Salut à tous,
je suis à la recherche d'un vilebrequin pour Spirit, de pàréférence d'origine car j'ai pas un énorme budget.
Merci !

Vendeur non vérifié Salut à tous,
je suis à la recherche d'un vilebrequin pour Spirit, de pàréférence d'origine car j'ai pas un énorme budget.
Merci !
Stunt Z1000 Caméléon
Kit 70cc Polini Corsa / Allumage Malossi à rotor interneVilebrequin Stage 6 + Roulements C4Pot Yasuni RVariateur MHR Overrange / Courroie MHR OverrangeCorrecteur de couple MHR Overrange / Embrayage MHR Delta ClutchCarter de transmission Top Perf / Transmission Doppler 15/39Carburateur 19 Dell'Orto / Boite à Clapets Big Valve Polini / Cornet Malossi E13

Vendeur non vérifié salut j'ai sa un vilo d'origine, il faut juste que j'ai le temps d'aller le. chercher si t'est interesser, avec roulement ? mp moi![]()
nitro white, black & chrome top rose for run & fun
partit de rien
http://www.scooter-system.fr/forums/f17/224580-nitro-white-black-chrome-top-rose-c16-mhr-run-and-fun-debons66.html

Vendeur non vérifié A fermer, super rapide ce soir sur SS !
Merci
Stunt Z1000 Caméléon
Kit 70cc Polini Corsa / Allumage Malossi à rotor interneVilebrequin Stage 6 + Roulements C4Pot Yasuni RVariateur MHR Overrange / Courroie MHR OverrangeCorrecteur de couple MHR Overrange / Embrayage MHR Delta ClutchCarter de transmission Top Perf / Transmission Doppler 15/39Carburateur 19 Dell'Orto / Boite à Clapets Big Valve Polini / Cornet Malossi E13

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.