salut
je voulais savoir si la jante avant du nitro passait sur une fourche de booster (té et fourreaux booster)
est que la jante peux toucher le té ?

Vendeur sûr salut
je voulais savoir si la jante avant du nitro passait sur une fourche de booster (té et fourreaux booster)
est que la jante peux toucher le té ?

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié ui sa passe a une condition fo ktu change ton té de fourche

Vendeur sûr je peux pas mettre la jante comme sa et la centrer (je sais il faut adapter le disque 190 nitro et 180 booster et l axe 13 nitro et 10 booster mais c pas un probléme ) ?

Vendeur sûr up up up

Vendeur sûr faux.
si !je peux pas mettre la jante comme sa et la centrer
pate deport pour le disc(je sais il faut adapter le disque 190 nitro et 180 booster et l axe 13 nitro et 10 booster mais c pas un probléme ) ?
c'est les jantes de nitro qui sont en 13 pouces
l'axe est en 10 sur les spirit et nitro

Vendeur sûr ok car on ma dit avec la fourche origine de booster sa ne passe pas (on ma dit la roue touche le té avec les fourreaux du boost ) donc la j enléve ma jante et je met celle du nitro a la place et le centrage et sa roule ?

Vendeur sûr 
Vendeur sûr merci sa me rassure et pour la centrer je fais comment je prend l entraineur de conteur origine ou mon pere dois me faire des bague vu quil est tourneur fraiseur

Vendeur sûr http://www.scoot-boost.com/html/modu...?post_id=23487
voila ce que j ai retrouver en cherchant ;(

Vendeur sûr moi j'ai du suprimer l'entraineur de conteur d'origine, remplacer par une cale de jante de spirit et une rondelle.
de l'autre coté, coté disc, j'ai ajouter une rondelle aussi je crois.
le mieu de de monter tout bien comme il faut, centrer et tout, ensuite tout demonter, et mesurer les calles qu'il faut, et donné et expliquer a ton pere pour qu'il es usines !

Vendeur sûr et aussi vu que jai ma fourche origine de booster qui est très petite la jante ne risque pas de toucher ma face avant lorsque les fourreaux seront compressé ?

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié avec le t de boost ca passe pas il est moin large que le nitro, c est la merde faut decaller l etrier vers l exterieur et en hauteur
il faut t de fourche de nitro et disque 3 trou 180 cm
mais le mieux c est quand meme la fourche de nitro moin casse couille en tt point
spirit for all days
-polini corsa -vilo st6
-carbu 19 be
-airbox polini -yasuni r
-pack overrange -mvt millenium
-fly cluch-transmition semi longue
"spirit 125 en prepa quasi fini j espere for all day"

Vendeur sûr 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.