-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Vendeur non vérifié
Je n'ai rien acheté peut-être, cependant, et je l'ai marqué dans mon message, je n'ai rien commandé, mais si dans l'avenir, je commanderai
quelques choses je ne le commanderais pas chez vous...
Vous prenez juste ce qui vous arrange dans mon messages. Vous faites ce que vous voulez, mais grâce a la délation qui est faite sur ce
forum, on sait faire confiance a qui (je parle de boutique).
Cordialement,
Ps : Vous nous parlez des 18% de TVA Espagnole, cependant vous nous expliquez en aucun pourquoi votre S.A.V. d'après les médire, est
impolie.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Professionnel

Inscrit novembre 2009
Habite calpe
Roule en Derbi GPR Racing
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
matt0122
Je n'ai rien acheté peut-être, cependant, et je l'ai marqué dans mon message, je n'ai rien commandé, mais si dans l'avenir, je commanderai
quelques choses je ne le commanderais pas chez vous...
Vous prenez juste ce qui vous arrange dans mon messages. Vous faites ce que vous voulez, mais grâce a la délation qui est faite sur ce
forum, on sait faire confiance a qui (je parle de boutique).
Cordialement,
Ps : Vous nous parlez des 18% de TVA Espagnole, cependant vous nous expliquez en aucun pourquoi votre S.A.V. d'après les médire, est
impolie.
Monsieur
effectivement nos Email ne commence pas par le traditionnel bonjour et a cela une raison simple :
nous répondons a plus de 300 mails par jour,le soir souvent jusqu'a 23h ( et plus ) et une bonne partie des weekend se que " Aucune " boutique ne fait.
Dans cette optique nous essayons de satisfaire tout le monde et de données des informations les plus précise possible que se soit en secrétariat ou en questions technique et ce que la personne soit client chez nous ou pas
très souvent le soir ( ou le weekend ) je donne des cours de carburation,montage de vilo,ou autre
cela ces le service de Dam-Sport qui nous a permis en quelque année et en partant de rien d'être un des leader reconnue de la VPC,d'avoir 30000 fans sur FB,etc,etc.....
donc les bonjour ou autre passent effectivement a la trappe pour aller droit au but rapidement et satisfaire tout le monde se qui ne nous a jamais empêcher d'avoir des dizaine de milliers de clients et souvent des messages de félicitations pour notre contact sympa et professionnel a la fois avec nos clients
tout comme j'ai déjà vus des gens se plaindre du fait que nous tutoyons nos clients ( se que 99,99% apprécie et se sentent plus a l'aise avec nous ) le bonjour oublier n'est pas pour nous un manque de politesse
nos clients bien souvent nous écrivent en SMS ou autre et jamais il ne me viendrais a l'esprit de les traiter d'impolis ou inculte 
quand au fait que vous souligner " la délation sur le forum " je me permet par contre de vous suggérer l'emplois d'autre terme car le mot " Délation " est de bien triste souvenir ( peut être êtes vous trop jeunes pour le savoir ) 
Pour conclure il y auras toujours des personnes satisfaite et d'autre mécontente,mais en premier ont se fait une opinion sur des faits vécue et pas sur des " ont m'a dit "
et si notre progression est constante mème en ces temps de crise ces bien que quelque parts les dizaine de milliers de jeunes qui commande chez nous ont une opinion bien différente de la votre .
Sincère salutation et bonne soirée
PS: j'ai oublier de me présenter
je suit Francisco créateur et seul et unique patron de Dam-Sport
-
Silver Member

Inscrit mai 2010
Habite guingamp
Roule en Rieju MRT 50
Vendeur non vérifié
j'ai une question pour damsport donc je profite du post
vos employer il parle francais?? car javait envoyer une question et vous maver renvoyer un message(en espagnole) comme quoi je devait renvoyer ma question en espagnole (heureusement que google traductor existe lol)
sa m'avait surpris car j'ai toujour envoyer mes mail en francais et vous maver toujour repondu en francais
-
Professionnel

Inscrit novembre 2009
Habite calpe
Roule en Derbi GPR Racing
Vendeur non vérifié
-
Silver Member

Inscrit mai 2010
Habite guingamp
Roule en Rieju MRT 50
Vendeur non vérifié