-
Dingue de kustom

Inscrit décembre 2007
Habite [21] Dijon [♥BZH♥]
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur plutôt sûr 
Envoyé par
Fred-Senda
selon la couleur ça peut bien claquer
C est bien ça le problème , au début j avais pensé a une couleur fluo (type orange comme j'aime) , mais en enlevant le scotch , je me suis rendu compte qu il y en aurait sur une bonne surface mine de rien , donc que ça saturerait peut être du fluo.
Donc j ai après pensé a un ton pastel , style violet voir bleu turquoise , mais j ai peur qu a l inverse ça soit fade
.
Tu en pense quoi ??? (et les autres aussi donnez votre avis
)
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Famous Member

Inscrit novembre 2006
Habite dans le sud est.
Vendeur Premium
J'pense aussi qu'une couleur flashy jurerai trop, un bleu pastel pourrai bien rendre. Sur lbc j'en avais vue un marron mat avec quelques touche de bleu pastel et le rendu était terrible.
Tu devrais essayer de faire un "vt" pour te donner une idée. C'est ce que j'avais fait pour le mien.
D'ailleurs j'commence a le full stické le mien mais j'en suis encore loin. ^^
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/ Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

-
Dingue de kustom

Inscrit décembre 2007
Habite [21] Dijon [♥BZH♥]
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur plutôt sûr
Hier j ai terminé mon VTT , mais j y ai apporté quelques changement . . . .

Donc comme vous l aurez remarqué , j ai complètement craqué
, n arrivant pas a régler se problème de fourche , j ai décidé de refaire un vélo de A à Z a partir d un vieux cadre qui trainait chez moi , donc il était a nu , j ai donc remis une autre fourche (qui elle marche nickel mais ne passais pas sur l autre cadre) et tout se qui s en suit. Et je l ai monté en single (aussi
) parce que le dérailleur était pété et pas moyen de le réparer ou de le changer (raison pour la quelle je l avais abandonné au fond de ma cave)
Bref , maintenant j ai un VTT qui roule nickel , idéale pour faire quelques wheeling dans mon quartier , et j en suis content 
Reste plus qu a mettre des poignées (aussi bis
) et il sera finish
Au passage une photo de mon bicross , je ne pense pas l avoir déjà mis , c est un "vieux" Haro avec lequel j ai fait de la compète étant plus jeune 
-
Famous Member

Inscrit novembre 2006
Habite dans le sud est.
Vendeur Premium
Il a d'la gueule ce vtt, le bmx aussi et pas mal même si le cadre chrome j'aime pas.
J'met une photo ici du mien dans son état actuel :

J'ai voulu commander le pignon sur vélo-solo mais ils prennent que Paypal les saligos.
Dernière modification de Fred-Senda, 04/12/2011 à 19h54
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/ Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur