Bonjour je cherche une mec qui pourrait me polir un pot de moto, c'est un pot de mbk x limit d'origine donc noir mat.(j'avais oublié le point =p)
SI possible dans le 64 pour eviter par la poste et si possible pas trop chere =)*
Merci

Vendeur non vérifié Bonjour je cherche une mec qui pourrait me polir un pot de moto, c'est un pot de mbk x limit d'origine donc noir mat.(j'avais oublié le point =p)
SI possible dans le 64 pour eviter par la poste et si possible pas trop chere =)*
Merci
Dernière modification de 64David64, 10/05/2010 à 08h22
Clique ici, tu aura une surprise (ma fiche tuning)!

Vendeur sûr Tu veux que quelqu'un te polisse...en noir...
Moi je sais polir façon chrome, mais en noir, je sais pas faire...

Vendeur non vérifié Lol divix il dit que le pot est tout noir a l'origine , me semble t'il![]()

Vendeur sûr ahhh ok, il a oublié un point en fait!
Moi je suis à Saint Vincent de Tyrosse si tu veux.
Voilà se que je sais faire:
Par contre j'espère que la peinture noir HT s'enlève facilement...

Vendeur sûr perso le décapant que j'utilise enlève jusqu'a 10 couche de peinture, alor une ou deux couche de haute température....
je pourrai te le faire mes par envoi part la poste, pour un pot ca ne coute pas trop chère a toi de voir

Vendeur sûr Oui, tu doit utiliser du V33 comme tous le monde lol. Mais la peinture industrielle est plus dur à faire partir, donc 10 couches... Moi j'utilise du T.H.E de chez Blanchon, un truc uniquement réservé aux pros et sa marche plutôt bien sur les jantes et sur les carters. Mais jamais testé sur pot d'origine encore. Mais si sa passe pour les jantes, ça devrati être buéno.

Vendeur non vérifié Oui ce que je ce que je voulais dire c'est que c'est un pot d'origine qui est noir mat et donc je voudrais le polir pour avoir un efffet comme sur t photo divx

Vendeur non vérifié DIVX, tu me demanderais combien pour me le faire ?
Combien de temps ?
On m'a dit que c'etait possible de polir un pot, meme si c'est celui d'origine. Alors a ton avis le rendu ca va aller comme il faut ?
Ajoute moi sur msn que l'on discute trankilment =)
Dernière modification de 64David64, 10/05/2010 à 08h25

Vendeur sûr 
Vendeur plutôt sûr
Next Generation : 70 mhr / 21 keihin / pack overange / pot mhr racing . . .lien du projet : click =D

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.