voila bonjour a tous j'aurais voulu savoir si deja des personne avait commandé sur rcv team et si il ny avai pas de probleme, rapide ect... et aussi pour savoir commen sait on si les piece son en stock?
voila merci bien ....

Vendeur sûr voila bonjour a tous j'aurais voulu savoir si deja des personne avait commandé sur rcv team et si il ny avai pas de probleme, rapide ect... et aussi pour savoir commen sait on si les piece son en stock?
voila merci bien ....
j'ai pu mon boost tout evo et mhrj'ai revendu trop de brui, me retrouve avec un mach g apres mettre promis de plus avoir de scoot ... et avec un petit kit je sais meme pas quoi tout ca pour pas faire de bruit pas deranger les gens si c'est pas bien ca . suis triste kan meme
lol

Vendeur Premium Moi ! C'est une très bonne boutique je dirai presque la meilleur pour la vitesse de réception des pieces !

Vendeur sûr ok merci mai alor commen savoir que les piece son en stock???
j'ai pu mon boost tout evo et mhrj'ai revendu trop de brui, me retrouve avec un mach g apres mettre promis de plus avoir de scoot ... et avec un petit kit je sais meme pas quoi tout ca pour pas faire de bruit pas deranger les gens si c'est pas bien ca . suis triste kan meme
lol

Vendeur non vérifié ouai tkt c'est une bonne boutique

Vendeur sûr ok merci je vais tenter mais comment savoir que les piece son en stock lol je sais je gaz mais ces importan quoi jveu pa attendr 10 ans moi........
lol

Vendeur sûr 
Vendeur Premium ba tu le sauras direct soit ils t'appellent soit ils t'envoient un mail

Vendeur sûr oui mais si jes deja payer par carte ba i fon comment si i zen on pas...?? fo k jappel avan pour savoir
lol

Vendeur sûr moi jai comander 2 fois sur ce site c super niquel et la 2em fois une piéces nété pu en stock et la production été terminer donc une femme ma appeleret ma demander si je vouler supprimer cette piéces de ma commande ou la renplacer par autre chose !
et quand tu paye par CB il tire l argent que quand il envoye le colie donc sa cose aucun problem, une fois le colie envoye il t envoy un mail pour la validation de la comande avec le numéro de colie!
jsui tré satisfait de cette boutique méme si quel que piéces son un peu chéro tu trouve ton bonheur apar en kit 70 domage !
:dlaballe:

Vendeur non vérifié moi aussi jai commandé sur ce site, ils envoient très rapidement j'ai recu le colis au bout de 2,3jours ! sinon pour savoir si c'est en stock il t'envoi un e-mail pour te dire s'il l'ont ou pas !

Vendeur Premium RCV team est une très bonne boutique, pas spécialement bon marché, mais honnète et rapide !

Vendeur sûr ok meri beaucou non ces usrtout que certaine piece son sur leur site et que je ne trouve pa ailleur com les transmi je trouv ces pa tro cher comme le vario omega gp tout ca.... en tout cas merci bien
lol

Vendeur non vérifié derien lol nous sommes la pour nous aidé dans cette grande comunoté ^^

Vendeur plutôt sûr c'est de bonne qualité les piece ???
(J'veux commandé mais ma mere es inquiète XD)

Vendeur non vérifié moi j'ai jamais commander dessus mais la "boutique" est à 15 bornes de chez moi ça aide, du coup j'allais acheter direct la bas mais les pièces sont de bonnes qualitée, certaines ont un poil chères mais bon...
GENERIC XOR 50===> volé
JOG RR LC
http://www.scooter-system.fr/tuning/8688.html
MZ 125 SM
http://www.pilotin.fr/#p=mastertek

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.