au pire au lieux de spéculer tu change ton essence ^^ pour 5 euros ..

Vendeur non vérifié au pire au lieux de spéculer tu change ton essence ^^ pour 5 euros ..
- Kit 70 Top Performance Noir
- Vilebrequin Doppler Compétition
- Carbu 21 DO
- Pot Bidalot SMR

Vendeur non vérifié le but n'est pas de spéculer mais de comprendre, certains(comme moi) aiment bien comprendrent certaines choses. pourquoi vouloir connaitre le fonctionnement d'un moteur alors qu'il s'allume en appuyant sur un bouton?
de plus je n'aime pas gacher l'essence.
et pour finir j'ai déjà dit que je pouvais l'utiliser, 3 messages plus haut.

Vendeur non vérifié t'est peut etre somnenbule et ta pissé dedans pendant la nuit ^^
nan je dec moi je pense que c'est le plastique qui a fait sa je serait toi je remettrait 0.5% d'huile et j'y mettrai dans ma moto =)

Vendeur non vérifié - Kit 70 Top Performance Noir
- Vilebrequin Doppler Compétition
- Carbu 21 DO
- Pot Bidalot SMR

Vendeur non vérifié apres ta bouteille, était a proximité du jerrican??
l'essence est très volatile et donc tres sensible a l'humidité et a la chaleur, apreston jerican aussi est en plastique donc je ne penche pas pour la reaction chimique.
a moins qu'il y ai des reste d'autres produits dans le jericann, la il y aurait pu avoir une reaction
kit 50 malossi sport fontepot bidalot s2r cartouche poliepipe admision souplecornet malossi E5 red filtercarbu 17.5 DO (starter maison)gicleur de 110galets 4.5plus qu'a racheter tout les carenages,un guidon et des poignées....c'est ca de ce casser la gueulle.....

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.