-
16/03/2010 à 21h40 - Stunt Lc stage 6 racing drag par misterteck//jantes de sr en restauration!!!
#1 Habitué

Inscrit août 2007
Vendeur non vérifié
Salut à tous alors, voila étant un très gros flemard je me tatai un peu chaque semaine en me disant que sa serait cool de faire partager mon projet à ceux qui m'ont souvent aider, et aux membres de scooter system qui m'ont souvent dépanner pour des pièces...
Donc l'histoire du scoot je l'ai acheter à mon meilleur collègue ayant eu le permis tout les deux je voulait au début simplement le retaper (vilo Hs) pour le vendre par la suite, mais bon petit à petit d'envie en envie, j'ai commencer par tout refaire les carénages au mastique puis m'est venu l'idée de le monter en Lc " étant encore étudiant j'ai souvent pas mal de problème d'argent mais bon j'ai décider de me débrouiller voila pourquoi maintnant deux mois que je fait tout les forum les ebay les boncoin pour dégoter les meilleur affaire...
Bref ce ne sera pas un scoot hyper pousser héstétique (levier freins, capot maitre cylindre etc...très peu pour moi) cepandant un petit plaisir sur le moteur pour une moyenne config mais ki devrait bien tiré..!
Config moteur:
Kit 70 stage 6 racing///c'est bon
Bas moteur ovetto prépa///c'est bon
vilo hpc stage6 sur roulement c4///c'est bon
Vario polini///c'est bon
Embro stage6 ///c'est bon
courroie malossi large et polini ///c'est bon
Ressort pousser malossi ///c'est bon
Pot Malossi Mhr team et yasuni c16///c'est bon
carbu dellortho 21///c'est bon
tulipe d'admition///c'est bon
allumage origine nitro///c'est bon
thermomètre stage6///c'est bon
radiateur mbk51///c'est bon
Bac malossi vl12///c'est bon
Calle admition maison///c'est bon
Pompe à eau origine///c'est bon
Joue fixe conti crx///c'est bon
partie éstetique:
Monocoque aile tnt+cache batterie
Découpe marche pied + mastic trappe numéro
Dessous mastiquer avec sabot tnt
Face avant bcd ancienne génération
pads bcd avant///pas encore trouver
Garde boue rocket