-
Salut motard

Inscrit avril 2011
Habite le theil-de bretagne
Roule en Peugeot TKR Furious
Vendeur non vérifié
car moi je l'ai acheter a 25900 km et avant de me le vendre le scoot il l'a emmener chez un pro et ce pro la lui a dit juste de changer le cylindre piston,donc joints,segment etc...
Le cadre tant qu'il n'est pas abimer et qu'il dorme dans un garage le scooter il n'y a pas a s'en faire,les seules choses a voir ce sont le frein filtre a air,pompe a air a huile etc...
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
J'ai mis mon gilet jaune !

Inscrit mai 2009
Habite Saint-Nazaire
Roule en Peugeot Vivacity
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Themaster
sauf qu'avec un vilo a 26 000 km et des roulement a 26 000 km ca va pas tarder a peté généralement un vilo c'est 30 000 km environ
Au pire, changer les roulements mais pas le vilo, sa tient sur de l'origine.

Envoyé par
loloann35
car moi je l'ai acheter a 25900 km et avant de me le vendre le scoot il l'a emmener chez un pro et ce pro la lui a dit juste de changer le cylindre piston,donc joints,segment etc...
Le cadre tant qu'il n'est pas abimer et qu'il dorme dans un garage le scooter il n'y a pas a s'en faire,les seules choses a voir ce sont le frein filtre a air,pompe a air a huile etc...
C'est un pro, ils poussent souvent à la consommation car un cylindre d'origine (je parle juste du cylindre, pas du piston ni tout le reste), si le scoot est bien réglé et les temps de chauffe et l'entretient respecter, tien entre 50000 et 80000 km.
-
Silver Member

Inscrit juin 2011
Habite vertou
Roule en Peugeot Speedfight 2 Furious
Vendeur non vérifié
un vilo qui pete generalement a 30000 kilometre c'est quoi sa sa vient d'ou plein de vilo on plus et sa tiens surtout sur peugeot apres sur mbk je dit pas
et pareil le haut moteur neserre pas forcement a 15000 comme tu as pu me dire , le mien a 33000 et marche du tonnerre
-
Salut motard

Inscrit avril 2011
Habite le theil-de bretagne
Roule en Peugeot TKR Furious
Vendeur non vérifié
Ah ouai daccord car moi quand je suis aller chez MBK avec mon tkr pour acheter des pieces je lui ai dit mon kilometrage,il m'a dit que les scooter serrait vers 17000 bornes apres je ne sait pas trop les roulements tant qu'ils ne font pas trop de bruit c'est bon.Et les vilo si c'est sur l'origine le vilo peut bien faire 40 000 kilometres
-
Habitué

Inscrit août 2011
Habite 2B
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur non vérifié
Bah... 26 000km il n'y a pas de soucis tant qu'il est bien mené par son propriétaire, à savoir le préchauffage , ne pas tirer dessus pendant 20bornes et autres petits détails, mon frère possède une Derbi de 2006 et roule tout les jours avec , il l'entretient comme son bébé
et il est à 43 000 bornes et à changer son haut de moteur lors de sa révision des 35 000km mais sont moteur était encore impec. C'est juste qu'il préfère que tout soit propre plutôt que tout lâche vu qu'il l'utilise tout le temps , donc tu peux faire une révision à 30 000km pour être sûr mais franchement t'inquiète pas.
-
Nouveau membre

Inscrit août 2011
Roule en Yamaha Slider
Vendeur non vérifié
oui moi j ai acheter le mien avec 28000km et il vas vraiment nickel sauf que au démarrage a chaud il peine un peu sur 2 a 3 mettre ms sinon il y a aucun probleme
-
Tueur de pistons

Inscrit juin 2009
Habite Motoland
Roule en Yamaha DT 50 R
Vendeur non vérifié
Il a des scooters qui ont 60 000 Km alors 25 000 c'est rien du moments que tu fais les réparation a temps
HAARDCO0RE UNITED <3
http://www.oh.be/gistel/
Kit 70 Top Performance
Carburateur Dellorto 21
Vilebrequin renforcé Top Racing Evolution
Boite a Clapet Polini
Boite a Kart Doppler
Pot Conti CHR Passage haut

Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur