Salut,
Pourriez-vous de donnez des arguments sur le faits de mettre un pot ?
Merci

Vendeur non vérifié Salut,
Pourriez-vous de donnez des arguments sur le faits de mettre un pot ?
Merci

Vendeur sûr 
Vendeur sûr tu le commande d'occaz tu le fait arivé chez un pote et voila sinon tu perce le pot d'origine ou juste devissé sa va faire plus de bruit et tu montre le prix d'un pot d'origine et celui d'un de detente, tes parents seront lequel prendre^^

Vendeur non vérifié Nitro 70 Evo II only for Run
Meeting de la TEAM DRAG RACING à Bordeaux les 27 et 28 Août. Venez nombreux!
http://drag.racing.team.pagesperso-orange.fr/

Vendeur non vérifié tu ne leur parle que de sa et apre tu di qu'un de tes pote en vend un pas chere il diront peut-etre oui moi c'est comme sa qu j'ai fait ^^
vente de pieces rocket et derbi !!

Vendeur sûr devisse ton pot d'orig et aprer tu leur demende de tacheter un ninja ou doppler ou un dans le jor d'ocaz pas tp chere ^^ et tu di ke les pot d'orig tu en trouve pas docaz pr ton scoot ^^ et ut leur montre le prix en neuf

Vendeur non vérifié Ok, merci.

Vendeur non vérifié Ou tout simplement tu dis que c'est trop gros c'est pas beau c'est juste pour le style que tu veux changer ! Moi j'ai payé le mien donc bon..lol
Ou tu le perce mdr c'est plus efficace
tu le perce et tu leur dit un pot de detente ces pareil qu´un origine met ta un meilleur style y von dire ok

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié si il ni connaisse rien tu leur dit que sais pas pour allez plus vite mais sais pour le stil mais ne leur ramène pas l'amande si tu te fais chopper pour pot non homologué
car la il vont te pourrir apar si il sont tranquille
et tu c'est pourquoi il ne veule pas!!

Vendeur non vérifié Oue si tu te fais choper tu sera mal , pour l'idée de percer le pot c'est une bonne iddée je trouve![]()

Vendeur non vérifié Fait des ptit trou dans le pot et tes parents veront bien que le pot fait trop de bruit , tu l'eur dit qu'il est usé oubien qu'on te la percé en ville ou au bahu et qu'un pot adaptable ferait moin de bruit que celui d'origine , et voila![]()
Guigui_67 [quote][QUOTE][HTML][PHP][/PHP][/HTML][/QUOTE][/QUOTE:moto:]En force:moto::langue:
tralala.1@hotmail.fr
http://guiguideboossdu67.skyrock.com/

Vendeur sûr tu dit, que tu aimerai changer de pot, que c'est toi qui te le paye, que l'ancien il es ttout moche et fait un bruit tout pourris, tu dit que tu en as trouvé un d'occaz niquel ( fait le avant ) et que si tu le monte, le bruit sera plus jolie, un bruit un peu metallique, qu'il ne fera pas plus de bruit, et que ca te fera gagné envrion 5 kilomètre heures !!
c'est ce que j'ai fait et ca à marché !!

Vendeur non vérifié C'est bonMerci.
J'ai pas percer mon pot d'origine, je le garde au cas ou.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.