Lol non c'est pas moi regarde dans ma signature clique sur le lien pour le voir![]()

Vendeur non vérifié Lol non c'est pas moi regarde dans ma signature clique sur le lien pour le voir![]()
Mon rocket:
http://scooter-system.fr/tuning/33.html#photos

Vendeur non vérifié Mais c'est bisare, j'ai jamais vu ton scoot ^^'

Vendeur non vérifié Bon, petite news ...
Hier, 2eme sortie avec le pot et boum, contrôle de Police .. je dois présenter le scoot à la gendarmerie avec le pot d'origine :>.<:
Sinon ... Eventuellement, vente du Yasuni, pour avoir de l'argent, et acheter un petit 70 .. à voir .. Parce que j'en ai marre d'essayer les réglages ^^
Petit problème, quand je penche dans un virage, du côté gauche , le scoot glisse vachement . Et ça ne me le fait pas du côté droit ...
Ca peut être un problème d'équilibrage, du a l'amortisseur plus grand ? Parce que mon pneu est en très bon état encore ..
Quelques photos

Vendeur Premium le mélange orange/noir j'adore, je verais bien un sabot de rocket ou BCD et un aileron BCDmais il est deja niquel comme ca
![]()

Vendeur non vérifié Surement un aileron, parce que un sabot, j'ai peur que ça fasse trop ramassé vers l'avant .
Moi aussi j'adore le mélange orange/noir , mais j'ai l'impression que le peintre ma n*qué .. Il a du faire ça à l'arrache, et pas poncé/apprêté correctement, parce qu'on voit certains motifs qu'il y avait sur la peinture bleue, et l'orange à certains endroits commence à ternir, résultat on voit le bleu en dessous ..
Faut aussi que je trouve un passage de roue, que je monte le garde boue, et que j'le nettoie entièrement, parce que là, c'est sale ..

Vendeur Premium Mdr les nerfs pour la peinture^^ Sans parler des flics xD
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.