+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 21 sur 21
    Nouveau membre
    Inscrit octobre 2011
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Je n'ai rien acheté peut-être, cependant, et je l'ai marqué dans mon message, je n'ai rien commandé, mais si dans l'avenir, je commanderai

quelques choses je ne le commanderais pas chez vous...

Vous prenez juste ce qui vous arrange dans mon messages. Vous faites ce que vous voulez, mais grâce a la délation qui est faite sur ce

forum, on sait faire confiance a qui (je parle de boutique).

Cordialement,

Ps : Vous nous parlez des 18% de TVA Espagnole, cependant vous nous expliquez en aucun pourquoi votre S.A.V. d'après les médire, est

impolie.

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Professionnel
    Inscrit novembre 2009
    Habite calpe
    Roule en Derbi GPR Racing
    Citation Envoyé par matt0122 Voir le message
    Je n'ai rien acheté peut-être, cependant, et je l'ai marqué dans mon message, je n'ai rien commandé, mais si dans l'avenir, je commanderai

quelques choses je ne le commanderais pas chez vous...

Vous prenez juste ce qui vous arrange dans mon messages. Vous faites ce que vous voulez, mais grâce a la délation qui est faite sur ce

forum, on sait faire confiance a qui (je parle de boutique).

Cordialement,

Ps : Vous nous parlez des 18% de TVA Espagnole, cependant vous nous expliquez en aucun pourquoi votre S.A.V. d'après les médire, est

impolie.

Monsieur

effectivement nos Email ne commence pas par le traditionnel bonjour et a cela une raison simple :

nous répondons a plus de 300 mails par jour,le soir souvent jusqu'a 23h ( et plus ) et une bonne partie des weekend se que " Aucune " boutique ne fait.
    Dans cette optique nous essayons de satisfaire tout le monde et de données des informations les plus précise possible que se soit en secrétariat ou en questions technique et ce que la personne soit client chez nous ou pas
    très souvent le soir ( ou le weekend ) je donne des cours de carburation,montage de vilo,ou autre
    cela ces le service de Dam-Sport qui nous a permis en quelque année et en partant de rien d'être un des leader reconnue de la VPC,d'avoir 30000 fans sur FB,etc,etc.....

donc les bonjour ou autre passent effectivement a la trappe pour aller droit au but rapidement et satisfaire tout le monde se qui ne nous a jamais empêcher d'avoir des dizaine de milliers de clients et souvent des messages de félicitations pour notre contact sympa et professionnel a la fois avec nos clients

tout comme j'ai déjà vus des gens se plaindre du fait que nous tutoyons nos clients ( se que 99,99% apprécie et se sentent plus a l'aise avec nous ) le bonjour oublier n'est pas pour nous un manque de politesse

nos clients bien souvent nous écrivent en SMS ou autre et jamais il ne me viendrais a l'esprit de les traiter d'impolis ou inculte

quand au fait que vous souligner " la délation sur le forum " je me permet par contre de vous suggérer l'emplois d'autre terme car le mot " Délation " est de bien triste souvenir ( peut être êtes vous trop jeunes pour le savoir )

Pour conclure il y auras toujours des personnes satisfaite et d'autre mécontente,mais en premier ont se fait une opinion sur des faits vécue et pas sur des " ont m'a dit " et si notre progression est constante mème en ces temps de crise ces bien que quelque parts les dizaine de milliers de jeunes qui commande chez nous ont une opinion bien différente de la votre .

Sincère salutation et bonne soirée

PS: j'ai oublier de me présenter je suit Francisco créateur et seul et unique patron de Dam-Sport

Silver Member
    Inscrit mai 2010
    Habite guingamp
    Roule en Rieju MRT 50
    j'ai une question pour damsport donc je profite du post
    vos employer il parle francais?? car javait envoyer une question et vous maver renvoyer un message(en espagnole) comme quoi je devait renvoyer ma question en espagnole (heureusement que google traductor existe lol)
    sa m'avait surpris car j'ai toujour envoyer mes mail en francais et vous maver toujour repondu en francais
    http://www.scooter-system.fr/forums/...u-mrt-moi.html

rieju mrt
    carbu 21
    pot ninja open twin
    pignon 13
    et pas mal d'estetique

LEGALIZE IT
    Si vous parlez a Dieu vous êtes croyant, s'il vous répond vous êtes Sckyzo xD

Professionnel
    Inscrit novembre 2009
    Habite calpe
    Citation Envoyé par dada22 Voir le message
    j'ai une question pour damsport donc je profite du post
    vos employer il parle francais?? car javait envoyer une question et vous maver renvoyer un message(en espagnole) comme quoi je devait renvoyer ma question en espagnole (heureusement que google traductor existe lol)
    sa m'avait surpris car j'ai toujour envoyer mes mail en francais et vous maver toujour repondu en francais
    Bonjour

tu a dut mal comprendre , ici tout le monde parle Français le seul texte en Espagnol que tu a put voir ces les mentions légale obligatoire au sujet de la protection des données de nos clients

Ici ont répond couramment en Espagnol , Français , Italien , Portugais , et ont se débrouille en Anglais

Bonne journée

Silver Member
    Inscrit mai 2010
    Habite guingamp
    Roule en Rieju MRT 50
    vous parler beaucoup de langue
    deja moi j'ai du mal avec le francais
    je sait pas on mavait demander de repindre en espagnole ... fin c'est pas grave
    merci
    http://www.scooter-system.fr/forums/...u-mrt-moi.html

rieju mrt
    carbu 21
    pot ninja open twin
    pignon 13
    et pas mal d'estetique

LEGALIZE IT
    Si vous parlez a Dieu vous êtes croyant, s'il vous répond vous êtes Sckyzo xD

Professionnel
    Inscrit novembre 2009
    Habite calpe
    Citation Envoyé par dada22 Voir le message
    vous parler beaucoup de langue
    deja moi j'ai du mal avec le francais
    je sait pas on mavait demander de repindre en espagnole ... fin c'est pas grave
    merci
    A ton service

8. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub