux qui voudront faire un stuntro je comprend maintenant les gens qui dise que ce n'est pas une simple affaire moi en tout cas pour reculer le moins possible le moteur tout en alignant les pattes de nitro j'ai du réduire au maximum le balancier et ce n'est pas encore fini!
Enfin bref si tout se passe bien on soude cette après-midi!

Kit 70 Hebo rep
pot yas R
embro stage6
vario polini
bac stage6
courroie polini
carbu 19/21
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur