Je voudrais aussi que tu me donnes les réponses de la 1 pour voir si j'trouve pareil parce que je crois que je me suis planté!

Vendeur sûr Je voudrais aussi que tu me donnes les réponses de la 1 pour voir si j'trouve pareil parce que je crois que je me suis planté!

Vendeur sûr Quand tu multiplies par 5 puis que tu divises par 1, ça revient au meme que si tu multiplies par 100 m et que tu divisies par 20 secondes quoi ?

Vendeur non vérifié ouè ca revient exactement au meme mais la j'ai pas le tps de te faire les 2 otres questions je suis pressé jdois y aller jte le ferais demain. a+

Vendeur sûr ouais le probleme c'est que ma rentrée c'est demain =D donc bon merci quand meme![]()

Vendeur non vérifié Ah merde c vrai tt le monde n'a pas la chance d'avoir encore 2 semaines de vacs :dlaballe: lol

Vendeur Premium Ptit éxo sur les masses d'air
On pèse un ballon bien gonflé : on trouve une masse de 477.5gr à l'aide d'un "aiguille" creuse reliée a un tuyau, on lui retire 1.5 L d'air.
On pèse à nouveau le ballon et on trouve une masse de 475.5 Gr.
Déduis de cette éxperience la masse d'un litre d'air
voila a+
Mercedes C200 Coupé, Stunt LC MHR Team2, Nitro Polini Evolution & Suzuki Vanvan 125

Vendeur sûr jcomprends quedal mdr

Vendeur Premium Lol, bah moi non plus ^^
Mercedes C200 Coupé, Stunt LC MHR Team2, Nitro Polini Evolution & Suzuki Vanvan 125

Vendeur Premium stunt_57 jpense savoir mais ca me parait tellement simple...
Si en enlevant 1.5litres la masse diminue de 2gr alors 1 litre d'air pese 1.33 gr
Produit en croix jtrouve ca tout con donc j'doute que ce soit ca pourtant jvois que ca !

Vendeur Premium 
Vendeur Premium Merci les garsJ'avais fini par trouvé, enfaite c'était pas si compiquée, mais merci de vous êtes pris le temps de regardé
a+

Vendeur Premium Lol j'suis trop fort ! ^^ Non sérieu y'avait vraiment rien de compliqué, ca m'a meme étonné ! Tu es en quoi ?

Vendeur Premium A 13ans il est pas en Term Antoine :langue: :mdr:
Trop fort mon pti TO. Huhuhu
:eek:

Vendeur Premium A oui c'est vrai lol ^^

Vendeur Premium Non, j'suis en 4ème![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.