Beau palmaresil super jolie ton kart

Vendeur non vérifié Beau palmaresil super jolie ton kart

Vendeur non vérifié Super l'histoire !!
Ca donne vraiment envie ..
Demain on retourne au kart , cette fois a kartland donc une des plus grosse organisations de kart en idf . Bon ok encore de la loc 4 temps mais c'est pour se défouler un peu![]()

Vendeur Premium Salut ,
C'est clair que c'est bienvenue ce topic merci à toi d'ailleurs je prendrais la photo de ma médaille que j'ai eu en karting je devais faire sport étude en karting mais pas d'argent donc tout à casser j'ai commencer le karting à 8 ans puis j'ai continué pour le fun
Je connais de véritable champion de karting à auto sport academy par exemple samin gomez c'est une copine une fille extraordinaire !
Sinon j'ai pas eu l'occasion de testé du 2 temps mais toujours des veaux en 4 temps fin soit j'ai gagné une médaille il y a 2 ans
Plutôt content

Vendeur non vérifié Le 4 temps c'est sur ca se traine , c'est juste le bruit , et moteur chaud de l'entendre pété quand on freine![]()

Vendeur non vérifié La seul fois ou j'ai fais du karting .. je suis partit dans les pneus![]()

Vendeur non vérifié Sam6413 : Ah ba c'est malin![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.