-
Famous Member

Inscrit mai 2008
Vendeur sûr 
Envoyé par
sb-crew
on peu peut etre s'arrangé, je cherche un 17.5

ouai mais moi jveux un 12 c'est juste en cas d'accident ou autre je le remet d'origine pour l'expertise stoo, tant pis pas grave jvais me démerder tkt.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
PsYcHoPaThE

Inscrit août 2008
Habite Nantes
Roule en MBK Nitro
Vendeur Premium 
Envoyé par
stalk44
ouai mais moi jveux un 12 c'est juste en cas d'accident ou autre je le remet d'origine pour l'expertise stoo, tant pis pas grave jvais me démerder tkt.
sinon je te le vends 10€ le 12 et pour l'expertise je peux te preté un pot d'origine bridé que j'avais acheté pour l'expertise du boost"04 aprés mon accident
-
Famous Member

Inscrit mai 2008
Vendeur sûr 
Envoyé par
sb-crew
sinon je te le vends 10€ le 12 et pour l'expertise je peux te preté un pot d'origine bridé que j'avais acheté pour l'expertise du boost"04 aprés mon accident
L'expertise de l'assurance je l'a fait pas finalement je veux jsute commencer à me couvrir en cas d'accident avoir les pièces qu'il faut t'as vu.
10euros jvais voir ça, en ce moment j'ai plus que 15e là le reste dans le compte j'y touche plus, trop puiser dessus pour le Stalker donc jvais voir déjà batterie et ptêtre kit serrure à acheter demain.
-
PsYcHoPaThE

Inscrit août 2008
Habite Nantes
Roule en MBK Nitro
Vendeur Premium
si t'as pas trop les tunes, si tu veux le carbu c'est kdo
-
Famous Member

Inscrit mai 2008
Vendeur sûr 
Envoyé par
sb-crew
si t'as pas trop les tunes, si tu veux le carbu c'est kdo

nan arrête ça mgéne ça, faut que je te file des sous là, je refuse jpeux pas accepter.
-
PsYcHoPaThE

Inscrit août 2008
Habite Nantes
Roule en MBK Nitro
Vendeur Premium 
Envoyé par
stalk44
nan arrête ça mgéne ça, faut que je te file des sous là, je refuse jpeux pas accepter.
il traine dans le garage depuis que j'ai mis le boost"04 en pieces, autant qu'il te serve à toi roooo tu vas pas faire le difficile
au pire en échange quand j'en aurais besoin un "ti coup de polissage sur ma cartouche
-
Famous Member

Inscrit juillet 2008
Habite N@nt£$ citY==> L-A
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur Premium
ohh style ouai!!
je pense qu'avec stalk on va te payer kiff kiff les pièces comme sa dès que l'un de nous 3 auras un pépin on prendras les pièces pour remonter le scoot en origine, comme sa sa arrange tout le monde^^
remarque moi il me faut juste un pot au cas ou car j'ai un carbu de 12
viens sur le post dans 5 min le temps d'héberger les tofs
-
Famous Member

Inscrit mai 2008
Vendeur sûr 
Envoyé par
sb-crew
il traine dans le garage depuis que j'ai mis le boost"04 en pieces, autant qu'il te serve à toi roooo tu vas pas faire le difficile

au pire en échange quand j'en aurais besoin un "ti coup de polissage sur ma cartouche

si tu veux des polissages en échange ouai parce que sinon voilà quoi à ce rythme là dans 2 smaines tu me donne le rocket
.

Envoyé par
hosker
je pense qu'avec stalk on va te payer kiff kiff les pièces comme sa dès que l'un de nous 3 auras un pépin on prendras les pièces pour remonter le scoot en origine, comme sa sa arrange tout le monde^^
viens sur le post dans 5 min le temps d'héberger les tofs

Très bonne idée!
J'y vais de suite, je pense savoir ce que c'est
.
-
Famous Member

Inscrit mai 2008
Vendeur sûr
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.