salut mon prochain scooter va etre un keeway hurricane 50 pour 1275e avec ABS , demarage a distance , une male , et un casque offert dite moi s'que vous en penser merci d'avance

Vendeur non vérifié salut mon prochain scooter va etre un keeway hurricane 50 pour 1275e avec ABS , demarage a distance , une male , et un casque offert dite moi s'que vous en penser merci d'avance

Vendeur non vérifié franchement je le trouve pas terrible perso a ta place j'aurais pris un keeway matrix mais après sa reste une question de gout bien sur
pot scr sm prévu a noel
petite prépa esthetique et moteur de prévu

Vendeur sûr oui keeway matrix est pas mal
Ma golf V
![]()

Vendeur malhonnête ouai il est pas mal le matrix

Vendeur sûr mon pote la le matrix son alarme elle me soce quand il l'enclenche mdr
Ma golf V
![]()

Vendeur non vérifié j ai vu le meme scoot neuf pour 999€

Vendeur non vérifié c est clerc que le matrix est mieux

Vendeur non vérifié enfaite cet surtout a cause du prix et puis cet pa pour rouler tout les jour avec avant j'avai une pgo pmx 50 ki rouler a 100 au max dc cet pa aussi pour la vitesse cet juste pour en avoir un apres j'ver le modifier du style , neon , vinyle , peinture

Vendeur non vérifié "demarage a distance"? je comprend pas, tu peux le demarrer de loin?

Vendeur non vérifié oui enfete la clef recenble exactement a cel du mercedes vito et quand tu apuis sur un bouton tu pe faire demarrer ton scooter d'une certaine distance

Vendeur non vérifié O_o ouah ptin c'est dement sa![]()

Vendeur Premium sa eiste ya un pote il la mit sur son slider

Vendeur sûr oui c'est trop mortel tu allume ton moteur sans la clef
puis le mieu c'est tu le démare sans la clef puis tu roule et si un mec veut te le voler il aurra pas la clef puis tu lui coupe le moteur enfin je c'est pas si sa fait coupure a distance lol
Ma golf V
![]()

Vendeur non vérifié jvois pas a quoi sa sert l'abs sur un scoot
jveu dire tu roule pas a des vitesses folle pour avoir un controle de la trajectoire
lors de l'accident dun scoot c soi ta le temps et t'evite sur le coté soi tu t'es pri trop tard et tu rentre dedan...
sinon keeway je connait pas tropapparament c'est des moteurs 4t sa me parait pas top..
enfin chacun son choix c'est vrai que le demerage a distance a l'air pas mal ^^

Vendeur sûr J'ai deja roulé sur un keeway hurricane et c'est d'la boulette lol t'as l'impression d'etre sur une trotinette ça leve tout seul ^^

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.