Voir les résultats du sondage: Quel pot sur kit corsa 70 pour compromis accel/pointe
- Votants
- 25. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
-
Yazuni R
-
Yazuni C16
-
Stage 6 Sport pro
-
Stunter attitude

Inscrit septembre 2008
Habite ozoir la ferriere
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié
Jsuis pas sur booster, donc pas les meme moteur pour le vilo etc...
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Stunter attitude

Inscrit septembre 2008
Habite ozoir la ferriere
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié
UP; Petite question, vu que la paie va normalement bientot arrivée et donc la commande etre passée de meme, j'aurais voulu savoir quels reglages a peu pres ( histoire que sa tourne un minimum en compris accel/pointe ) faire ? quels poids de galets, quels gicleurs etc, sachant que j'aurais juste le kit et le pot !
-
Stunter attitude

Inscrit septembre 2008
Habite ozoir la ferriere
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié
-
Stunter attitude

Inscrit septembre 2008
Habite ozoir la ferriere
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié
Besoin d'avis sur le sondage ! on m'a dit que le c16 était un peu creu a bas régime ( celui que je pensais prendre ) hors il me faut aussi pas mal d'accel, vu que je passe pas mal de temps en wheel ! sans perdre de pointe pour autant !
-
Always on road

Inscrit décembre 2008
Habite Meaux
Roule en Gilera Stalker
Vendeur plutôt sûr
Apparement le Yasuni R est bien pour l'accel
Stalker06220 a le Corsa avec un R et il a une bonne accel
-
Stunter attitude

Inscrit septembre 2008
Habite ozoir la ferriere
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
henol 77
Apparement le Yasuni R est bien pour l'accel
Stalker06220 a le Corsa avec un R et il a une bonne accel
Ouai je crois justement que c'est lui qui m'a dit de pas prendre le c16 pour l'accel ! mais il m'a dit aussi que le bruit était pas top... ( sur la video qu'il a ajouté sur fb )
En tout cas ce qui est sur c'est que si je prends le yaz R je prends le black édition
-
Always on road

Inscrit décembre 2008
Habite Meaux
Roule en Gilera Stalker
Vendeur plutôt sûr 
Envoyé par
tumss77330
Ouai je crois justement que c'est lui qui m'a dit de pas prendre le c16 pour l'accel ! mais il m'a dit aussi que le bruit était pas top... ( sur la video qu'il a ajouté sur fb )
En tout cas ce qui est sur c'est que si je prends le yaz R je prends le black édition

Ah tu l'as sur FB aussi ... ^^
Les vidéo déforme un peu le bruit je pense
-
Gold Member

Inscrit septembre 2010
Habite Golfe-Juan
Roule en Piaggio NRG MC3
Vendeur plutôt sûr
Pour te donner une idée, voilà les résultats des pots cités au test de scootercrew.tv
sur Stage 6 street Race (70cc fonte) avec carbu de 17.5mm:
Yasuni R >> 10.3ch à 8842 tr/mn
Polini For Race 3 >> 10.4ch à 8354 tr/mn
Top Perf Nardo >> 10.6ch à 9042tr/mn
Stage Sport Pro >> 10.6ch à 8716tr/mn
Stage 6 R1200 >> 10.9ch à 9106tr/mn
Yasuni Carrerra 16 >> 11ch à 9995tr/mn
Pour avoir de l'accel il te faudrais soit le R soir le Sport Pro les autres seront plus "Creux" Le Sport Pro serais parfait il a 10.6ch pour 8700tr.min
Dernière modification de Stalker06220, 07/08/2011 à 21h57
-
Préparateur fou

Inscrit août 2010
Habite Haute Isle
Roule en Piaggio Zip 50 2T
Vendeur non vérifié
euh... le sport pro, sur un corsa, moi j'y crois pas trop... c'est un bon pot, il n'y a rien a redire a ca, mais même s'il a sa puissance max a un régime raisonnable, il a un comportement un poil creux, il prend tout, au dernier moment.
ca sousentend que sans souci tu pourras continuer a cabrer, A CONDITION d'avoir des réglages au top du top pour exploiter sur une plage de puissance courte. en gros, pas droit a l'erreur
-
Gold Member

Inscrit septembre 2010
Habite Golfe-Juan
Roule en Piaggio NRG MC3
Vendeur plutôt sûr 
Envoyé par
le_becaman
euh... le sport pro, sur un corsa, moi j'y crois pas trop... c'est un bon pot, il n'y a rien a redire a ca, mais même s'il a sa puissance max a un régime raisonnable, il a un comportement un poil creux, il prend tout, au dernier moment.
ca sousentend que sans souci tu pourras continuer a cabrer, A CONDITION d'avoir des réglages au top du top pour exploiter sur une plage de puissance courte. en gros, pas droit a l'erreur

Je me base par rapport au teste fait sur le net 
Apres moi avec le Yaz R sur le corsa si tu met un coup de gaz d'un coup meme sans tiré sur le guidon sa leve ^^
-
Stunter attitude

Inscrit septembre 2008
Habite ozoir la ferriere
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié
Donc dans l'histoire le Yaz R serait le mieux alors... ?
-
Arracheur de bitume

Inscrit mai 2009
Habite montbrison
Roule en Gilera Stalker
Vendeur plutôt sûr
Pas mal du tout cette configue. un bon pti corsa avec un C16 irait nikel je pense sinon un giannelli shot (top nardo) il est a 140e neuf sur e bay. le Yas R est très bien sur 70 fonte de base comme un DR ou trophy mais sur un corsa il va te brider en pointe ( en accel se sera bien)
Après le C16 est plus orienté sur les bas regime tandis que le nardo est plus situé sur les hauts regimes donc a toi de voir ..
-
Stunter attitude

Inscrit septembre 2008
Habite ozoir la ferriere
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
rom1-42600
Pas mal du tout cette configue. un bon pti corsa avec un C16 irait nikel je pense sinon un giannelli shot (top nardo) il est a 140e neuf sur e bay. le Yas R est très bien sur 70 fonte de base comme un DR ou trophy mais sur un corsa il va te brider en pointe ( en accel se sera bien)
Après le C16 est plus orienté sur les bas regime tandis que le nardo est plus situé sur les hauts regimes donc a toi de voir ..
Ah ouai le R va me brider en haut régime.. ? Sers a rien alors... On m'avait encore jamais parlé du Shot ! il fait pas trop de bruit ? Sur ebay en france il est a 189 si je veux moin chere je dois le commander en italie :/ => http://cgi.ebay.fr/MARMITTA-GIANNELL...item25663bb537
c'est celui ci ?
-
Arracheur de bitume

Inscrit mai 2009
Habite montbrison
Roule en Gilera Stalker
Vendeur plutôt sûr
en fait top perf achete a Giannelli et ils changent juste le logo.. et le prix^^
-
Stunter attitude

Inscrit septembre 2008
Habite ozoir la ferriere
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
rom1-42600
en fait top perf achete a Giannelli et ils changent juste le logo.. et le prix^^
Donc au final vaux mieux que je reste sur un c16 ?
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur