-
Silver Member

Inscrit décembre 2006
Habite [84]
Roule en Piaggio Typhoon
Vendeur non vérifié
moi jarive a 13 172km en 6 ans (la personne qu'il lavai avant ne rouler ps bcp lol) et la il comence a fatiguer une peut a voir de changer piston et ségmentation
et pour la cosomation je doi ariver a un peut plus de 20€ en cosomation et tous les deux moi un peut d'huile mais cosome guerre !
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Habitué

Inscrit septembre 2006
Habite Strasbourg
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
lefouduscoot
un pote a moi ki a un SR a fait 135 000 kms sans changer le cylindre dorigine ni le vilo ni les roulement du vilo
il a juste entretenu sont scoot en roulant avec de luile motul 800 et et changer plusieurs foi de segment piston....galets courroi......
euh stp 135 000 bornes c'est ce qu'a en moyenne une voiture en 6-8 ans voir plus...
Ton pote a quel age ?
-
d'origine un scoot peut tenir 15000 km facil avec un entretien suivie ( plaquette ; huile , galet etc ) ensuite tout les 10 000 sur un origine je change piston segment
sinon des que tu a un kit pot carbu la durée de vie se racourcie... descent a 5000 ... voir des kit que tu doi verifier tout les 2500
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.