Je penser que l'on pouvais changer nos titre nous mêmemoi

Vendeur sûr Je penser que l'on pouvais changer nos titre nous mêmemoi

Vendeur plutôt sûr trop beau ton scoot avec la peinture !!
et tu peux le changer toi même^^ tu edites ton premier message et tu va dans allé en mode avancé et après tu peux le changer !

Vendeur non vérifié ok je te remerci et merci pour lscoot

Vendeur sûr Il claque un max ton scoot avec les jantes peinte en vert !
Vw Golf MkIV
--> RoCket Deluxe Edition : http://www.scooter-system.fr/forums/...p-41-a-43.html
--> Booster '04 Westcoast Customs: http://www.scooter-system.fr/forums/...y-mx-prod.html
By Mx Prod'

Vendeur non vérifié merci sa fair plaiz les mec prece detre sweek pour mon fare et deja pour rouler samedi il me mank juste mon car de tour de laccel remonterla jantes a mettre un joint de pot une purge du frein avt et cest good

Vendeur non vérifié Sympa ton scoot, je kiff la couleur mais pk tu poli pas tes fourreaux ? la partie Carboen je sais pas c'est juste une odée comme ca![]()
Sinon trés trés joli
Derbi Senda PowwwwA80 Barikit pistepot Mk prorace24 PwkMRDGAZZZZ

Vendeur non vérifié mercia toi ba ji avait pensser mais bon cest la seul parti que sera chrome donc sa rsique de fair chelou je pense vu que mon bm sera noir donc pttr les peindre je cest pas^^
bon aujoursui ja achete ma commande de gaz sa fait mal le prix 25€ juste pour un pti truk quoi mais bon pas le choix bon je vous dit cest un optique ..... BCD qui vien detre peint je lai soi vendredi soir ou samedi matin trop precé![]()
![]()
![]()
![]()

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié et ouai lool jvien dacheter le dosseret bcd ce soir la mon bo pere la pri pour le peindre pour samedi^^

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié pour la couleur cest la meme que tout le scoot gris antrasite lundi jai achetr des petite ampoule vert qui son dans le far en haut vous voyer?? comme je nai plus loptique dorigine elle vont surment prendre place dans les petit trou du gros cache dvt et mettre un neon dans le passage de roue pttr que pour certain je vais passer pou un jacki mais jm les neon ^^

Vendeur sûr Non pas de Neons stp
Même si moi sa me dit d'en mettre un petit pour le Fun et que l'a nuit on me vois mdrrr
Fias nous des photo de ton Feux que l'on vois tout celas

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié ba pour les foto fodras att se week deja samedi yora des news tof du scoot en generale avec loptik bcd...et pour le dosseret sa sera pttr dimanche
mais cest pas vrment un neon cest come un rubant de petite led on les vera meme pas yora des pti trou dans le passage de roue super discret

Vendeur sûr 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.