-
22/10/2011 à 12h24 - Option pour aimer un commentaire ?
#1 Mécano du dimanche

Inscrit octobre 2009
Habite Bretagne 56
Roule en Peugeot TKR
Vendeur non vérifié
Bonjour a tous, pendant que je regardais dans les forums, je voyais souvent des personnes qui mettaient une citation de ce qu'a dit une autre personne avant, suivi d'un +1.
Cela est tres bien, surtout pour des personnes qui cherchent des reponses, mais sont perdu avec tout les debats qui peuvent exister.
Donc, mon idée (Que j'ai vu sur beaucoup d'autres forums, et ca marche tres bien) c'etait de peut-etre installer un moyen d'aimer une reponse laissé par quelqu'un, et que tout le monde puisse voir combien de personnes ont aimé cette reponse, et meme d'ajouter l'option n'aime pas (Mais je ne pense pas que ce serai bien de faire totale des aimes moins les n'aime pas)
Cela a peut-etre deja été proposé, mais je ne l'avais pas vu, et comme je pense que cela pourrait-etre bien pour le forum, je le dis.
Merci
-Alex-
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Administrateur

Inscrit septembre 2006
Habite Nantes
Vendeur non vérifié
Cela existe , c'est une fonctionnalité par défaut du forum mais je l'ai désactivée car je trouve que ça n'apporte pas grand chose...
-
Mécano du dimanche

Inscrit octobre 2009
Habite Bretagne 56
Roule en Peugeot TKR
Vendeur non vérifié
Mais peut-etre que si les personne pouvait voir quelles comentaires sont le plus aimés, par example, si quelqu'un demande une question technique, et il y a plusieurs reponses valides, mais il y en a un qui est mieux que les autres, des personnes pourrait aimer cette reponse la pour aider la personne a decider?
-
Modérateur

Inscrit octobre 2006
Vendeur Premium
L'idée n'est pas bête, mais ça ne changera pas grand chose, les personnes qui donne de mauvais conseil
peuvent très bien "aimer" des mauvaises réponses. Ce ne sera jamais une valeur sûre...
-
Mécano du dimanche

Inscrit octobre 2009
Habite Bretagne 56
Roule en Peugeot TKR
Vendeur non vérifié
C'est sur, mais rien ne marche toujours a 100% de toute facon, et il faut que les personnes puissent reflechir pour eu meme par rapport aux idées donnés, mais pour pouvoir regarder certaines reponses qui sont plus aimés permetra de faciliter ca... enfin ce n'etait seulement une idée
Et l'option qui existe deja, cela permet de voir le nombre de personnes qui ont aimé le commentaire, ou les noms des personnes qui aime?
Souvent si l'on connait qui a aimé certains commentaires, on peut se fier a leur experience, example : Si je connais quelqu'un qui a beaucoup d'experience par rapport au moteurs peugeot, et il aime la reponse de quelqu'un sur ce sujet, je pourrais peut-etre plus me baser sur cette reponse la..
-
Famous Member

Inscrit mai 2010
Habite Rochecorbon (Tours)
Roule en Yamaha TZR 50 Race Replica
Vendeur plutôt sûr
Tu a une fonctionnalité de fb, regarde en haut le page à gauche en dessous de ton titre.
-
Mécano du dimanche

Inscrit octobre 2009
Habite Bretagne 56
Roule en Peugeot TKR
Vendeur non vérifié
Cela n'est que pour tout le post, pas pour chaque reponse idividuelle..
Dernière modification de Alex Pka, 22/10/2011 à 23h44
-
Famous Member

Inscrit mai 2010
Habite Rochecorbon (Tours)
Roule en Yamaha TZR 50 Race Replica
Vendeur plutôt sûr
Bref à part dire "+1" il n'y en a pas...
-
Mécano du dimanche

Inscrit octobre 2009
Habite Bretagne 56
Roule en Peugeot TKR
Vendeur non vérifié
Dont la raison de ce post...
-
Gold Member

Inscrit novembre 2010
Habite Le Creusot
Roule en Peugeot TKR Furious
Vendeur plutôt sûr
Ont à assez de j'aime sur FB non ? --'
~ Roule en Trottinette 2Fast86 Prépa By DRUG <3 ~
~ Projet : Roller Big Bore 77 & Bmx Polini Big Evo 94 ~
~ Vend Quelques truc dans les annonces diverses ~
-
Administrateur

Inscrit septembre 2006
Habite Nantes
Vendeur non vérifié
Merci pour vos réflexions.
En effet ça pourrait servir dans certains types de posts, mais ça alourdirait pas mal le forum et j'ai peur des abus et détournements...
Sincèrement je pense que quand quelqu'un donne une bonne réponse et que d'autres disent +1, machin a raison ça suffit non ?
-
Gold Member

Inscrit novembre 2010
Habite Le Creusot
Roule en Peugeot TKR Furious
Vendeur plutôt sûr 
Envoyé par
Eroan
Sincèrement je pense que quand quelqu'un donne une bonne réponse et que d'autres disent +1, machin a raison ça suffit non ?
Largement oui..
~ Roule en Trottinette 2Fast86 Prépa By DRUG <3 ~
~ Projet : Roller Big Bore 77 & Bmx Polini Big Evo 94 ~
~ Vend Quelques truc dans les annonces diverses ~
-
Mécano du dimanche

Inscrit octobre 2009
Habite Bretagne 56
Roule en Peugeot TKR
Vendeur non vérifié
Cesla marche, mais pas quand il faut chercher 10 pages. Enfin bon j'arrete car a l'evidence ca va pas se faire.
-
PsYcHoPaThE

Inscrit mars 2009
Habite Rouen
Vendeur non vérifié
L'idée me parait bonne aussi .. il faudrait une période de test, histoire de voir la tournure que prendrais la chose ..
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur