Bon rétablissement![]()

Vendeur non vérifié Bon rétablissement![]()

Vendeur non vérifié bon retablissement!.
je sais que c'est triste ce qu'il t'arrive mais quelque part dis toi que quelque part tu a de la chance d'etre encore la.
les accidentés en 2 roues n'ont souvent pas cette chance.
je dis sa pour avoir perdu un des mes meilleur ami sous mes yeux... et pourtant il était équipé.
quoi qu'il en soit encore une fois bon retablissement et j'espere que ton temoignage en fera réfléchir plus d'un.
kit 50 malossi sport fontepot bidalot s2r cartouche poliepipe admision souplecornet malossi E5 red filtercarbu 17.5 DO (starter maison)gicleur de 110galets 4.5plus qu'a racheter tout les carenages,un guidon et des poignées....c'est ca de ce casser la gueulle.....

Vendeur non vérifié Oui, bon rétablissement
Mais tu sais, très souvent, quand tu es équipé tu n'as pas d'accident, et une fois, aller il fait beau et on fait un p'tit trajetounet en short ... BAAM...
Et on se demande pourquoi !
En 2009. Moi je revenais du garage (pose vario et resorts, gicleur, réglages +100 €) 2km après en repartant j'accélère à un feu qui venait de passer au vert et un voiture me coupe la route perpendiculairement, résultat : mon ovetto 2008 avec port vario carbu neuf Plié en deux et la voiture avait juste un petit pet en bas de la portière... il a pas reconnu sa faute et donc torrs partagés on ma remboursé 400€ et j'ai rien récupéré dessus.
Et un autre grave avec blessures et +800 € de réparations mais remboursé... bref

Vendeur non vérifié aie bon retablissement a toi

Vendeur non vérifié Rétablie toi bienTon témoignage est important, merci ^^
D.E.M <3
Camille <3<3
Jet Force White Daemon Project![]()

Vendeur non vérifié Ya un poste qui est prévu pour ça dans bazar room : Vos accidents en deux roues
C'est fou comme ça peut arriver vite un accident!
En tout cas bon rétablissement!

Vendeur non vérifié Bon rétablissement !
C'est clair le nombre de voitures qui te coupent la route quand t'es en scoot t'as l'impression qu'ils savent pas que t'es la...

Vendeur non vérifié http://www.scooter-system.fr/forums/...drd-temps.html <=== passe voir vite fait ma DRD !!

Vendeur plutôt sûr Oui bon rétablissement !!
~ Roule en Trottinette 2Fast86 Prépa By DRUG <3 ~
~ Projet : Roller Big Bore 77 & Bmx Polini Big Evo 94 ~
~ Vend Quelques truc dans les annonces diverses ~

Vendeur non vérifié bon retablissement à toi
Vitesse Max 92 km/h sur plat compteur Mercedes Classe C 250 CDI modèle 2011
Pot Conti CHR V3+Vario Conti CHR GP (galets de 5.3g)
Courroie Malossi X kevlar Belt ( MHR)
Embrayage MHR Delta clutch ressort blanc
Cloche d embrayage Conti CRX
Ressort de poussé Blanc Doppler
Boite à clapet Stage 6 Big valves (pas posé)
En Attente , d'ici quelques temps
Kit 70 MXS Racing Sport axe de 10
Vilo Doppler Endurance 2003 axe de 10
Carbu de 24 Stage 6 Powerjet à boisseau plat
Allumage MVT Premium Digital

Vendeur non vérifié Bon retablissement mec![]()
-70 Athena racing a la maison![]()
-Yasuni R/07-->C16
-Carbu 19 Phbg DO
-Filtre Polini
-Bielle Stage6 Hpc axe 10
-Vario Stage6 Sport Pro
-Ambrayage Stage6 Sport Pro

Vendeur non vérifié Je te souhaite un bon rétablissement à toi , avant je ne faisais pas attention aux protections jusqu'au jour où je suis passé sur le capot d'une voiture avec un copain j'ai volé au dessus du capot je suis tombé sur la voie juste à côté lorsqu'une voiture passait. Résultat j'ai eu de la chance la voiture à pilée et c'est arrêté à une trentaine de centimètre de ma tête et mon pote la jambe cassé on s'en sort bien. On était pas en tort un con nous à coupé la route, depuis je fais très attention sur la veste ou autre. Le pire c'est pour mon copain qui était derrière moi j'ai eu une peur bleue pour lui.
-MBK Booster Rocket
-Pot R Force Racing
-Cornet Doppler
-76 km/h réel
Rocket 98'
Black and Gold Edition

Vendeur non vérifié Moi y a une semaine, je prend mon scooter histoire de le faire rouler, p'tit rond point avec de l'essence, et bam ma roue arriere dit bonjour a ma roue avant, j'était en jean, avec une veste dont j'avais remonter les manches, ne faite j'avais cette erreur, sa rappe bien le bitume, et après sa pique ^^

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.